Messieurs les développeurs, quand y aura-t-il un retrait vers les portefeuilles électroniques russes Qiwi-wallet et Yandex-money ? - page 7

 
Alexander Ivanov:
Je retire depuis longtemps de l'argent de Webmoney vers un compte de trading, où je négocie les plus petits lots pendant 5 à 10 minutes "pour le spectacle". Puis je retire sur ma carte. :))
En général, les dilatations ne se laissent pas utiliser comme échangeurs. Alors réjouissez-vous en silence ;)
 
Andrey Khatimlianskii:
En général, les dīlings ne se laissent pas utiliser comme échangeurs. Alors réjouissez-vous en silence ;)
Quelques fois, chez un courtier, j'ai été bloqué - ils ont menacé de bloquer complètement le compte.
 
Ne peut-on pas verser l'argent sur un compte bancaire avec Webmoney ou est-ce trop compliqué ?
 
Dmitry Fedoseev:
Est-il possible d'effectuer des retraits sur un compte bancaire avec Webmoney ou est-ce très difficile ?
Similaire à un retrait sur une carte - le service est temporairement indisponible. C'était pourtant facile : que ce soit directement sur la carte ou sur le compte, cela n'a pas pris plus d'une minute.
 

L'équipe d'assistance de WebMoney a répondu qu'elle ne savait même pas quand il serait possible de transférer à nouveau vers les comptes joints.

J'ai dû changer en roubles au taux de change de webmoney (vol ! !!) et recevoir de l'argent liquide par le biais de la couronne d'or (1%) à la banque la plus proche.

 
Sergey Kozyrev:

L'équipe d'assistance de WebMoney a répondu qu'elle ne savait même pas quand il serait possible de transférer à nouveau vers les comptes joints.

J'ai dû changer en roubles au taux de change de webmoney (vol ! !!) et recevoir de l'argent liquide par le biais de la couronne d'or (1%) à la banque la plus proche.

Ouais, eh bien, l'échange prend 5-10%...
 
Artyom Trishkin:
De même, le retrait sur une carte - le service est temporairement indisponible. C'était pourtant facile : que ce soit directement sur la carte ou sur le compte, cela n'a pas pris plus d'une minute.
Il y a une semaine, j'ai retiré ce qui y restait par virement. Peut-être avez-vous un autre transfert en tête ? J'ai utilisé ce lien -https://banking.guarantee.ru/PayOut/Wizard.aspx . Le temps n'est pas une minute - d'un jour et demi à un jour et demi environ, mais les intérêts sont moins élevés que sur la carte.
WMR Banking Webmoney
WMR Banking Webmoney
  • banking.guarantee.ru
Платеж осуществляется только на ВАШ рублевый счет резидента РФ в банках Российской Федерации. Платежи в других валютах (USD,EUR) осуществляюся с соответствующих типов кошельков.
 
Alexander Puzanov:
Il y a une semaine, j'ai transféré ce qui restait. Peut-être avez-vous un autre transfert en tête ? J'ai utilisé ce lien -https://banking.guarantee.ru/PayOut/Wizard.aspx . Ils ne prennent pas une minute - d'un jour et demi à un jour et demi environ, mais les intérêts sont moins élevés que sur la carte.

Eh bien, il y a quelque chose de vraiment mauvais là. Après avoir rempli le formulaire de demande, il est dit des choses comme ça :

Bien sûr, je voulais dire autre chose : le webmoney mobile permet de relier des comptes bancaires, des cartes et d'autres choses. Ainsi, un retrait sur une carte ou sur un compte bancaire lié à l'application mobile ne prend pas plus d'une minute.

 
Artyom Trishkin:

Eh bien, il y a quelque chose de vraiment mauvais là. Après avoir rempli le formulaire, il est dit ce truc :

Bien sûr, ce n'est pas ce que je voulais dire : la version mobile de webmoney permet de relier des comptes bancaires, des cartes et d'autres choses encore. Il ne fallait donc pas plus d'une minute pour effectuer un retrait sur une carte ou sur un compte bancaire lié, à partir de l'application mobile.

Si vous le remplissez pour la première fois, c'est bien, il m'a fallu trois jours pour vérifier, et ensuite le retrait est effectué instantanément.
 
Alexander Ivanov:
Je retire depuis longtemps de l'argent de Webmoney vers un compte de trading, où je négocie les plus petits lots pendant 5 à 10 minutes "pour le spectacle". Puis je retire sur ma carte. :))
Si vous ne savez pas quel courtier vous permet de le faire, vous devez le contacter en personne. Dans la plupart d'entre eux, il n'est pas autorisé.
Raison: