Est-il préférable de ne pas faire de commerce à 23 heures ? - page 9

 
Un record d'observation en quelque sorte : le trading est >1 700 lots sur l'EURCHF.
 
zaskok3:
Une sorte de record d'observation : le trading est > 1700 lots sur l'EURCHF.
Salut snap, où puis-je voir votre trading super-hybride puissant comme celui-ci ?
 
regardé votre robot... il est bien, mais a besoin d'être amélioré.
 
Le chiffre d'affaires quotidien moyen de ce type est de ~2 milliards de dollars, soit une commission de >20 000 dollars par jour.
 
zaskok3:
Le chiffre d'affaires quotidien moyen de ce type est de ~2 milliards de dollars, soit une commission de >20 000 dollars par jour.
Où voir un tel miracle ?
 
Alexandr Murzin:
Où puis-je voir une telle merveille ?
 
zaskok3:

Vous considérez donc tous les arbitres comme des PL ?

C'est une idée judicieuse, mais il y a deux "mais".

Premièrement, les ordres de manipulation peuvent être longs, cela ne signifie pas que quelqu'un va entrer sur le marché.

Deuxièmement, nous avons besoin d'un flux exact d'ordres. L'histogramme agrégé perd beaucoup de données.

Quelle est l'utilité du Forex avec une telle approche ?

 
Комбинатор:

Vous qualifiez donc tous les arbitres de "PL" ?

Je n'ai pas compris la chaîne logique de l'origine de cette question dans ce fil. Un client qui négocie des limiteurs est-il un IP ? Sur le plan terminologique, oui, mais sur le plan de la signification, c'est plus compliqué.

Premièrement, les ordres de manipulation peuvent très bien être prolongés, ce qui ne signifie pas nécessairement que quelqu'un entre sur le marché.

Je n'ai mentionné les manipulations que lorsque nous avons parlé de l'inondation du marché par de petits lots. Et ce flot peut apparaître de temps en temps - les hirondelles et les scatters sur les petites limites. Et si à propos du gars, il n'y a rien de faux et il s'exécute parfaitement - il y a beaucoup de signes, l'histoire s'écrit (mais je ne l'analyse plus).

Deuxièmement, j'ai besoin de l'alimentation exacte des offres, l'histogramme affiné perd beaucoup de données.

Je n'ai pas de carnet de commandes, donc l'essentiel est d'être adéquat dans l'interprétation de ce que j'ai vu. Je n'ai pas de carnet de commandes, donc l'essentiel est d'être adéquat dans l'interprétation de ce que je vois.

Quel est l'intérêt du Forex avec une telle approche ?

Je ne sais pas.
 
zaskok3:

Je n'avais pas réalisé la chaîne logique d'origine d'une telle question à partir de ce fil.

Pratiquement tous les limiteurs d'arbitrage ont une durée de vie courte ou très courte, et c'est ainsi que vous séparez les LP
 
Комбинатор:
Presque tous les limiteurs d'arbitrage ont une durée de vie courte ou très courte, et vous séparez ainsi le LP.

Je comprends maintenant. Je ne me souviens plus à 100% comment je filtre les LP des clients qui pourraient être intéressants. Je dois regarder le code source que j'ai posté ici. Bien que, je pense avoir fait quelques ajustements après coup...

Il aurait fallu filtrer par temps et distance des meilleures bandes. Mais le but était de trouver des clients intéressants. C'est-à-dire, ces gars, dont les métiers peuvent être réorganisés. Et il ne s'agit en aucun cas d'arbitres. C'est pourquoi leurs offres de faible valeur ne sont pas inquiétantes.


Les manipulateurs pourraient être filtrés plus tard - par l'histoire. Mais nous n'avons pas eu à le faire - personne ne semble manipuler sur mon courtier. Après tout, pour manipuler, les hamsters doivent savoir ce qu'est un marché et même le comprendre. Et non seulement ils n'ont pas ça, mais ils n'ont même pas de limite d'échange.


En fait, celui qui négocie avec des limiteurs sur le Forex est meilleur que la majorité. C'est pourquoi on peut voir sur le marché les gars qui connaissent bien quelque chose. Mais seuls les aveugles ne pouvaient pas le remarquer. Personne ne regarde le verre. J'ai voulu réorganiser une transaction multidevises sur le Mayfhbook. J'étais sûr qu'il s'agissait d'une grosse transaction à cours limité à une certaine heure de la journée (l'historique était caché dans le suivi, mais il y avait de nombreuses indications). J'ai donc commencé à étudier le marché. J'ai analysé ce type en une seule fois - j'ai vu ses ordres par centaines de lots, au bon endroit et au bon moment. Seulement, ils ont pâli face à un autre gars/motivateur...


Je ne vois pas encore de raison de regarder dans le verre.

Raison: