Messieurs les développeurs, quand y aura-t-il un retrait vers les portefeuilles électroniques russes Qiwi-wallet et Yandex-money ? - page 8

 
Alexander Puzanov:
Il y a une semaine, j'ai transféré ce qui restait là. Vous avez peut-être un autre transfert en tête ? Je l'ai fait en utilisant ce lien -https://banking.guarantee.ru/PayOut/Wizard.aspx . La durée n'est pas une minute - d'un jour et demi à un jour et demi environ, mais les intérêts sont moins élevés que sur la carte.

J'avais l'habitude de retirer de l'argent sur des cartes par le biais de cette installation à Saint-Pétersbourg. Au début, ils ne donnaient que de l'argent liquide, je devais aller les voir, puis ils l'ont rendu disponible sur les cartes. Je vois qu'il n'y a plus de retraits sur les cartes, seulement sur le compte. Si je comprends bien, la perte est de 2,5 % par tour si je retire directement auprès du courtier.

Ce n'est pas une publicité, juste un exemple http://spb.cashinout.ru/forex.shtml.

 
Alexey Volchanskiy:

J'avais l'habitude de retirer de l'argent sur des cartes par le biais de cette installation à Saint-Pétersbourg. Au début, ils ne donnaient que de l'argent liquide, je devais aller les voir, puis ils l'ont rendu disponible sur les cartes. Je vois qu'il n'y a plus de retraits sur les cartes, seulement sur le compte. Si je comprends bien, la perte est de 2,5 % par tour si vous retirez directement auprès du courtier.

Vous faites une confusion - il s'agit d'un virement bancaire standard, l'argent est versé sur la même carte liée, plus précisément sur le compte de la carte. La commission WM pour cette opération est de 0,8 %.
 
Alexander Puzanov:
Il s'agit d'un virement bancaire standard, l'argent est versé sur la même carte liée, ou plutôt sur le compte de la carte. La commission WM pour cette transaction est de 0,8 %.

Je doute fortement que cela ne coûte qu'une commission WM, l'échangeur est alimenté par le saint esprit ?

A propos du point d'échange - voici un site avec une conclusion à la carte http://www.obmening.ru/, j'avais l'habitude de retirer là à la carte habituelle Otkritie

Je suis maintenant au téléphone, ils disent, retirer aux cartes, qui sont sur le site et à tout autre, aussi. Je suis maintenant en contact avec eux. Ils disent qu'ils retirent de l'argent sur les cartes qu'ils ont sur leur site et sur toute autre carte également. On lui a demandé pourquoi, peut-être en raison du niveau de certification et de BL ? Ils ont répondu : - en général, si leurs statistiques n'ont rien à voir avec cela. Mais un grand nombre de transferts passe.

Qui en a envie, fait une carte Kukuruza en Euroset, ils déduisent sur elle sans aucun contrôle. Sur la commission - 0,8% des webmasters + commission échangeur. Ce qu'ils ont commissionné pour le maïs, soudainement n'a pas dit, type de besoin de trouver, je n'ai pas insisté, parce que tandis que je n'allais pas retirer.

Quand cette bacchanale sera terminée, ils ne le savent pas et il n'y a même pas de rumeurs. En général, à Saint-Pétersbourg, je peux au maximum commander le même retrait en espèces. Mais qu'en est-il de ceux qui vivent dans de petites villes ?

Merde, quand ce pays misérable cessera-t-il d'être un gâchis et arrêtera-t-il de jeter des bâtons dans les roues ?

 
Dmitry Fedoseev:
Si c'est la première fois que vous remplissez le formulaire, c'est bon, je l'ai fait vérifier pendant trois jours et la conclusion est instantanée.
Si Dieu le veut, nous verrons. Merci.
 
Alexey Volchanskiy:

Je doute fortement que ce ne soit que des frais de WM, l'échangeur a-t-il un esprit saint ?

Quel échangeur ? C'est le propre service de WM
 
Alexander Puzanov:
Quel échangeur ? C'est le service propre à WM
Ils facturent 15 roubles, quel que soit le montant, plus le pourcentage que vous mentionnez.
 
En fait, je me demande si quelqu'un a transféré de webmoney à JD ? Cela n'a pas fonctionné pour moi - les documents doivent être les mêmes. Quel genre de documents... Un passeport ? C'est dans VM, mais pas dans Yad. C'est une douleur dans le cul d'envoyer un scan de passeport à Yad. Le plus simple est de passer par Euroset avec la demande en main et le passeport entre les dents.
 

Avec transfert WM via Contact dans un délai d'une heure en espèces. Je l'ai testé - il fonctionne.

 

Merde. Vendredi dernier, je transférais des roubles de webmoney à gold crown.

Maintenant j'ai reçu une lettre de webmoney - ils ne travaillent plus avec eux.

Une autre contrepartie de WM s'est retirée. Le fait qu'ils ne sont pas transférés vers les portefeuilles liés.

il est probable que les banques aient fermé les limites sur Kolomoisky. Maintenant la couronne d'or aussi.

Quand Market fera-t-il ses cartes ?

 
Artyom Trishkin:
En fait, je me demande si quelqu'un a transféré de webmoney à JD ? Cela n'a pas fonctionné pour moi - les documents doivent être les mêmes. Quel genre de documents... Un passeport ? C'est dans VM, mais pas dans Yad. C'est une douleur dans le cul d'envoyer un scan de passeport à Yad. Le plus simple est de passer par Euroset avec la demande en main et le passeport entre les dents.
Oh, vous pouvez transférer de l'argent vers Euroset depuis WM ? J'ai aussi une carte Kukuruza de chez eux. Intéressant, je dois chercher des informations.
Raison: