Direction du tick suivant - page 5

 
Alexey Volchanskiy:
Nan, au lieu de le vérifier, ce sera un argument féroce, stupide et inutile, comme 80% de tous les arguments.

Pourquoi stupide ? J'ai présenté mes arguments.

La plupart des gens ne seront certainement pas d'accord avec mes arguments, mais je ne suis pas la foule.

Je n'ai pas vérifié sur les tiques, j'utilise rarement un fiver, mais j'ai regardé sur les bougies. Si vous postez le code pour vérifier (pour les ticks), ce serait intéressant.

 
Evgeny Belyaev:

Eh bien, qui est trop paresseux pour regarder :

Soit R pour pile et O pour face.

Il y aura plus de combinaisons telles que R-O ou O-R que de combinaisons telles que :

R-O ou R-R.

Si vous jouez à pile ou face, vous avez une plus grande probabilité de jeter des combinaisons de R-O ou O-R que des combinaisons de O-O ou R-R ??????.

Vous êtes sûr ?

 
Дмитрий:

Si vous tirez à pile ou face deux pièces de monnaie, vous avez une plus grande probabilité d'obtenir les combinaisons P-O ou O-R que les combinaisons O-O ou P-R ??????.

Vous êtes sûr ?

Vous avez reformulé le problème, lisez le premier message. On tire à pile ou face un résultat, on tire à pile ou face l'autre.

L'académicien Shiryaev est-il, à votre avis, un menteur ?

 
Evgeny Belyaev:

Vous avez reformulé le problème, lisez le premier message. Une pièce est lancée, un résultat est lancé, l'autre est lancé.

L'académicien Shiryaev vous semble-t-il être un menteur ?

L'académicien Shiryaev parlait de réalisations d'une variable aléatoire binaire avec une fonction de distribution uniforme.

Deux pièces de monnaie sont des réalisations de deux variables aléatoires

 
Дмитрий:

L'académicien Shiryaev a parlé de réalisations d'une seule variable aléatoire binaire avec une fonction de distribution uniforme.

Deux pièces de monnaie sont des réalisations de deux variables aléatoires

Vous avez répondu vous-même à cette question. Bien joué)
 
Дмитрий:

L'académicien Shiryaev a parlé de réalisations d'une seule variable aléatoire binaire avec une fonction de distribution uniforme.

Deux pièces de monnaie sont des réalisations de deux variables aléatoires

Tick ou twist est binaire, soit vers le haut ou vers le bas)
 
Evgeny Belyaev:
Cochez aussi binairement que vous le souhaitez, vers le haut ou vers le bas)
Génial ! !!
 
Дмитрий:
Génial ! !!
Axiom, mets "refaire" dans ton vocabulaire, ce n'est pas comme si tu parlais de magiciens ! !!
 
Evgeny Belyaev:
Axiom, mettez "inventer à nouveau" dans votre vocabulaire. Il ne s'agit pas de magiciens ! !!
Des magiciens ?
 
Evgeny Belyaev:

Pourquoi stupide ? J'ai présenté mes arguments.

La plupart des gens ne seront certainement pas d'accord avec mes arguments, mais je ne suis pas la foule.

Je n'ai pas vérifié sur les tiques, j'utilise rarement un fiver, mais j'ai regardé sur les bougies. Si vous postez le code pour vérifier (pour les tics), ce serait intéressant.

Mais quel est l'intérêt ? Il n'y a pas de code, l'écrire est une perte de temps. Je ne parle pas des arguments, je parle du sujet de l'argument - c'est stupide et inutile.
Raison: