Est-il préférable de ne pas faire de commerce à 23 heures ? - page 8

 
Je ne comprends pas, tu viens d'une autre planète ? Je ne comprends pas.....
 
zaskok3:
On dirait que le garçon a doublé ses lots... Avant cela, l'EURCHF était lourd en termes de trading de canal (mon TS ne tenait qu'à zéro). Mais Paranek a fait un plus là aussi. En général, c'est un bon exemple de trading de canal jusqu'à présent.
Il s'échange 500-700 lots...
 
zaskok3:
500-700 lots échangés...
Notre courtier gère une loterie, 1 lot réel équivaut à 100 lots au cent. Je suppose que le gamin veut gagner à la loterie.
 
zaskok3:
Il négocie 500-700 lots à la fois...
Avec de tels lots sauvages, la question de l'identification est tombée d'elle-même. Comme je n'ai aucun talent, j'esquisserai rapidement un correcteur. Je poursuivrai mes recherches sur les chaînes par la suite.
 
Paranek semble avoir de l'expérience. Il sait qu'avant les vacances, les grands joueurs sortent et qu'un appartement est établi. C'est peut-être pour cela qu'il a décidé de quadrupler les lots.
 
zaskok3:
L'EURCHF a changé ses caractéristiques (les backtests de différents channelers le montrent clairement) autour du 22 septembre.

Depuis le 22 septembre, les meilleurs résultats du canalisateur renversé sur l'histoire jusqu'à présent sont les suivants :

  • Profit = 1500 pips (1700).
  • MaxDD_Equity = 100-120 pips (60-80).
  • PF = 1,8-2,0 (2,2-2,5).
  • échanges = 450-700.
  • FV = 10-14 (18-29).
  • MO = 22-33 points (25-37).
  • Meilleur trade = ~ +30 pips.
  • Pire transaction = ~ -60 pips.
  • Le R^2 et les autres indicateurs n'ont pas été calculés.
  • Le graphique des actions est proche d'une ligne droite.
  • Nombre de paramètres d'entrée de TS = 5.

Les résultats n'incluent pas la commission. Point = 0,0001 (4 chiffres). Les résultats entre parenthèses sont obtenus lorsque les 2 % de meilleures et 2 % de pires transactions sont ignorées, sur la base :

zaskok3:

Je peux me tromper, mais les stops ne caractérisent pas un modèle de marché, mais constituent plutôt un filtre d'ajustement. Par conséquent, il n'y a pas d'arrêt par principe.

Pour approfondir un peu plus le sujet, quelques pour cent des transactions (les plus rentables et les moins rentables) n'ont de toute façon rien à voir avec le modèle utilisé par le TS. C'est juste une coïncidence chanceuse ou malchanceuse. Le reste des transactions est le résultat de la logique du fonctionnement du TS, plutôt que des coïncidences.

Les données Ask sont prises en compte, le test "aux prix ouverts M1" - une transaction est effectuée au maximum une fois par minute, elle n'est acceptée que par un ordre Limit (pas de stop-loss ni de breakeven). Le lot est fixé. Pas plus d'un poste ouvert.

Si vous avez des canaux prêts, veuillez afficher les résultats d'optimisation sur EURCHF sur l'historique du 22 septembre à aujourd'hui.


Je me suis fixé comme tâche de porter le bénéfice de cette histoire à 2000 points (je pense que le jeune homme n'a pas moins). Apparemment, cela nécessitera une logique fondamentalement différente.

 

J'ai recherché divers services de suivi et forums pour le trading de l'EURCHF. J'ai trouvé deux niveleurs et rien d'autre. Il n'y a pas de canalisateurs.

 
zaskok3:

J'ai recherché divers services de suivi et forums pour le trading de l'EURCHF. J'ai trouvé deux niveleurs et rien d'autre. Il n'y a pas de canalisateurs.

Que sont les grilles ?
 
Pour ceux qui surveillent : le type est passé à un lot permanent (10), ce qui signifie qu'il y a 20 de ses lots sur chacun de ses gangs.
 
zaskok3:
Pour ceux qui surveillent : le type est passé à un lot constant (10), c'est-à-dire qu'il y a 20 de ses lots sur chacun de ses gangs.
Simple canal martingale chez votre gars. mes lots =35 si vous voulez.
Raison: