MetaEditor - page 5

 
Alexander Puzanov:
Je ne sais même pas quoi dire. C'est différent pour moi. Probablement parce que MT5 et MT4 sont tous deux debout. Il serait bon que les développeurs puissent faire des commentaires.
 

Ehhh, c'est là que le crowdfunding serait utile.

Je suis trop paresseux pour le faire gratuitement, et c'est beaucoup d'argent pour une seule personne.

 
Комбинатор:
Conneries.
Non, certains types de comptes nécessitent l'installation d'un courtier spécifique pour ouvrir un compte. Un simple balayage des serveurs permet d'ouvrir un compte, mais les conditions peuvent être différentes (par exemple, vous ne choisissez pas un effet de levier de 1:1000).
 
Комбинатор:

Ehhh, c'est là que le crowdfunding serait utile.

Sinon, il serait trop paresseux pour le faire gratuitement, et cela coûterait beaucoup d'argent pour une seule personne.

Et quelle pourrait être la solution universelle ? Open source dans le dernier éditeur actif ? Et si mqh - dans quel éditeur ouvrir (4 ou 5) ?

Je pense que vous devez utiliser un seul éditeur pour le développement et tout ouvrir dans celui-ci. Il serait pratique de pouvoir le sélectionner "une fois pour toutes".

En fait, cela fait longtemps que j'ouvre tout via le navigateur ou que je fais simplement glisser un fichier dans la fenêtre de l'éditeur.

 
Andrey Khatimlianskii:

Quelle pourrait être une solution unique ?

Élémentaire - dans la boîte de dialogue de l'installateur "utiliser par défaut" et la même boîte dans les propriétés du terminal
 
Alexander Puzanov:
Élémentaire - cochez la case "utiliser les valeurs par défaut" dans la boîte de dialogue de l'installateur et la même case dans les propriétés du terminal.
Les bornes sont déjà en place, ça ne rentre pas.
 
Un seul éditeur pour tous les terminaux est la solution optimale.
 
Victor Nikolaev:
Un seul éditeur pour tous les terminaux est la solution optimale.
Il s'agit d'une partie de la solution - le problème du dossier de données par défaut (dans lequel les fichiers téléchargés sont déplacés) demeure.
 
Andrey Khatimlianskii:

Quelle pourrait être une solution unique ?

Pourquoi ne pas vous écrire un message privé et vous me direz si c'est vraiment une solution universelle :). Tu sais que je n'aime pas les conneries.

Victor Nikolaev:
Un seul éditeur pour tous les terminaux est une solution optimale.
Cela ne résout pas le problème du marché.
 
Комбинатор:

Laissez-moi vous écrire une solution en privé et vous me direz si elle est vraiment universelle :) . Tu sais que je n'aime pas radoter.

Cela ne résout pas le problème du marché.

J'ai plusieurs terminaux en fonctionnement. Ils fonctionnent tous avec un interrupteur portable. Si je télécharge quelque chose (et je dois le télécharger souvent - juste pour vérifier le code, le décompiler ou non), l'éditeur est lancé sans clé. Peu importe qu'il soit en marche ou non.

En conséquence, j'ai 2*(nombre de terminaux utilisés) éditeurs. En même temps, si je veux restaurer le fichier, il s'avère qu'il restaure le fichier au mauvais endroit. Le plus souvent dans le bac à sable. J'ai trouvé un moyen (plutôt stupide) de le contourner. Mais c'est ennuyeux.

J'ai créé un fichier include et le conseiller expert ne le trouve pas. Tout est dans des répertoires différents. L'EA est sur le lecteur D et la bibliothèque est dans le bac à sable.

La meilleure solution est donc de spécifier le répertoire de travail de chaque éditeur dans les paramètres. Le répertoire peut être le même.

Raison: