MetaEditor - page 7

 

Comme vous vous en doutez, j'ai mis un logiciel brut et ça marche. Demain, j'essaierai de le terminer, de sortir la bêta et d'écrire un article avec une petite description.

Je ne me souviens pas encore du terminal et il est probable qu'il y aura des problèmes avec les droits d'accès, mais tout cela est soluble.

 

Donc. Après un test sur le terrain, il s'avère que les deux MT (4 et 5) réécrivent l'ouverture de leurs extensions, tant terminales que ME, lorsqu'elles sont lancées.

J'ai en quelque sorte tout écrit, mais il s'avère que la chose en principe n'est pas très nécessaire.

Afin d'ouvrir les fichiers mqh mq4 mq5, vous devez d'abord ouvrir MetaEditor du terminal requis -- s'il est ouvert -- le fermer et le rouvrir.

Pour ouvrir des fichiers à partir du marché, vous devez d'abord ouvrir le terminal requis, et s'il est ouvert, le fermer et le rouvrir.

 
Комбинатор:

Donc. Après un test sur le terrain, il s'avère que les deux MT (4 et 5) réécrivent l'ouverture de leurs extensions, tant terminales que ME, lorsqu'elles sont lancées.

J'ai en quelque sorte tout écrit, mais il s'avère que la chose en principe n'est pas très nécessaire.

Afin d'ouvrir les fichiers mqh mq4 mq5, vous devez d'abord ouvrir MetaEditor du terminal requis -- s'il est ouvert -- le fermer et le rouvrir.

Pour ouvrir des fichiers à partir du marché, vous devez d'abord ouvrir le terminal requis, et s'il est ouvert, le fermer et le rouvrir.

Où est-ce qu'ils écrasent -- dans le registre ? Je viens de regarder dans le registre et je ne l'ai pas trouvé tout de suite.
 
Alexey Volchanskiy:
Où écrasent-ils - dans le registre ? Je viens de regarder dans le registre et je ne l'ai pas trouvé tout de suite.

En voici une de

HKEY_CLASSES_ROOT\MQL4.File\shell\open\command

 

Au fait. Il pourrait y avoir un problème avec les instructions sur Win8+, car il semble qu'il n'y ait pas de moyen légal de définir automatiquement le type de fichier à ouvrir.

Mais je vérifierai ça demain.

 
Комбинатор:

En voici une de

HKEY_CLASSES_ROOT\MQL4.File\shell\open\command

C'est drôle, ma valeur dans cette clé est C:\Forex\School\MT5_Roboforex\metaeditor64.exe "%1". Il en va de même pour MQL5.

Naturellement, le fichier .mq4 a été ouvert dans l'éditeur de MQL5.

 
Комбинатор:

Donc. Après un test sur le terrain, il s'avère que les deux MT (4 et 5) réécrivent l'ouverture de leurs extensions, tant terminales que ME, lorsqu'elles sont lancées.

J'ai en quelque sorte tout écrit, mais il s'avère que la chose en principe n'est pas très nécessaire.

Afin d'ouvrir les fichiers mqh mq4 mq5, vous devez d'abord ouvrir MetaEditor du terminal requis -- s'il est ouvert -- le fermer et le rouvrir.

Pour ouvrir des fichiers à partir de la Bourse, il faut au préalable ouvrir le terminal requis - le fermer et le rouvrir s'il est ouvert.

Ce n'est pas le cas pour moi (vin 8).

Les fichiers sont ouverts dans le cinquième éditeur sans la clé portable. Peu importe l'éditeur qui a été ouvert en dernier.

 

En 8 et plus, vous devez regarder. Là, il se peut que ce soit le premier ou le dernier installé qui démarre toujours. Je soupçonne le premier.

Si c'est le cas, mon logiciel sera toujours utile sur 8, une fois qu'il sera affiné.

 
Комбинатор:

En 8 et plus, vous devez regarder. Là, il se peut que ce soit le premier ou le dernier installé qui démarre toujours. Je soupçonne le premier.

Si c'est le cas, mon logiciel sera toujours utile sur 8, une fois qu'il sera affiné.

Mon Expert Advisor s'ouvre dans 7 partout où un terminal ou un éditeur a été lancé en dernier, peu importe que ce soit МТ4 ou МТ5. Lorsque le fichier MQL4 est lancé sous l'éditeur MT5, c'est un bug évident. Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent, car je lance les terminaux et les éditeurs explicitement à partir de Total Commander ou de fichiers .bat.
 
Je l'ai terminé. Ce n'est pas parfait, mais c'est tout à fait utilisable.
Решение проблемы открытия файлов нужным терминалом. MTSelector.
Решение проблемы открытия файлов нужным терминалом. MTSelector.
  • 2016.01.09
  • Комбинатор
  • www.mql5.com
У MT4 да и у МТ5 есть проблема с открытием файлов. Если у вас в системе установлено несколько терминалов, без наличия сноровки открытие файла нужным терминалом превращается в увлекательный квест,...
Raison: