Messieurs les développeurs, quand y aura-t-il un retrait vers les portefeuilles électroniques russes Qiwi-wallet et Yandex-money ? - page 2

 
Alexander Ivanov:
Comment en obtenir un personnalisé ?
le même que le niveau d'entrée, mais plus cher et nécessitant une certaine ancienneté.
 
Alexander Bereznyak:
la même chose qu'un starter, mais plus cher et nécessitant une certaine ancienneté.
Merci ! Je vais examiner la question plus en détail.
 
Alexander Ivanov:
Comment en avez-vous obtenu un personnel ?
J'en ai eu un il y a longtemps, il y a environ cinq ans. Je suis allé dans un endroit à Saint-Pétersbourg où ils échangeaient des WM et délivraient des certificats. Je leur ai envoyé des scans de mon passeport au préalable, si je me souviens bien. Et au moment où j'ai vérifié que j'étais moi. Je ne me souviens pas des frais d'inscription de 10 $.
 
Vérifié : retrait sur carte - inactif, retrait par virement - pas de problème. Le passeport est "formel".
 
Payé il y a deux heures sur un portefeuille de webmoney.
 
Maxim Kuznetsov:

Considérant que WebMoney n'a pas retiré d'argent depuis 5 jours, la question est très pertinente.

Des informations étonnamment fiables.
 
La protection de Webmoney avec E-NUM semble avoir augmenté la limite maintenant.
 
Alexander Ivanov:
ENVOYER un scan de mon passeport à webmoney. Je dois aussi trouver quelqu'un en ville ou autre, me rencontrer etc... Je n'ai même pas d'inscription. Mais je n'ai même pas de propiska, je suis presque venu de la toundra moi-même. Je loue en ville. J'attends toujours une lettre des webmasters.
Je peux obtenir une copie de mon passeport chez un notaire et ne rencontrer personne d'autre.
 
une rencontre avec le registraire est indispensable
 
Alexander Bereznyak:
une rencontre avec le registraire est indispensable
Qui l'a dit ?
Raison: