Erreurs, bugs, questions - page 1514

 
zaskok3:

J'ai déplacé le dossier du terminal MT4 sur un autre disque. Auparavant, je l'exécutais avec la clé portable. J'ai fait la même chose cette fois-ci.

Le terminal s'est immédiatement connecté au serveur. Dans le passé, lorsque je déplaçais un dossier de terminal, les mots de passe n'étaient pas sauvegardés et je devais les saisir à nouveau. Maintenant (bâtiment 950), cela n'arrive pas.

Est-ce normal (et seulement pour moi) ?

Contactez le Service Desk.

Veuillez joindre les fichiers journaux. Merci.

 
Alexander:

Écrivez à Servicedesk.

Veuillez joindre les journaux. Merci.

Pour des raisons techniques de nature politique, je ne peux pas faire une demande...

Je copie le dossier du terminal (sans le dossier MQL4) sur un autre disque. Je le démarre depuis un nouvel endroit (comme toujours - en mode portable). Résultat :

0       14:46:36.598    FXOpen ECN MetaTrader build 950 started (FXOpen Investments Inc.)
0       14:46:36.598    Windows 7 Ultimate (x64 based PC), IE 09.00, 8 x Intel Core i7-2700 K  @ 3.50 GHz, RAM: 11394 / 16301 Mb, HDD: 43704 / 458383 Mb, GMT+02:00
0       14:46:36.598    Data Folder: D:\FxOPen2
0       14:46:36.691    Sources recompilation started
0       14:46:45.446    Sources recompilation finished (28 compiled in 8751 msec)
0       14:46:46.751    'XXXXXX': login on FXOpen-ECN Live Server through ECN Live DC1 (ping: 130.47 ms)
0       14:46:48.264    'XXXXXX': login datacenter on FXOpen-ECN Live Server through ECN Live DC1 (ping: 130.47 ms)
0       14:46:48.609    'XXXXXX': previous successful authorization performed from XXX.XXX.XXX.XXX
0       14:47:09.151    'XXXXXX': auto connecting to a better access point ECN Live DC8 (ping is 131.92 ms)
0       14:47:09.664    'XXXXXX': login on FXOpen-ECN Live Server through ECN Live DC8 (ping: 131.92 ms)
0       14:47:10.949    'XXXXXX': login datacenter on FXOpen-ECN Live Server through ECN Live DC8 (ping: 131.92 ms)
0       14:47:11.294    'XXXXXX': previous successful authorization performed from XXX.XXX.XXX.XXX
0       14:47:20.812    FXOpen ECN MetaTrader build 950 stopped
Donc maintenant, si vous retirez juste quelques fichiers du dossier du terminal, vous pouvez obtenir un accès complet au compte de trading.
 
zaskok3:

C'est-à-dire qu'à l'heure actuelle, si vous retirez juste quelques fichiers du dossier du terminal, vous pouvez obtenir un accès complet à votre compte de trading.

Essayez de placer le dossier du terminal sur un autre ordinateur
 
Igor Volodin:
Essayez de placer ce dossier de terminal sur un autre ordinateur
Il est censé être lié à ce lecteur, donc lorsque vous le déplacez sur un autre lecteur, il devrait fonctionner. Ainsi, s'il ne se retourne pas, il est probable qu'il fonctionnera également sur un autre ordinateur.
 
zaskok3:

Pour des raisons techniques de nature politique, je ne peux pas faire une demande...

Je copie le dossier du terminal (sans le dossier MQL4) sur un autre disque. Je le démarre depuis un nouvel endroit (comme toujours - en mode portable). Résultat :

C'est-à-dire que maintenant, si je retire juste quelques fichiers du dossier du terminal, je peux avoir un accès complet à mon compte de trading.

Aucune erreur.

La protection fonctionne à l'intérieur d'un seul ordinateur, et cela a toujours été le cas. Ne confondez pas le transfert de données vers un autre ordinateur, s'il vous plaît.

 

MetaQuotes Software Corp.:

La protection fonctionne au sein d'un seul ordinateur et il en a toujours été ainsi.

Ce n'est pas le cas ! Si j'insère une clé USB contenant mon terminal dans l'ordinateur de quelqu'un d'autre et que, après m'être connecté, une personne mal intentionnée vole certains fichiers du dossier. Il aura accès au compte de trading. Pas bien ?

Au cours des nombreuses années d'utilisation de MT4, je n'ai jamais eu l'occasion de copier le dossier du terminal sur un PC pour sauvegarder les données de connexion aux comptes de trading.

Si la politique a changé, faites-le moi savoir. Je serai attentif.

 

Cela signifie que les mots de passe des comptes sont stockés sous forme cryptée avec une signature des paramètres du fer (et certainement avec du sel). Le décryptage se fera donc dans un seul ordinateur. Mais sur d'autres matériels, ce n'est pas le cas.

Par exemple, si vous remplacez la carte réseau, il faudra probablement saisir les mots de passe de tous les comptes.

 

La politique n'a pas été modifiée.

Les mots de passe sont cryptés en dur et les fichiers de mots de passe peuvent être déplacés dans l'ordinateur. Ils ne seront pas décryptés lorsqu'ils seront transférés sur un autre ordinateur/matériel.

 
Bonjour chers traders experts ! S'il vous plaît aidez-moi avec cet indicateur, j'ai vraiment besoin d'alerte (((
J'ai essayé de le faire moi-même, j'ai lu beaucoup d'informations, mais ça n'a pas marché.
Dossiers :
XPoints.mq4  6 kb
 
Renat Fatkhullin:

La politique n'a pas été modifiée.

Les mots de passe sont cryptés en dur et les fichiers de mots de passe peuvent être déplacés dans l'ordinateur. Ils ne sont pas décryptés lorsqu'ils sont transférés sur un autre ordinateur/matériel.

J'ai donné ci-dessus un exemple où le propriétaire de l'ordinateur de quelqu'un d'autre a accès au compte de trading :

Si j'insère une clé USB avec mon terminal dans l'ordinateur de quelqu'un d'autre, et qu'après s'être connecté, une personne mal intentionnée vole certains fichiers du dossier. Il aura accès au compte de trading.

Il est intéressant de noter que si vous utilisez l'ordinateur de quelqu'un d'autre, comme fer - pour télécharger et OS à partir de son lecteur flash. Le propriétaire de l'ordinateur aura toujours accès au compte de trading, s'il peut accéder aux fichiers du terminal.

Raison: