Alors encore, à quoi est lié le produit de la place de marché ? - page 3

 
Алексей Тарабанов:

Pourquoi ?

Parce que c'est la bonne façon de faire - vous voulez faire quelque chose : acheter un produit, vous inscrire à un signal - vous devez le faire depuis le terminal. Il n'y a donc aucune confusion.

 
Sergey Golubev:
C'est ainsi que vous effectuez l'installation à partir de Metatrader (vers lequel vous souhaitez effectuer l'installation). Et acheter sur Metatrader (et ensuite installer sur d'autres sur Metatrader aussi).

Tu n'as pas besoin d'embrouiller la tête des gens. Et vous pouvez le télécharger et l'acheter à volonté, soit à partir du site web via un navigateur, soit à partir d'un terminal. Il n'y a pas de différence.

Je ne me souviens plus des détails, mais lorsque vous téléchargez via le navigateur, une fenêtre apparaît avec le choix de l'endroit où le mettre. Et dans cette fenêtre, il y a une case à cocher "Mémoriser le choix" ou quelque chose de similaire. S'il est coché, la prochaine fois que vous le téléchargerez, il n'y aura aucune question.

Désactivez-la en modifiant le nom du dossier dans lequel elle se télécharge par défaut. Ensuite, lorsque cette fenêtre apparaît, décochez la case et vous pouvez alors renvoyer le nom du dossier où est installé le terminal.

 
Alexey Viktorov:

Tu n'as pas besoin d'embrouiller la tête des gens. Et vous pouvez le télécharger et l'acheter à volonté, soit à partir du site web via un navigateur, soit à partir d'un terminal. Il n'y a pas de différence.

Je ne me souviens plus des détails, mais lorsque vous téléchargez via le navigateur, une fenêtre apparaît avec le choix de l'endroit où le mettre. Et dans cette fenêtre, il y a une case à cocher "Mémoriser le choix" ou quelque chose de similaire. Si elle est cochée, il n'y aura pas de questions lors du prochain téléchargement.

Désactivez-la en modifiant le nom du dossier dans lequel elle se télécharge par défaut. Ensuite, lorsque cette fenêtre apparaît, décochez la case et vous pourrez alors revenir au nom du dossier où est installé le terminal.

Ce n'est pas tout à fait ça. Lors du téléchargement via le navigateur, il y a une invite du type "J'ai installé MT5" et lorsque l'on clique dessus, cela lance le terminal. Seulement, ce n'est pas l'utilisateur qui choisit, c'est celui qui ne choisit pas. Le dernier installé ne démarre pas. Je suppose que c'est la dernière version qui est lancée. Et le fait qu'il s'agisse d'une version bêta et que je ne l'ai qu'à titre d'information - cela n'intéresse personne.

 
Alexey Viktorov:

Tu n'as pas besoin d'embrouiller la tête des gens. Et vous pouvez le télécharger et l'acheter à volonté, soit à partir du site web via un navigateur, soit à partir d'un terminal. Il n'y a pas de différence.

Je ne me souviens plus des détails, mais lorsque vous téléchargez via le navigateur, une fenêtre apparaît avec le choix de l'endroit où le mettre. Et dans cette fenêtre, il y a une case à cocher "Mémoriser le choix" ou quelque chose de similaire. Si elle est cochée, la prochaine fois que vous la téléchargerez, il n'y aura pas de questions.

Vous pouvez le désactiver en modifiant le nom du dossier dans lequel il se télécharge par défaut. Ensuite, lorsque cette fenêtre apparaît, décochez la case et vous pourrez alors changer le nom du dossier où est installé le terminal.

Les modérateurs ont tendance à répondre aux mêmes questions sur le forum pendant des années (et les questions changent au fil des ans).
Ainsi, une question du type "J'ai acheté sur le site et j'essaie de l'installer sur un Metatrader, mais un autre s'ouvre" a disparu depuis un an.
Maintenant, les principales questions sont.

  • votre paiement par carte via Metatrader ne passe pas (nous vous conseillons ici de faire d'abord un dépôt sur le compte mql5, puis de l'utiliser pour payer le produit ou l'hébergement), et
  • "Impossible de trouver le produit acheté dans Metatrader" (il y a aussi des utilisateurs qui achètent sur le site web, pas dans Metatrader, et qui ne savent pas qu'il existe une recherche dans Metatrader).

---------------

Maintenant, la clientèle est différente : les gens ont un emploi, sont occupés par leur famille et peut-être un travail à temps partiel, et ne "vivent" pas avec toutes les choses dont nous discutons ici sur le forum.
Ils téléchargent Metatrader, voient que tout ce dont ils ont besoin est là, et c'est tout.

Et si vous commencez à leur expliquer que "vous pouvez le désactiver en changeant le nom du dossier dans lequel il se télécharge par défaut...", ils vont simplement désinstaller Metatrader et partir travailler.

 
Sergey Golubev:
Vous devez l'installer sur chaque terminal (télécharger sur l'un et exécuter, télécharger sur le second et exécuter).

Il n'y a qu'un seul dossier ! Si vous avez téléchargé sur l'un d'eux, vous ne pouvez pas le faire sur un autre, car la destination possède déjà cet indicateur.

Après la mise à niveau vers 1903, c'était exactement la même situation. Mais ensuite j'ai triché et cet indicateur a bien fonctionné même avec 4 terminaux.

 
Сергей Таболин:

Il n'y a qu'un seul dossier ! Si vous avez téléchargé sur l'un d'eux, vous ne pouvez pas le faire sur un autre, car la destination possède déjà cet indicateur.

Après la mise à niveau vers 1903, c'était exactement la même situation. Mais j'ai triché à ce moment-là et cet indicateur a bien fonctionné même dans 4 terminaux.

Voici un dossier, et là téléchargé du marché à Metatrader -


 
Sergey Golubev:

Les modérateurs répondent généralement aux mêmes questions sur le forum pendant des années (et les questions changent au fil des ans).
Ainsi, une question telle que "J'ai acheté sur le site et j'essaie d'installer à partir du site sur un Metatrader, mais un autre s'ouvre" - disparaît pendant un an.
Maintenant, les principales questions sont.

  • ne paie pas par carte via Metatrader (ici, nous conseillons d'effectuer d'abord un dépôt sur le compte mql5, puis à partir de celui-ci - de payer le produit ou l'hébergement), et
  • "Impossible de trouver le produit acheté dans Metatrader" (il y a aussi des utilisateurs qui achètent sur le site web, pas dans Metatrader, et qui ne savent pas qu'il existe une recherche dans Metatrader).

---------------

Aujourd'hui, la clientèle est différente : les gens ont un emploi, sont occupés par leur famille et peut-être un travail à temps partiel, et ne "vivent" pas avec toutes les choses dont nous discutons ici sur le forum.
Ils téléchargent Metatrader, voient que tout ce dont ils ont besoin est là, et c'est tout.

Et si vous commencez à leur expliquer que "vous pouvez le désactiver en changeant le nom du dossier dans lequel il se télécharge par défaut...", ils vont simplement désinstaller Metatrader et partir travailler.

Oh combien souvent et oh combien tous les modérateurs n'ont pas raison... Et certains devraient être promus au rang de débutants. Pas de sous-entendus.

Voici tout ce que j'ai dit en images :

Télécharger, --> J'ai MT5, suivant.

Décochez la case, cliquez sur le bouton de sélection, l'explorateur s'ouvre.


Il existe plusieurs terminaux dans le dossier MetaTrader 5. À ce stade, sélectionnez celui que vous souhaitez mettre en place.

Vous pouvez utiliser cette instruction pour les prochaines années.

Je répète : s'il y avait une coche dans la première image, pour la décocher, changez le nom du dossier de téléchargement par défaut. Lancez le téléchargement. Si vous ne trouvez pas de terminal par le chemin retenu, il vous sera proposé de choisir parmi les terminaux disponibles. Enlevez cette case à ce stade, sélectionnez le terminal où le produit doit être téléchargé et au prochain téléchargement il sera proposé de sélectionner le terminal où l'installer...

 
Alexey Viktorov:

Oh combien de fois et oh combien tous les modérateurs n'ont pas raison ... Et certains d'entre eux doivent être reclassés en tant que rookies. Pas de sous-entendus.

...

C'est ça, il ne reste plus qu'à faire un tel post une fois par semaine par exemple comme réponse aux questions régulières des utilisateurs, et ensuite s'étonner que tout le monde demande la même chose depuis deux ans par exemple. Et leur répondre pendant deux ans avec un post correct sans moqueries et allusions (sans même penser "entre les lignes" que "quelque chose ne va pas chez notre client")....

J'ai déjà noté que les questions à ce sujet se sont arrêtées - lorsque l'une des réponses à la question "comment installer l'indicateur que j'ai acheté sur la page du marché vers un autre Metatrader, pas celui que j'ai constamment ouvert" - était la recommandation de tout installer à partir de Metatrader, et non de la page web vers Metatrader.
C'est-à-dire que ça fait un an qu'ils ont demandé.

---------------

Avez-vous déjà répondu aux mêmes questions à des clients sur le forum plusieurs fois par semaine pendant un an ou deux par exemple ?
Et j'ai répondu (il y a eu et chaque jour j'ai répondu). Et les questions sont toutes les mêmes. Et les clients ne sont pas les miens...


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Tout de même, à quoi est lié le produit de la place de marché ?

Alexey Viktorov, 2019.11.22 19:09

Vous pouvez le télécharger et l'acheter à volonté. Vous pouvez le télécharger et l'acheter à volonté, soit à partir du site web via le navigateur, soit à partir du terminal. Il n'y a pas de différence.

...


Il y a une différence (peut-être pas pour vous) :

  • s'ils téléchargent à partir du navigateur, des questions constantes et régulières à ce sujet et des malentendus (et ces questions répétées sont répondues principalement par les modérateurs, pas par les vendeurs du marché) ;
  • et lorsque la recommandation (je veux dire le forum anglais maintenant) a été mise en œuvre qu'il est recommandé de tout télécharger directement à partir de Metatrader - alors les questions régulières telles que "j'installe sur un terminal, mais il ouvre un autre" ont cessé. Ils sont partis depuis un an.

Il ne dit pas qui est le client (le vôtre ou celui d'un autre commerçant)... Ainsi, nous, les modérateurs, répondons à toutes les questions à la suite (et les questions sont toutes les mêmes) ...

----------------

Tu ne peux pas faire un post sans malice, et as-tu la moindre idée du nombre de fois où j'ai répondu à la même chose ? Plus de 10 ans ...

----------------

Car si vous faites tout à partir du terminal, l'utilisateur peut avoir des questions, mais leur nombre et leur répétitivité par an est incomparablement plus faible que s'il fait tout via des pages web par exemple.

 

En images :

Après avoir cliqué sur "Oui, j'ai....", le terminal démarre. Il ne pose pas d'autres questions. De plus, comme je l'ai déjà dit, le terminal MQ-demo a démarré hier et le terminal alpha aujourd'hui.

? ???
 
Сергей Таболин:

En images :

Après avoir cliqué sur "Oui, j'ai....", le terminal démarre. Il ne pose pas d'autres questions. De plus, comme je l'ai déjà dit, le terminal MQ-demo a démarré hier et le terminal alpha aujourd'hui.

? ???

Sergey, à quoi bon te plaindre ? Obtenir l'ouverture de la fenêtre de sélection du terminal. Si vous devez renommer plusieurs dossiers, faites-le.

Alexey Viktorov:

Je répète : si autrefois il y avait une case à cocher sur la première image, pour la décocher il faut changer le nom du dossier dans lequel le téléchargement par défaut va. Lancez le téléchargement. Si vous ne trouvez pas de terminal par le chemin retenu, il vous sera proposé de choisir parmi les terminaux disponibles. Enlevez cette case à ce stade, sélectionnez le terminal où le produit doit être téléchargé et au prochain téléchargement il sera proposé de sélectionner le terminal où l'installer...

En outre, cette fenêtre apparaîtra jusqu'à ce qu'une case soit accidentellement cochée. Ça ne peut pas faire de mal de garder un œil dessus.

Raison: