Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 333

 

Voilà, j'en ai trouvé un meilleur.

PS. J'aime tous les gens sur terre ! Et même des bots, même desexplorateurs. ))))

 

À propos du trading de Joker, voici comment son portefeuille (qui était surveillé) s'est comporté :

Le drawdown était égal au profit potentiel. (Si quelqu'un est intéressé)

 
torlight:

À propos du trading de Joker, voici comment son portefeuille (qui était surveillé) s'est comporté :

Le drawdown était égal au profit potentiel. (Si quelqu'un est intéressé)

Il s'agit d'une idée fausse sur les principes de la constitution d'un portefeuille, sur une période aussi longue, il aurait pu changer radicalement.
 
MrSerj:

La même chose, sur trois ans. La rentabilité est légèrement supérieure à 79 %. )

Du royaume des images drôles )))) Que cela soit vrai ou non, la question reste ouverte...

Nous attendons d'autres photos de ceux qui font de l'argent de quelqu'un d'autre. Il sera intéressant de voir les résultats de quelqu'un d'autre. )

Presque tous mes secrets sont en surface, accessibles au public, pour qui a des yeux pour voir. Amen !

La courbe (presque droite) a l'air très bonne, mais qu'est-il arrivé à l'équité là ???
 
MrSerj:

C'est l'équité même. :) Profit/perte 1:1. Pas de sursis (en cas de chance), pas d'hirondelles, etc. Le principe est dans Mère Nature et c'est tout. Il n'y a pas de libre arbitre dans le monde. Tout est contrôlé par une puissance supérieure. La seule question est le déchiffrage correct des lois de contrôle du Créateur. Je sais que cela semble idiot, mais sans la reconnaissance du créateur en tant que gestionnaire et architecte suprême, la clé sera cachée jusqu'à des temps meilleurs, pour le chercheur. Pour moi, c'est un fait, pour vous, c'est peut-être un délire... )

On joue à un jeu ? :)

Vous me dites n'importe quelle paire, et je vous donne une belle image (de la série Bablokos), sur cette paire par exemple pour 3 ans ou toute autre période intermédiaire). Si ce n'est pas exotique et que l'histoire le sera.

Et ensuite, nous réfléchirons ensemble au genre de conneries que je vous montre ici) en images...

Le cirque est parti et il ne reste que les idiots...
 
Je pensais que c'était devenu clair pour tout le monde, mais ce n'est pas le cas. Tout commence par un nouveau .
 
Geograff:
Je pensais que tout était clair pour tous, mais ce n'est pas le cas. Tout recommence.

Je me suis donc demandé ce qui est devenu clair pour qui et quel a été le résultat, du moins en images.

Peut-être que la branche est bloquée parce que tout le monde est fatigué de jouer à ce jeu et que le résultat est nul ?

 
Geograff:
Je pensais que c'était devenu clair pour tout le monde, mais ce n'est pas le cas. C'est tout recommencer.
Je ne pense pas que ça va recommencer. Quant au fait que tout soit clair pour tout le monde, j'ai tout de suite compris que c'était impossible à réaliser. Pour qu'une personne puisse prouver quelque chose, elle doit avoir un minimum d'intelligence, au moins quelques rudiments de pensée logique. Les "croyants" sont un diagnostic, il ne vaut pas la peine de perdre du temps avec de telles personnes, dans la plupart des cas.
 
MrSerj:

C'est l'équité même. :) Profit/perte 1:1. Pas de sursis (en cas de chance), pas d'hirondelles, etc. Le principe est dans Mère Nature et c'est tout. Il n'y a pas de libre arbitre dans le monde. Tout est contrôlé par une puissance supérieure. La seule question est le déchiffrage correct des lois de contrôle du Créateur. Je sais que cela semble idiot, mais sans la reconnaissance du créateur en tant que gestionnaire et architecte suprême, la clé sera cachée jusqu'à des temps meilleurs, pour le chercheur. Pour moi, c'est un fait, pour vous, c'est peut-être un délire... )

On joue à un jeu ? :)

Vous me dites n'importe quelle paire, et je vous donne une belle image (de la série Bablokos), sur cette paire par exemple pour 3 ans ou toute autre période intermédiaire). S'il n'est pas exotique, l'histoire le sera.

Et puis, réfléchissons ensemble à la bêtise que je vous montre ici ) en images...

Voulez-vous dire deux symboles ou s'agit-il d'une paire de devises comme eurusd ? Si vous voulez parler d'une paire de devises, je suis intéressé par l'image GBPNZD.

Si vous parlez de deux instruments, GBPJPY NZDJPY... c'est presque une supposition...

 
MrSerj:

Oui. Une paire de devises. ) Par exemple EURUSD

puis l'exemple du GBPNZD et je comprends que le ratio gains/pertes est de 1/1 mais de combien vous ne dites pas.....
Raison: