Messieurs les développeurs, quand y aura-t-il un retrait vers les portefeuilles électroniques russes Qiwi-wallet et Yandex-money ?

 
Webman a beaucoup de complications avec l'attestation, la limite pour les formels est très petite. Pipal - Eh bien, il n'y a pas de courtiers qui travaillent avec Pipal et la Russie semble avoir été désactivée. Et ePayment - il n'y a pas non plus de courtiers pour alimenter le compte.
 
Alexander Ivanov:
J'ai beaucoup de problèmes avec l'attestation dans webman, la limite pour les formels est très petite. Pipal - eh bien, il n'y a pas de courtiers qui travaillent avec Pipal. Et ePayment, il n'y a pas non plus de courtiers pour les dépôts.

Quelles sont les difficultés avec webman - pas de passeport ou dix dollars pour l'attestation ?

WebMoney Passport
WebMoney Passport
  • passport.webmoney.ru
В настоящее время в системе WebMoney реализовано два способа получения персонального аттестата: После личной встречи с одним из Регистраторов из приведенного ниже списка; По нотариально заверенным документам. Регистраторы, уполномоченные принимать такие документы по почте обозначены в списке значком
 

Considérant que WebMoney n'a pas retiré d'argent depuis 5 jours, la question est très pertinente.

 
Maxim Kuznetsov:

Considérant que WebMoney n'a pas retiré d'argent depuis 5 jours, la question est très pertinente.

Quelle en est la raison ?
 
Maxim Kuznetsov:

Considérant que WebMoney n'a pas retiré d'argent depuis 5 jours, la question est très pertinente.

Une telle chose ne s'est pas encore produite. Aujourd'hui, j'ai voulu le transférer à un courtier - je ferai un rapport.
 
Alexander Ivanov:
À mon avis, il y a longtemps que l'on aurait dû se retirer des portefeuilles électroniques. Pipal - Eh bien, il n'y a pas de courtiers travaillant avec Pipal et il semble que la Russie ait été fermée. Et ePayment, lui aussi, ne dispose pas de courtiers pour alimenter les comptes.

Le sujet a déjà été abordé https://www.mql5.com/ru/forum/36731

À mon avis, le retrait de VISA se fait attendre depuis longtemps .....

Les portefeuilles électroniques ne peuvent pas être utilisés dans les magasins ou les stations-service...

Хотите ли дебитные карты от нашего сервиса для оплаты, снятий заработанного в банкоматах и тд?
Хотите ли дебитные карты от нашего сервиса для оплаты, снятий заработанного в банкоматах и тд?
  • www.mql5.com
Нет, я продавец, у меня оборот больше 3000$ и лучше сделайте вывод на банковский счет. - - Категория: общее обсуждение
 
Alexey Volchanskiy:
Une telle chose ne s'est pas encore produite. J'ai voulu transférer à un courtier aujourd'hui - je ferai un rapport.
Sur le site officiel de WM :
La Banque centrale a contrôlé la KKB (l'une des banques de règlement en Russie) et ce contrôle est terminé depuis longtemps. Sur la base des résultats de l'inspection, la Banque centrale a émis des recommandations à la KKB pour qu'elle améliore son travail avec les instruments WebMoney afin d'éviter les abus.
Conformément à ces recommandations, la KKB a demandé à certains clients de modifier leur schéma d'interaction, ce qui se produit actuellement (en particulier, l'ordre d'achat et de vente des unités de titre WM avec les entrées-sorties sur les comptes bancaires des entités juridiques est modifié ).
La transition vers la nouvelle procédure se fera dans un avenir proche.

L'argent traîne et tu ne peux même pas payer un téléphone. Il peut y avoir des WM de porte-monnaie à porte-monnaie, mais il n'y a pas encore de sortie dans le monde réel.

Une alternative normale à WM (ou une sauvegarde) est tout simplement vitale.


Информация, полученная Банком России в ходе проводимых проверок, а также информация о результатах таких проверок | Банк России
  • cbr.ru
26.02.2016 года завершена плановая тематическая проверка кредитной организации АО Банк "ККБ" (регистрационный номер кредитной организации 1087) (414040, г. Астрахань, ул. Адмиралтейская, 47 ). Результаты проверок будут учтены Банком...
 
Maxim Kuznetsov:
Extrait du site officiel WM :

L'argent traîne et tu ne peux même pas payer un téléphone. Il peut y avoir des WM de porte-monnaie à porte-monnaie, mais il n'y a pas encore de sortie dans le monde réel.

Une alternative normale à WM (ou une solution de repli) est tout simplement vitale.


Je viens de traduire sur le téléphone Megaphone 15 roubles, tout est ok. Le certificat personnel.
 
Server Muradasilov:

Quel est le problème avec webmane - pas de passeport ou dix dollars pour l'attestation ?

J'ai envoyé un scan de mon passeport à webmoney. Je dois aussi trouver quelqu'un en ville ou autre, me rencontrer, etc. Je n'ai même pas de propiska, je suis venu de la toundra. Je loue en ville. J'attends toujours une lettre des webmasters.
 
Alexey Volchanskiy:
Je viens de transférer 15 roubles sur un téléphone Megaphone, tout est ok. Le certificat est personnel.
Comment avez-vous obtenu un certificat personnel ?
 
Maxim Kuznetsov:

Considérant que WebMoney n'a pas retiré d'argent depuis 5 jours, la question est très pertinente.

Retiré en quelques minutes hier, peut-être qu'ils ne sont pas le problème.
Raison: