Est-il préférable de ne pas faire de commerce à 23 heures ?

 

La question s'inspire des graphiques d'ici. Les plus rentables sont EURAUD, GBPCAD et AUDNZD.

Ces symboles sont traditionnellement plats lors de la session du soir.

GBPCAD est très probablement même rentable à partir de 23h. Mais en termes de volume et de nombre d'ordres ouverts rentables, le graphique de 23 heures montre une baisse.

Les statistiques sont en fait assez intéressantes si l'on suppose qu'elles sont correctes. Il est également clair que les PAMM sont beaucoup plus rentables que l'utilisateur moyen.

Il y a des heures, qui sont hors de l'échelle de la rentabilité (21, par exemple). Et en deuxième position, l'heure des perdants avec 7.


Je surveille un peu tous mes paris. La boîte à outils n'est pas encore très bonne. Mais les mêmes ordres Limit ne sont pas tellement négociés (lot < 0,5 pour la plupart). Cependant, le soir, davantage de professionnels deviennent actifs ; parmi eux, il y a beaucoup de traders PAMM et ATS. Les limiteurs sont considérablement agrandis. Par exemple, depuis minuit, quelqu'un a réduit ~150 lots sur de nombreux symboles. Il semble qu'en raison du manque de marge, ils suppriment la limite (lorsque le prix en est éloigné) et la remettent (lorsqu'il en est proche). Cette manipulation permet l'ouverture d'un terrain plus grand.

D'une manière générale, je suis intéressé d'entendre les "traders d'intervalle" (trade du soir et autres trades par heures de la journée). Comment ça se passe pour vous ?

Malheureusement, je ne pourrai pas écrire dans le fil de discussion, car pour des raisons techniques de nature politique, je suis en mode lecture seule.

 
zaskok3:

GBPCAD a été très probablement même profitable depuis 23h. Mais le graphique de 23 heures est un échec, tant en termes de volume que de nombre d'ordres ouverts rentables.

En général, je suis intéressé par l'avis des "traders d'intervalle" (trading du soir et autres trading par heures de la journée). Comment ça se passe pour vous ?

Malheureusement, jene suis pas en mesure de répondre aux messages de ce sujet, pour des raisons techniques de nature politique, je suis en mode lecture seule.

Quoi qu'il en soit, je suis curieux de savoir de quelle heure nous parlons dans le décalage GMT.
 
zaskok3:
~150 lots.

D'une manière générale, je suis intéressé par l'avis des "traders d'intervalle" (trading du soir et autres trading par heures de la journée). Comment ça se passe ?

Malheureusement, je ne pourrai pas écrire dans le fil de discussion, car pour des raisons techniques de nature politique, je suis en mode lecture seule.

Quelqu'un est vraiment en train de se faire désirer.

Mais ça ne nous pose pas de problème, on rentre et on sort le matin.

 

Des statistiques très étranges... Si plus de 50 % des transactions dans presque tous les instruments sont rentables, qui est perdant ?

En fait, s'il s'agit d'un système ECN, quel côté de la transaction est indiqué dans les statistiques ?

zaskok3:

Je ne peux malheureusement pas écrire dans le fil de discussion, car je suis en mode lecture seule pour des raisons techniques de nature politique.

La création de sujets n'est pas en lecture seule ;)

 
Andrey Khatimlianskii:

Des statistiques très étranges... Si, dans presque tous les instruments, plus de 50 % des transactions sont rentables, qui est perdant ?

Chaque graphique est représenté par le nombre (un mauvais indicateur non seulement en raison des différents volumes, mais aussi des fréquentes exécutions partielles) d'ordres exécutés (y compris les marchés) et par leur volume total. Par exemple, dans votre capture d'écran, la ligne EURAUD signifie que si nous additionnons le volume de tous les ordres EURAUD exécutés, 81,66% du volume étaient des ordres rentables et le reste des ordres perdants.

Cependant, il ne s'agit pas du tout d'une question de taille de ces profits et pertes. Par exemple, si une perte moyenne est plusieurs fois plus importante (ce qui est le cas) qu'un bénéfice moyen, alors même avec une telle asymétrie, comme le montre le diagramme, le bénéfice net peut même être négatif.

En général, s'il s'agit d'un ECN, quel côté de la transaction est spécifié dans les statistiques ?

Et même si le résultat global est positif, les gains ne se réduisent pas au matchmaking (clients entre eux - ECN), mais à la communication avec des acteurs externes (STP). Il y a donc toujours un bénéfice à prélever (y compris les bénéfices négatifs).


Nous attendrons avec impatience le diagramme du bénéfice net car il sera un indice direct pour les acteurs extérieurs lorsque le flux toxique sortira.

La création de sujets n'est pas en lecture seule ;)

Il est extrêmement difficile (techniquement) d'entrer dans le forum, c'est donc le cas en pratique.

Alexey Volchanskiy:
Quoi qu'il en soit, il est intéressant de savoir de quelle heure nous parlons dans le décalage GMT.

MT4 temps du courtier respectif. En ce moment, c'est GMT+2. Qu'est-ce que c'était avec la conversion du temps - je ne sais pas. Il est plus facile d'aller sur un compte de démonstration et de voir par vous-même.

A propos, sur l'EURAUD nous pouvons voir que le nombre d'ordres rentables est de 59.72% et le volume de 81.66%. Cela signifie que ceux qui négocient des lots plus élevés ont plus de succès que ceux qui négocient des lots plus petits. Le plus souvent, ce sont des traders PAMM. Où la compétence est plus élevée et les sommes permettent de jouer plus gros.


En réponse à sub, il n'est pas clair comment interpréter l'échec à 23 heures (ouverture des positions dans cet intervalle). Je pense que ce serait cool s'ils ajoutaient des graphiques de MAE, de durée et d'autres indicateurs comme dans Signals. C'est-à-dire qu'en fait, tous les comptes clients doivent être traités comme un seul compte et le statut des signaux doit lui être appliqué, en supprimant le gain et les autres informations qui pourraient révéler la toxicité.

 
Andrey Khatimlianskii:

Des statistiques très étranges... Si plus de 50 % des transactions dans presque tous les instruments sont rentables, qui est perdant ?

La majorité perd. Je suppose que cette statistique est correcte dans le sens où la plupart des traders ont raison dans le trading à court terme et que le nombre de transactions effectuées est très important. Mais les bénéfices de ces transactions sont minimes car peu de pips/argent sont gagnés. Et les affaires qui rapportent beaucoup de pertes sont peu nombreuses, en règle générale, elles sont maintenues longtemps après l'ouverture jusqu'à la dernière, c'est-à-dire jusqu'au naufrage complet.

La raison principale en est la statistique suivante : il y a beaucoup de ceux qui gagnent à court terme, ce que les courtiers montrent sur leurs sites web, et montrent ainsi la vérité, ce qui est profitable pour eux et cache la vérité exprimée en argent.

 

zaskok3:

...

D'une manière générale, je suis intéressé par l'avis des "traders d'intervalle" (trading du soir et autres trading par heures de la journée). Comment ça se passe ?

Je pense que le trading rentable après 23h00 a déjà été mis en œuvre - dans les signaux, le conseiller expert travaille sur un principe similaire.

Le moment où je négocie n'a pas d'importance pour moi - pour une raison quelconque, j'entre sur le marché le soir et j'en sors un jour ou une semaine sur deux.

 
Andrey Khatimlianskii:

Des statistiques très étranges... Si plus de 50 % des transactions dans presque tous les instruments sont rentables, qui est perdant ?

En fait, s'il s'agit d'un système ECN, quel côté de la transaction est indiqué dans les statistiques ?

La création de sujets n'est pas en lecture seule ;)

Ceux qui n'ont pas d'argent sont ceux qui perdent.
 
zaskok3:

L'heure MT4 du courtier concerné. Il est maintenant GMT+2. Je ne sais pas ce qui s'est passé avec la conversion du temps. Il est plus facile d'aller sur un compte de démonstration et de voir par vous-même.

Je ne connais pas de courtier avec le nom "correspondant". Je suppose que vous n'êtes pas un programmeur, nous, contrairement aux tantes, essayons de nous exprimer avec précision ;))
 
zaskok3:

Chaque graphique est tracé en fonction du nombre (un mauvais indicateur non seulement à cause des différents volumes mais aussi à cause des fréquentes exécutions partielles) d'ordres exécutés (y compris les ordres au marché) et de leur volume total. Par exemple, dans votre capture d'écran, la ligne EURAUD indique que si nous additionnons le volume de tous les ordres EURAUD exécutés, 81,66% du volume étaient des ordres rentables et le reste des ordres perdants.

Cependant, il ne s'agit pas du tout d'une question de taille de ces profits et pertes. Par exemple, si une perte moyenne est plusieurs fois plus importante (ce qui est le cas) qu'un bénéfice moyen, alors même avec une pente telle que celle illustrée dans le diagramme, le bénéfice net peut même être négatif.

Et même si le total est positif, les gains ne se réduisent pas au matchmaking (clients entre eux - ECN), mais à la communication avec des acteurs externes (STP). Il y a donc toujours un endroit d'où tirer des bénéfices (y compris des bénéfices négatifs).

Alors, les statistiques doivent être interprétées différemment.

Que signifie ce chiffre ? Si, au cours de cette 23e heure, 100 fois moins de transactions ont été ouvertes (en volume) que pendant n'importe quelle autre heure, quelle différence cela fait-il si 85 % d'entre elles sont perdantes ? Que nous dit ce chiffre ?

Alexey Volchanskiy:
Je ne connais pas de courtier avec le nom "approprié". Je suppose que vous n'êtes pas un programmeur, contrairement aux tantes, nous essayons de nous exprimer précisément ;))

hrenfx programme normalement et ne nomme pas le courtier afin de ne pas faire interdire le compte 25.

Mais pas pour trouver le nom, en suivant le lien du premier post, même une personne très éloignée de la programmation ne peut pas ;)

 
Andrey Khatimlianskii:

hrenfx se programme normalement, mais ne nomme pas le courtier, afin de ne pas faire interdire le compte 25.

Mais pas pour trouver le nom en suivant le lien du premier post, même une personne très éloignée de la programmation ne peut pas ;)

Je suis content qu'il programme normalement et n'ait pas remarqué le lien )))). Mais j'insiste quand même sur le temps, ce n'est pas difficile. Mais pour aller sur le site et connaître l'heure du courtier... Je ne m'en préoccuperais même pas.

J'ai limité le temps d'ouverture de mon ordre dans scalper à 22:00:01:00 (GMT+2), je l'ai sélectionné de manière purement empirique, c'est-à-dire à partir de la balle). J'ai un support 24/7 et une fermeture par les signaux.

Raison: