Déconnexion de WebMoney. - page 13

 
Vadim Konyaev:

Je viens de m'inscrire pour mon nouveau compte paypal il y a une heure - si vous vous inscrivez, faites-le à votre adresse e-mail, celle qui est enregistrée ici !

... d'ailleurs, il est très facile de se lier à une carte sberbank!

Facile, mais le retrait ne semble pouvoir se faire que sur un compte bancaire.

 
Vitalii Ananev:

J'ai un enregistrement PayPal de l'année dernière. Mais je ne l'ai pas utilisé pour les retraits/entrées. Juste pour clarifier une question. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé PalPal pour des retraits ?

J'ai effectué des retraits par PayPal à plusieurs reprises. Il y a environ un an.

Le retrait a pris 3 à 5 jours ouvrables. Aucun frais pour le retrait sur le compte.

 
Evgeny Belyaev:

J'ai retiré plusieurs fois de l'argent via PayPal. Il y a environ un an.

Je vois. Merci. Alors comme alternative, je suppose que Pay Pal pourrait être utilisé. À en juger par les commentaires sur ePayments, c'est trop compliqué.

 
À propos, la gestion des cartes et des comptes de paiement est-elle facturée et quel est le taux ? Je n'ai trouvé aucune information nulle part.
 
Evgeny Belyaev:

J'ai retiré plusieurs fois de l'argent par PayPal. Il y a environ un an.

Retrait de 3 à 5 jours ouvrables. Aucun frais pour le retrait sur le compte.

C'est intéressant, merci !

 
Vitalii Ananev:
Ah, PayPal, quelqu'un l'utilise ?

PayPal - 2% de retrait + "spread" de conversion ~6 roubles = ~10% = ~5% en aller simple

par exemple en convertissant l'échangeur WebMoney j'obtiens toujours plus que le taux officiel, par exemple il y a 2 semaines j'ai obtenu +4% au taux (en moyenne +2%)

Si vous n'avez pas besoin d'une conversion, vous pouvez utiliser PayPal (2%), mais je n'ai pas besoin de ePayments (0%).

 
Vladimir Zubov:

L'Ukraine fait partie intégrante de ce forum. Je vous recommande de commander une carte de paiement électronique en cliquant sur le lien dans votre profil.

Le meilleur moyen et le moins cher d'acheter et de retirer de l'argent liquide

J'ai essayé ce lien.

Suppression de la vérification à l'étape de la confirmation de l'adresse.

Je ne vis pas là où je suis enregistré.

 
Nikolay Demko:

C'est exactement le lien que j'ai essayé.

Suppression de la vérification à l'étape de confirmation de l'adresse.

Je ne vis pas là où je suis enregistré.

Je leur ai envoyé un scan du passeport ukrainien : 1,2 pages et la page propiska.

Pas de problème, tout est vérifié.

Ukraine, Zaporozhye.

 
Vladimir Zubov:

Je leur ai envoyé un scan d'un passeport ukrainien : 1,2 pages et la page propiska.

Aucun problème, tout est vérifié.

Ukraine, Zaporozhye.

Je leur ai aussi envoyé un scan de mon passeport : 1,2 pages et la page avec l'enregistrement.

Ukraine Nikolaev, mais je suis à Kaluga en Russie. Juste par IP et n'a pas vérifié.

ZZY et demain je vais en Finlande, et quelle est leur vérification ?

ZZZY Je comprends qu'au 20ème siècle, tout le monde devait s'asseoir sur le ***hole et n'allait nulle part, mais au 21ème siècle, quand il y a tous les outils pour suivre les mouvements de n'importe quelle personne, être lié à une inscription à l'encre sur un morceau de papier est ringard.

Von MQ peut facilement identifier l'utilisateur par IP, ID-compa et en général par ADNa (je plaisante). Mais il est vrai que MQ s'identifie facilement par l'ID de la compagnie.

 
Pavel Kolchin:

Si vous n'avez pas besoin de conversion de devises, vous pouvez probablement utiliser PayPal (2 %), mais pourquoi le faire quand vous avez ePayments (0 %) ?

Avec ePayments, vous ne retirez pas et ne convertissez pas dans la monnaie nationale ?

+Le service ePayments est payant.

Raison: