Est-il préférable de ne pas faire de commerce à 23 heures ? - page 3

 

Redémarrage du terminal sans la clé /skipupdate - mise à jour de la version 920. OneClickTradingLevel2 n'est plus en cours.

S'il vous plaît, qui a OneClickTradingLevel2, écrivez, si cela commence pour vous ou non.

En raison de ce problème, il est désormais impossible de récupérer les données du pari.

 

zaskok3:

En raison de ce problème, il est désormais impossible d'obtenir des données sur les culbuteurs.

Cette défaillance technique a entraîné l'arrêt de la recherche sur les gobelets. J'ai donc décidé de fouiller dans les informations déjà collectées sur le canalisateur enragé sur l'EURCHF.

J'ai créé un simple TS inversé et l'ai copié de début octobre à aujourd'hui en utilisant Open Quotes. J'ai obtenu un profit d'environ 1000 pips (4 chiffres) sans compter la commission. Je l'ai testé avec un écart réel variable.

Tous ceux qui ont des canalisateurs et qui sont intéressés, veuillez remplir votre TS sur EURCHF 01.10.2015 - aujourd'hui et poster votre résultat. Ainsi, il sera plus clair si les performances du TS peuvent être améliorées.

 
zaskok3:

Cet accident technique m'a obligé à arrêter mes recherches sur les gobelets. J'ai donc décidé de fouiller dans les informations déjà collectées sur le canalisateur enragé de l'EURCHF.

J'ai fait un TS inversé primitif et l'ai fermé de début octobre à aujourd'hui sur Open Quotes. En une seule fois, j'ai obtenu environ 1000 points (4 chiffres) de bénéfice, hors commission. Je l'ai testé avec un écart réel variable.

Tous ceux qui ont des canalisateurs et qui sont intéressés, veuillez remplir votre TS sur EURCHF 01.10.2015 - aujourd'hui et poster votre résultat. Ainsi, il sera plus clair si les performances du TS peuvent être améliorées.

Ils testent probablement l'efficacité avec laquelle vous pouvez calculer les traders.
 
zaskok3:

OneClickTradingLevel2 n'est plus en cours.

La réinstallation du plugin a aidé.
 

zaskok3:

Voir le trading de grands traders rentables à fort chiffre d'affaires ne laisse pas indifférent. Ce n'est pas une mauvaise motivation.

Le Canalisateur fou est un grand motivateur, alors je suis allé sur le marché réel pour me stimuler :


Je n'ai pas encore copié le motivateur, j'ai seulement fait ma propre installation pour une analyse comparative :


 
Gray, pourquoi tu montres tout ça, tu peux couper le chou en silence ?
 
Server Muradasilov:
Gray, pourquoi tu montres tout ça, tu peux couper le chou tranquillement ?
Les frimeurs, bien sûr !
 

zaskok3:

En fait, si vous négociez de grands lots de canal via des limiteurs, vous êtes dans la paume de la main (il y a plus d'informations sur votre compte que sur les services de surveillance).

Il n'y a que huit bandes par côté dans la pile. Cela permet de masquer facilement vos niveaux de prix par rapport au prix actuel - mettez de fausses limites de 0,01 lot à partir d'un volume élevé réel vers le prix actuel.

Alors la pile disponible publiquement sera pleine de fausses liquidités et leurs véritables intentions ne brilleront pas aussi clairement.
 
zaskok3:

Le canalisateur enragé est un grand motivateur, alors je suis allé dans le monde réel pour me stimuler :

Je n'ai pas encore copié le motivateur, j'ai seulement fait ma propre installation pour une analyse comparative :

Quand il a commencé, le conseiller expert du channeler s'est écrasé (soit il est tombé par erreur, soit l'UPU est mort), mais le propriétaire du TC n'a même pas pris la peine de surveiller cette situation, malgré le fait que l'argent était relativement petit. Apparemment, une sorte de force majeure.

Comme l'EURCHF ne s'est enfui fortement nulle part, lorsque l'EA a été relancé le vendredi soir, il était faible. En général, ce type est assez désespéré. C'est ainsi qu'il a quitté ses positions le week-end dernier :



Environ 200 lots, par chance. Moi, par contre, je suis beaucoup plus faible, tellement assommée. Toutefois, d'après les backtests, j'ai constaté qu'il était acceptable de négocier non pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais dans un intervalle de 15 heures à partir de 22 heures. Comme un résultat jusqu'à présent dans une petite moins, s'adapter dans le backtest. Il était impossible de comparer les transactions en raison des circonstances susmentionnées.

Dès que l'échange commencera, j'essaierai d'enregistrer toutes ses chaînes et de les trier. Jusqu'à présent, un faible algorithme d'identification m'en empêche.
 
zaskok3:
Quand il a commencé, le conseiller expert du channeler s'est écrasé (soit il est tombé par erreur, soit l'UPU est mort), mais le propriétaire du TC n'a même pas pris la peine de surveiller cette situation, malgré le fait que l'argent était relativement petit. Apparemment, une sorte de force majeure.

Comme l'EURCHF ne s'est pas beaucoup enfui, lorsque l'EA a été relancé vendredi soir, la chute a été faible. En général, ce type est assez désespéré. C'est ainsi qu'il a quitté ses positions le week-end dernier :



Environ 200 lots, par chance. Moi, par contre, je suis beaucoup plus faible, tellement assommée. Cependant, d'après les backtests, j'ai trouvé qu'il était acceptable de négocier non pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais par intervalles de 15 heures à partir de 22 heures. Comme un résultat jusqu'à présent dans une petite moins, s'adapter dans le backtest. Il était impossible de comparer les transactions en raison des circonstances susmentionnées.

Dès que l'échange commencera, j'essaierai d'enregistrer toutes ses chaînes et de les trier. Un algorithme d'identification faible m'empêche de le faire pour le moment.
Je ne comprends toujours pas, comment calculez-vous ?
Raison: