Messieurs les développeurs, quand y aura-t-il un retrait vers les portefeuilles électroniques russes Qiwi-wallet et Yandex-money ? - page 9

 
Alexey Volchanskiy:
Oh, est-il possible de transférer vers Euroset à partir de VM ? J'ai aussi une carte Kukuruza de chez eux. Intéressant, je dois vérifier.
Je ne sais pas si le transfert est possible. Mais voici l'un des moyens les plus accessibles d'envoyer un scan de passeport au Yad - Euroset. Je n'ai pas dit un mot sur les vm liées à Euroset ;)
 
Alexey Volchanskiy:
Oh, vous pouvez transférer à Euroset depuis VM ? J'ai aussi une carte Kukuruza de chez eux. Intéressant, je dois chercher des informations.

Pendant que je cherchais, j'en ai trouvé un autre intéressant

http://dataworld.info/webmoney-to-card-free-transfer.php

Вывод денег с Webmoney на карту мгновенно и без комиссии
Вывод денег с Webmoney на карту мгновенно и без комиссии
  • 2015.11.12
  • dataworld.info
12.11.2015 Вывод денег с Webmoney на карту мгновенно и без комиссии Многие фрилансеры и люди, которые работают в Интернете, часто задаются вопросом, как минимизировать комиссии при выводе денег с электронного кошелька Webmoney на пластиковую карту банка и при этом не попасть на большие суммы. Несмотря на относительную дороговизну метода...
 
Artyom Trishkin:
Je ne sais pas si c'est possible de transférer. Mais voici l'un des moyens les plus abordables d'envoyer un scan de passeport à Yad - Euroset. Je n'ai pas dit un mot sur les vm liées à Euroset ;)
Ah, j'ai mal compris.) Mais j'ai trouvé un autre moyen, lisez le post ci-dessus
 
Alexey Volchanskiy:
Ah, j'ai mal compris.) Mais j'ai trouvé un autre moyen, lisez le message ci-dessus.

Il y a beaucoup de conventions pour les cartes.

Tu pourrais faire ça :

transfert via Contact ou Lider, etc. pour 1-1.2% (+0.8% webmoney)

Recevez de l'argent liquide dans la banque la plus proche (choisissez à l'avance) en 1 à 2 heures.

Je l'ai fait vendredi par le biais de la "Couronne d'or" (1% +0,8%).

 
Si je ne veux pas du tout alimenter les intermédiaires avec l'argent du web et d'autres perles. Il existe des cartes Visa et Master fiables. Pourquoi ne puis-je pas retirer de l'argent du site web (qui est une entreprise solide, contrairement à diverses cuisines) ?
 
puis-je faire un retrait sur pypall vers un compte en roubles uniquement ? et quel est le taux de conversion ? quelqu'un l'a-t-il fait ?
 
Edem Islyamov:
je me demande s'il est possible d'effectuer un retrait vers pypall sur un compte en roubles uniquement ? et quel est le taux de conversion ? quelqu'un l'a-t-il fait ?

Vous pouvez, au taux de change de pipal le jour du retrait, mais leur taux de change est toujours faible. et il faut 5 jours pour transférer de pipal

 
Oleg Dubov:
Si je ne veux pas du tout alimenter les intermédiaires avec l'argent du web et autres passe-droits. Il existe des cartes Visa et Master fiables. Pourquoi ne puis-je pas retirer de l'argent du site (qui est une société réputée, et non comme diverses cuisines) ?
Je comprends que MQ n'est pas un courtier, mais tout de même. Je comprends que MQ n'est pas un courtier mais quand même. J'ai vu plusieurs courtiers avec retrait de carte, mais il y a de telles commissions ! !! Je me demande aussi quel est le problème financier ici.
 
Alexey Volchanskiy:
J'ai vu quelques courtiers avec des retraits par carte, mais ils facturent tellement cher ! Je me demande également quel est le problème financier.
Les banquiers veulent aussi manger, c'est pourquoi les commissions sont importantes. Si je retire de l'argent du courtier vers la carte avec un taux de 2,9% +50 RUR, je reçois la même commission. À mon avis, si vous passez par un système de paiement (webmoney par exemple), et ensuite de là à la carte ainsi et sortira sur la commission.
 
Alexandr Saprykin:
Les banquiers veulent aussi manger, c'est pourquoi les commissions sont si élevées. Si je retire de l'argent de mon courtier sur ma carte, je reçois 2,9 % + 50 roubles. À mon avis, si vous passez par un système de paiement (webmoney par exemple), puis de là à la carte, c'est la même chose et vous sortirez avec une commission.
C'est vrai. Parfois, je me suis retrouvé en situation de drawdown. Et parfois, je perdais 30 000 roubles.
Raison: