Messieurs les développeurs, quand y aura-t-il un retrait vers les portefeuilles électroniques russes Qiwi-wallet et Yandex-money ? - page 6

 
Alexandr Bryzgalov:

Il est très facile de payer partout avec une carte Yandex.

Mais vous ne pouvez pas l'obtenir sur Yandex.

Bonjour ! Mais que se passe-t-il si vous demandez aux développeurs de le faire ensemble ? Ils pourraient être disposés à faire de même.
 
Alexander Ivanov:
Bonjour ! Mais si vous demandez aux développeurs en tant que groupe ? Ils pourraient être disposés à faire de même.
Je crie sur l'argent de Yandex de temps en temps, je peux continuer).
 
Oleg Tsarkov:
Je crie sur l'argent yandex de temps en temps, je peux continuer comme ça)

Peut-être que le responsable de mql5.com est américain ou européen. Et peut-être qu'ils ne sont pas amis avec Yandex. Les États-Unis semblent avoir Yandex dans les sanctions. Ou peut-être que je me trompe.

Mais quelque chose comme ça était sur la liste des sanctions - par Yandex.

 
que les modérateurs sont silencieux sur Yandex. Peut-être y a-t-il une interdiction ?
 
Dmitry Fedoseev:
Alors pourquoi me dites-vous cela si j'ai obtenu un exemplaire personnel sans rencontrer le registraire ?
dépend du bureau d'enregistrement : http://passport.webmoney.ru/asp/Reglist.asp?rettid=130
WebMoney Passport
WebMoney Passport
  • passport.webmoney.ru
В настоящее время в системе WebMoney реализовано два способа получения персонального аттестата: После личной встречи с одним из Регистраторов из приведенного ниже списка; По нотариально заверенным документам. Регистраторы, уполномоченные принимать такие документы по почте обозначены в списке значком
 
Alexander Ivanov:
Bonjour ! Mais que se passe-t-il si nous demandons aux développeurs ensemble ? Ils pourraient être disposés à faire de même.

Oui, bien sûr, ils sont comme les Chinois, ils vont hocher la tête et faire à leur manière).

 
Un portefeuille peut être bloqué pour toujours et alors que faire. J'ai entendu dire que Pipel avait le même schéma.
 
Ont-ils commencé à transférer de l'argent sur la carte de WM ou sont-ils toujours en train de régler leurs problèmes ?
 
Alexey Volchanskiy:
Ont-ils commencé à transférer de l'argent sur la carte WM ou sont-ils toujours en train de résoudre leurs problèmes ?

Non, ils ne l'ont pas fait. C'est toujours la même chose qu'avant... Je n'arrive pas à trouver comment retirer de l'argent d'ici maintenant :(

Ou plutôt, d'ici - pas de problème, mais ensuite ils sont coincés dans webmoney, et ont éteint la lumière...

 
Artyom Trishkin:

Non, ils ne l'ont pas fait. C'est toujours la même chose qu'avant... Je n'arrive pas à trouver comment retirer de l'argent d'ici maintenant :(

Je veux dire, ce n'est pas un problème, mais ensuite ils sont coincés dans Webmoney et la lumière s'éteint...

Je retire depuis longtemps de mon compte Webmoney et j'y négocie les plus petits lots pendant 5 à 10 minutes. Puis je retire sur ma carte. :))
Raison: