Est-il préférable de ne pas faire de commerce à 23 heures ? - page 4

 
Alexey Busygin:
Je ne comprends toujours pas, comment calculez-vous ?
Lisez d'abord le fil de discussion et vous verrez.
 
Server Muradasilov:
Relisez d'abord le fil et vous verrez.

Au début, tout semble légitime et civilisé, mais dès la page 4, il est clair que quelque chose ne va pas quelque part. Et ça sent le piratage.

Surtout, cette phrase, "Quand il a commencé, le gars canaliser vers le bas le conseiller (ou s'est écrasé par erreur, ou UPU est mort), mais le propriétaire de TC pas même tenté de surveiller cette situation.

 
Alexey Busygin:

Au début, tout semble légitime et civilisé, mais dès la page 4, il est clair que quelque chose ne va pas quelque part. Et ça sent le piratage.

En particulier, cette phrase, "Quand il a démarré, le type canalisateur hors du conseiller (soit s'est écrasé par erreur, ou l'UPU est mort), mais le propriétaire de TC n'est même pas invité à surveiller cette situation".

C'est facile à dire par la durée de vie des métiers... dans ce cas, il semble que le temps batte des records.
 

J'ai remarqué que les graphiques sur le lien dans le premier post sont identiques pour presque tous les types de comptes, et il y en a beaucoup : ECN, STP, PAMM_ECN, PAMM_STP, Crypto ( !).
Y a-t-il une erreur dans la méthodologie de calcul de ces statistiques ?

 
Nikolay Sarjenuk:
Cela se comprend aisément par la durée de vie des métiers... dans ce cas, il semble que le temps batte des records.
La durée de vie des échanges ne dépasse pas une seconde. Vous voulez peut-être dire la durée de vie de la commande.

Aussi, à mon avis, il est plus logique de juger non pas en fonction du moment où l'ordre est suspendu, mais en fonction de son effet sur le spread et du moment où il est versé => augmentation du spread.
 
Nikolay Sarjenuk:
Il est facile de le dire par la durée de vie des transactions... dans ce cas, il semble que le temps batte des records.
Peut-être que je me trompe !
 
Exécuter cinq ou six (peut-être plus) copies du même TS, mais avec des options d'entrée différentes pour la diversification.

TS est un canalisateur de retournement avec MM en pourcentage du solde (je n'ai pas encore calculé la taille). Chaque copie de TS garde toujours une position ouverte pour ~18 lots. En même temps, la position de prise est suspendue au même endroit que le limiteur opposé pour le même volume. Un retournement, en somme. C'est pourquoi les gangs sont doublés en volume - ~37 lots. Ces gangs sont clairement visibles dans les captures d'écran du 3, 9 et 12.

Au démarrage, vous pouvez voir sur la capture d'écran que les gangs ont diminué de moitié en volume.

Alors qu'auparavant les limiteurs se modifiaient constamment, ces bandes restaient immobiles comme si elles étaient en place depuis plus d'une journée. Cela suggère que l'EA s'est écrasé à cause d'une erreur dans le code ou que quelque chose est arrivé au terminal (UPU). C'est-à-dire la dernière chose qui a été faite par le TS lui-même - fixer (modifier) les limites. Et pas vide, mais avec des cibles. Les limiteurs ont fonctionné, formant des demi-groupes en forme de tees. Et, bien sûr, ces tés accrochés sans modifications des limiteurs (tés) habituellement inhérents à ce TS.

Pendant plus d'un jour suspendu - le propriétaire n'a pas surveillé le compte du tout.

Tout l'intérêt de la CT réside dans l'algorithme de création de chaînes. Il semble être un bon constructeur de chaînes, alors j'ai fait une offre.
Ceux qui ont des canalisateurs et de l'intérêt, obtenez votre TS sur EURCHF 01.10.2015 - aujourd'hui et postez votre résultat. De cette façon, il sera plus clair à quel point les performances du TS peuvent être améliorées.
Personne n'a répondu, alors j'ai décidé de comparer purement ma main avec le gars sur le terrain.

Le site Level2-history, gratuit et accessible au public, vous permet d'avoir une bonne vue d'ensemble de cet homme, en évaluant clairement combien il a échangé et, surtout, comment. Comme la question du travail avec l'histoire de Level2 dépasse le cadre de metha, elle n'est pas abordée ici. Mais le potentiel est là - il serait donc malvenu de ne pas le mentionner.

Aucune analyse intelligente n'a été faite. C'est tout droit sorti de l'ordinaire. Il est accessible à de nombreuses personnes. Ce code n'est donc qu'une démonstration des capacités de MQL4++ appliquées à de rares - échanges et reventes intelligents. Il n'y a pas de sens caché, de publicité ou d'autres bêtises de conspiration dans cet article. L'écriture vous aide à mieux comprendre vos propres pensées. Une réponse sérieuse n'est pas attendue au départ.

Si quelqu'un est intéressé pas le niveau bavardage/lecture, je suggère de poster le code de travail sur le thème de recherche du niveau 2. Vous pouvez simplement télécharger l'historique du marché et construire, par exemple, un BP des différences de volumes totaux du côté des demandes et des offres. Puis, superposez-les sur le SVR et vérifiez les corrélations.

Le sujet n'a rien à voir avec l'échange. Il y a d'autres lois ici.

Tu es accroché au type de la chaîne. Vous pouvez voir que l'homme s'occupe activement de ses affaires, et non de bavardages et d'anecdotes. Je pensais atteindre ce type en le trompant sur différents forums, comme forexcityems et forexfactories. Communiquer de manière constructive. Mais la pratique montre que l'on s'enlise dans ces marécages sans aucun résultat positif. L'auteur n'est donc certainement pas au courant des discussions publiques sur son commerce.
 
zaskok3:
Il y a cinq ou six (peut-être plus) copies du même TS en cours d'exécution, mais avec différentes variantes des paramètres d'entrée pour la diversification.

J'ai été accroché par le gars de la chaîne lui-même. J'ai pu voir qu'il était activement engagé dans quelque chose d'utile, et pas seulement dans le bavardage et le peluchage. J'ai pensé à trouver ce type, en appelant à ce sujet sur divers forums, tels que forexcityems et forexfactors. Communiquer de manière constructive. Mais la pratique montre que l'on s'enlise dans ces marécages sans aucun résultat positif. Ainsi, l'auteur n'est certainement pas au courant de la discussion publique sur son commerce.

Je pense que c'est une perte de temps, si le gars travaille avec de tels lots, il doit avoir un compte de plusieurs milliards et être une sorte de représentant du centre de négociation.

Donc, il n'a manifestement rien à voir avec vous !

 
L'EURCHF a changé ses caractéristiques (les backtests de différents channelers le montrent clairement) autour du 22 septembre. À ce moment-là, d'après l'histoire de Level2, le gars faisait déjà du commerce. C'est-à-dire que mon métier est une pâle ombre de son canalisateur. Peut-être qu'il est encore un peu grincheux, mais j'en doute.

Je n'ai pas fait d'analyse supplémentaire du CT du gamin, car il semble que mes propres efforts soient plus utiles jusqu'à présent. Jusqu'à présent, un tel backtest :


Il est évident qu'il s'agit d'un ajustement, malgré l'absence d'échec de l'OOS. On ne sait pas quand ça va casser.
 
zaskok3:
Il est évident qu'il s'agit d'un ajustement, malgré l'absence d'échec de l'OOS. On ne peut pas dire quand ça va casser.

Et surtout, à quel prix.

Vous avez des pieds ? Quelle taille font-ils ?

Raison: