Est-il préférable de ne pas faire de commerce à 23 heures ? - page 6

 
Server Muradasilov:

Lisez tout le sujet depuis le début et ensuite commencez à babiller))))

Je suis moi-même curieux.

)))) Mais j'ai tout lu et je n'en ai aucune idée... Forex a-t-il été piraté ou quoi ? Je n'y connais pas grand-chose...
 
Heroix:

Comme nous l'avons remarqué, les niveaux se déplacent derrière le prix, mais d'un autre côté il y a un élément de moyenne de position - c'est un signe de grille. Et hier, sur l'EURCHF, la grille n'était pas homogène : elle faisait la moyenne par lots d'ordres, il y avait ~2 fois plus de distance entre les lots qu'entre les ordres.

Je ne serais pas surpris que son EA soit aussi bête qu'un bouchon. Il est possible que ce ne soit même pas son EA. J'ai pris des canalisations gratuites et je les ai installées, sans avoir peur de les utiliser.

Alors il est possible que ce soit aussi un gril. C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'un ensemble de monotes.

Je juge d'après ma propre expérience. J'ai un poste monoTS. Et si vous analysiez mes applications dans le verre, vous penseriez à un gril. Même si ça n'en a pas l'odeur.

Bien sûr, la probabilité qu'il ait ouvert plusieurs graphiques et exécuté une version différente de TS sur chacun d'eux avec des mages et des valeurs de paramètres d'entrée différentes n'est pas grande. Il est encore moins probable qu'il ait entassé plusieurs monotes dans un seul conseiller expert (c'est le cas pour moi). Mais on aimerait quand même avoir une meilleure opinion de l'auteur.

Il semble qu'il n'utilise pas Aski quand il construit un canal. Il est modifié à l'ouverture de la barre des minutes. Il semble donc qu'il teste son système dans le testeur MT4 par les prix d'ouverture M1. C'est-à-dire que le raisonnement et l'approche scrupuleuse font probablement défaut.

 
Alexander Ivanov:
)))) mais je l'ai lu et je ne comprends pas du tout... est-ce que Forex a été piraté ou quoi ? je n'y connais pas grand chose à ce genre de choses...
Si vous ne le comprenez pas, pourquoi prendre la peine d'écrire vos posts).
 
Server Muradasilov:
Si vous ne comprenez pas pourquoi vous écrivez des billets, n'intervenez pas).
)) n'interviennent pas .... Euh, je veux négocier 150 lots comme vous.
 
OK, je reviendrai le lire plus tard. ))
 

zaskok3:

Aujourd'hui, ce seront les données de la Fed, il ne va pas s'éteindre (et réduire le lot), à en juger par son comportement précédent.

Non, il a quand même coupé le réglage de la limite. Il n'y a que des décollages pour fermer les positions. Il suit donc les nouvelles (et non les fils de discussion du forum). Il n'y a donc aucune possibilité de voir ses transactions en mode actif.

J'entrerai volontairement dans la transaction (lot inférieur), même si les backtests exigent que je commence à négocier une heure après les nouvelles. C'est plus intéressant.

Il n'a pas changé la décision.
 
zaskok3:

Non, il a coupé les limiteurs. Il ne reste plus que les limiteurs pour fermer les positions. Il suit donc les nouvelles (et non le fil du forum). Il n'y a donc aucune chance de voir son commerce en mode actif.

Je n'ai pas changé d'avis.
Où est son signal ?
 
zaskok3:

Non, il a coupé les limiteurs. Il ne reste plus que les limiteurs pour fermer les positions. Il suit donc les nouvelles (et non le fil du forum). Il n'y a donc aucune chance de voir son commerce en mode actif.

Il n'a pas changé la décision.
Bonne chance. D'ailleurs, un pic est très possible. Je serai sur le volume minimum...
 
zaskok3:
Il peut calculer assez précisément le montant d'argent sur le compte d'un client du canal, dans le cas où le MM est un % du solde (le type le plus populaire de MM).

Pour ce faire, vous devez savoir :
1. Quel a été le bénéfice de la dernière opération (les lots et les points d'entrée sont connus de la coupe).
2. Degré d'évolution du lot depuis le retournement (également connu).

La formule de calcul du solde :

Balance = Lot * Profit / Add;
// Lot - каким лотом был получен Profit (в валюте счета).
// Add - насколько увеличился торговый лот после получения прибыли Profit.

Sa Balance ~ 200K$ si j'ai correctement identifié les échanges, ce qui est peu probable (je ne me suis pas beaucoup impliqué, donc le plafond supérieur est ~500K$). Données exactes - pour la semaine, le bénéfice est de 5%. Je n'ai pas compté le turnover, mais apparemment énorme.

En clair, le bénéfice principal est retiré et un coussin (solde après retrait) de 200K$ est échangé, ce qui n'est pas particulièrement désolant à perdre.

Il a négocié la nouvelle - à la hausse. L'EURCHF a bénéficié d'une météo favorable.

Il a un bon TS pour le marché actuel. Je n'ai pas réussi à l'écrire, même de près. En fait, je n'ai pas besoin d'enquêter sur ses échanges pour rédiger mon propre TS. Toutes les données sont déjà là. Faire une copie de son métier - beaucoup de temps pour le débogage.


Je veux écrire un testeur/indicateur interactif : je place l'indicateur sur le graphique avec les paramètres TS comme paramètres d'entrée. L'indicateur trace le canal de ce TS et des transactions et montre des statistiques. J'appuie sur les touches et modifie les paramètres d'entrée correspondants. Je vois aussi les changements sur le graphique. De cette façon, je peux rapidement vérifier différentes idées de canaux.


C'est probablement tout. Le code que j'ai posté ci-dessus a rassemblé les données, en particulier pendant les nouvelles de la Fed. Il est donc un peu plus facile de jeter ces données sur les graphiques et de regarder les dépendances. En attendant, le testeur/indicateur est à la recherche du canal optimal.

 
zaskok3:


C'est probablement ça. Le code que j'ai posté ci-dessus a rassemblé les données, en particulier pendant la Fed-news. Il est donc un peu plus facile de placer ces données sur les graphiques et d'examiner les dépendances. En attendant, le testeur/indicateur est à la recherche du canal optimal.

Je suis désolé de m'immiscer, mais je voulais juste dire qu'il est préférable d'analyser les valeurs sur le graphique et sur l'indicateur.
Raison: