Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 12

 
Fedor Arkhipov:

Payez-vous des impôts sur ce que vous gagnez ?

Je dois remplir un 3-PIT au début de chaque année.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Avez-vous utilisé ce formulaire ? Vous ne vous êtes pas enregistré séparément quelque part ?


Nulle part. Juste à partir de ce formulaire

 
Vasiliy Pushkaryov:

Avez-vous utilisé ce formulaire ? Vous ne vous êtes pas enregistré séparément ?



Vous ne devez vous inscrire nulle part

 
Evgeniy Zhdan:

Nulle part. Juste à partir de ce formulaire.

Vladislav Andruschenko:


et vous n'avez pas besoin de vous enregistrer.

J'ai essayé de faire un transfert vers la carte de ma femme la semaine dernière et il y a une demi-heure, une erreur s'est produite.

 
Vasiliy Pushkaryov:

J'ai essayé de faire un transfert vers la carte de ma femme la semaine dernière et il y a une demi-heure, une erreur s'est produite.

C'est bizarre. J'ai effectué des retraits sur la carte de ma femme et sur celle de ma fille, le tout en un rien de temps.

 
Artyom Trishkin:

C'est bizarre. J'ai effectué des retraits à la fois sur la carte de ma femme et sur celle de ma fille - tout est instantané.

Est-ce possible ? Le nom n'est pas vérifié ?

 
Artyom Trishkin:

C'est bizarre. J'ai effectué des retraits sur la carte de ma femme et sur celle de ma fille - tout a été instantané.

Les cartes sont en roubles ? En plus de 1 EUR et 1,5 %, ont-ils facturé des frais de conversion ? Ou quel était le taux de change ?
 
Vladislav Andruschenko:

Est-ce possible ? Le nom n'est pas vérifié ?

Un banquier a déclaré que le nom n'est pas vérifié du tout lors du paiement par carte - les banques n'ont pas cette option :)

 
Vladislav Andruschenko:

Est-ce possible ? Ne vérifie-t-il pas le nom ?

Et maintenant je viens de transférer l'argent sur la carte de ma femme. Saisissez toutes les données de la carte (pour la première fois - alors toutes les cartes connues seront dans la liste déroulante) - numéro de carte VISA, nom complet du titulaire, date d'expiration de la carte, et retirez-la. Aucune question n'est posée. C'est très pratique. Je peux envoyer de l'argent à ma famille, à mes filles et à mes petits-enfants dans une autre ville. Et de le garder pour les dépenses.

J'aime ça.

 
Artyom Trishkin:

Et maintenant, je viens de faire un retrait sur la carte de ma femme. Vous saisissez toutes les données de la carte (pour la première fois - ensuite, toutes les cartes connues seront dans la liste déroulante) - numéro de la carte VISA, nom complet du titulaire, date d'expiration de la carte, et vous la retirez. Aucune question n'est posée. C'est très pratique. Je peux envoyer de l'argent à ma famille, à mes filles et à mes petits-enfants dans une autre ville. Et gardez-le pour vos dépenses.

Je l'aime bien.


Oh, mec, c'est cool. Je ne le savais pas.

J'ai l'habitude de me l'envoyer d'abord à moi-même, puis de l'envoyer à la carte de tous les autres pour leur argent de poche.

Merci, mec. Je vais essayer.

Raison: