Est-il préférable de ne pas faire de commerce à 23 heures ? - page 10

 

zaskok3:

Alors j'ai commencé à regarder le verre. Et c'est l'enfant que j'ai compris tout de suite.

Et la tête de liste ?
 
Комбинатор:
Mais pas les chefs de file ?

Les Frontrunners n'auraient pas de sens ! C'est ECN/STP. Où en fait l'ECN est à peine utilisé - le matchmaking est possible, mais il n'y a pas de hamsters. Cela signifie que les mêmes offres du gars ne sont vues par aucun PL. En conséquence, le type n'est pas en mesure d'influencer le commerce de quelque manière que ce soit pour s'appuyer sur la base du frontrunning - l'espoir que le prix va rebondir à partir d'une grosse victime. Il ne rebondit pas sur STP. Vous pouvez clairement voir comment 1 000 lots chacun avalent des LP sans trop de problème. 99,99% est retiré sur le LP, le reste est du matchmaking.

Peut-être que lorsque mon courtier sera sur la liste LP des principaux agrégateurs avec des participants professionnels, vous pourrez penser au frontrunner. Mais pas maintenant. Oui, et la tactique est stupide, quand on voit que l'homme gagne. Après tout, le fronting n'a de sens que sur les échanges, lorsqu'il n'y a aucune possibilité d'identifier les demandes et de ne voir que cette graisse. Et rentable ou non, ce n'est pas clair. Et dans ce cas, rentable !


La réingénierie est donc la meilleure solution. Ou, en dernier recours, la copie. Et la copie est tout à fait réaliste. J'ai écrit à ce sujet presque depuis le tout début.

Raison: