MetaEditor

 
Rendre possible l'enregistrement du modèle de l'éditeur.
 
Vasyl Nosal:
Rendre possible l'enregistrement du modèle de l'éditeur.
Paka peut enregistrer manuellement quelque part \config\metaeditor.ini et ensuite restaurer.
 
Alexey Volchanskiy:
Vous pouvez sauvegarder manuellement le fichier \config\metaeditor.ini et le restaurer ensuite.

Merci.

Comment ?

 
Vasyl Nosal:

Merci.

Comment ?

Vous configurez l'éditeur, par exemple en changeant les couleurs, fermez l'éditeur,copiez le fichiermetaeditor.ini dans le dossier\config\template_name\metaeditor.ini, par exemple. Lorsque vous devez le modifier, copiez-le depuis le bon dossier vers\config\metaeditor.ini et lancez l'éditeur. Bien sûr, c'est une douleur dans le cul, mais pour changer...
 
Où dois-je copier les fichiers mq4 qui seront ouverts par l'éditeur du terminal que je spécifie ? J'ai installé les 2ème et 3ème terminaux - j'en avais besoin pour le débogage chez un courtier particulier - et maintenant les fichiers sont copiés dans le dossier de travail du dernier terminal installé et ouverts avec son éditeur. La liaison manuelle de ce type de fichiers à l'éditeur requis n'aide pas - se retourne à la première tentative d'ouverture. Que dois-je faire maintenant ?
 
Alexander Puzanov:
Où dois-je copier les fichiers mq4 à ouvrir avec l'éditeur du terminal que j'ai spécifié ? J'ai installé les 2ème et 3ème terminaux - j'en ai eu besoin pour le débogage chez un certain courtier - maintenant les fichiers sont copiés dans le répertoire de travail du dernier terminal et ouverts avec son éditeur. La liaison manuelle de ce type de fichiers à l'éditeur requis n'aide pas - se retourne à la première tentative d'ouverture. Que dois-je faire maintenant ?

C'est également un problème.

C'est pourquoi je cherche un moyen d'enregistrer le modèle.

Alexey Volchanskiy, merci.

 
Alexander Puzanov:
Que dois-je copier pour ouvrir les fichiers mq4 avec l'éditeur de terminal que j'ai spécifié ? J'ai installé les 2ème et 3ème terminaux - j'en ai eu besoin pour le débogage chez un certain courtier - maintenant les fichiers sont copiés dans le répertoire de travail du dernier terminal et ouverts avec son éditeur. La liaison manuelle de ce type de fichiers avec l'éditeur requis n'aide pas - il se retourne à la première tentative d'ouverture. Que dois-je faire maintenant ?

Où sont stockés les fichiers mq4 ? Dans le dossier du terminal ou dans c:\Users\alexey\AppData\Roaming\MetaQuotes\...

J'ai cherché dans le registre, je n'ai pas trouvé d'éditeur par défaut, j'ai juste ouvert manuellement l'éditeur requis via Total Commander, j'en ai des dizaines.

 
Alexander Puzanov:
Où dois-je copier les fichiers mq4 qui seront ouverts par l'éditeur du terminal que je spécifie ?
Écrivez votre propre logiciel simple, qui redirigera l'appel vers le terminal requis.
 
Комбинатор:
Écrivez votre propre logiciel simple qui transmet l'appel au bon terminal.
Pouvez-vous expliquer sur vos doigts comment faire cela ?
 
Si je comprends bien, le fichier .mq4 ou .mq5 est ouvert dans l'éditeur qui a été ouvert en dernier.
 
Alexey Kozitsyn:
D'après ce que je comprends, il se passe maintenant ce qui suit : le fichier .mq4 ou .mq5 est ouvert dans l'éditeur qui a été ouvert en dernier.
Ce serait juste un inconvénient, mais hélas, il s'ouvre toujours dans la dernière série, et c'est une autre catégorie - pas "inconvénient" mais "foutu" :)
Raison: