Messieurs les développeurs, quand y aura-t-il un retrait vers les portefeuilles électroniques russes Qiwi-wallet et Yandex-money ? - page 5

 
Server Muradasilov:
.

Mais je ne suis même pas une personne légale.

 
Artyom Trishkin:

Mais je ne suis même pas une personne légale.

ou même un physique...
 
Alexander Bereznyak:
et même pas physi...
Ce n'est pas... ce n'est pas un physique. C'est un bugaboo. Je suis juste... Je suis juste un chat...
 
Je viens d'essayer de retirer de l'argent sur Internet vers la carte - produit/service indisponible.
 
Alexandr Saprykin:
Je viens d'essayer de retirer de l'argent sur Internet vers la carte - produit/service indisponible.

Je pense que nous devons attendre quelques jours. Apparemment une bataille technique causée par le changement des règles de retrait.

P.S. J'ai trouvé le même message dans mon profil.

 
Server Muradasilov:

Quel est le problème avec webmane - pas de passeport ou dix dollars pour l'attestation ?

La difficulté réside dans l'extrême réticence à travailler avec une société offshore archaïque dont les propriétaires ne sont pas nommés et qui ne dispose que d'un simulacre de service d'assistance.
 
Nikolay Khrushchev:
La difficulté réside dans l'extrême réticence à travailler avec une société offshore archaïque dont les propriétaires ne sont pas nommés et qui ne dispose que d'un simulacre de service d'assistance.

Propriétaire et administrateur du système

Le propriétaire et l'administrateur du système est WM Transfer Ltd.

La société de gestion - la société internationale d'avocats UAB "DEED BALTIC" :

  • Adresse postale : V.Kudirkos str. 18A-1, LT-03105, Vilnius, Lituanie.
  • Directeur : Giedre Surviliene.
 
Vasiliy Sokolov:

Je pense que nous devons attendre quelques jours. Apparemment une bataille technique causée par le changement des règles de retrait.

P.S. J'ai trouvé le même message dans mon profil.

Même chose, je viens de l'essayer.
 
Vladimir Pastushak:

Le sujet a déjà été abordé https://www.mql5.com/ru/forum/36731

À mon avis, le retrait de VISA se fait attendre depuis longtemps .....

Les portefeuilles électroniques ne peuvent pas être utilisés dans les magasins ou les stations-service...

Avec Yandex, il est très facile de payer partout avec une carte Yandex.

Mais vous ne pouvez pas vous retirer sur Yandex.

 
Alexandr Bryzgalov:

Depuis Yandex, il est très facile de payer n'importe où avec une carte Yandex.

Sauf qu'il n'y a pas de retrait à Yandex ici.

Le retrait direct sur une carte serait tout de même plus intéressant.

Raison: