EA N7S_AO_772012 - page 36

 
boing9267 писал(а) >>
J'ai préparé mes sets pour la semaine prochaine, je les ai mis sur 4 paires. Par le nom de l'ensemble, je pense qu'il est clair, quelles paires seront échangées. Si vous le souhaitez, vous pouvez les tester dans votre terminal.

Merci pour les séries, je n'ai pas réussi à faire quoi que ce soit pendant le week-end encore, je vais faire EURGBP et EURJPY maintenant, le reste comme j'ai le temps. Quelle est la version ? L9m

 
Vovanych >> :

La question est la suivante : est-il exact que lors de l'optimisation sur le terminal Alpari, la première étape de l'optimisation prend une heure et demie ?

Ou ai-je encore fait quelque chose de mal ? J'ai choisi M1 comme graphique pour l'optimisation.

A deux reprises, SHOOTER777 a fait remarquer que le Conseiller Expert est conçu pour trader sur M5. Et cela dépend aussi de la longueur de la période optimale, des indicateurs utilisés

 

Dans la semaine à venir, je vais tester mon idée d'optimisation. Lors du test, les essais en avant et en arrière ont donné de bons résultats. En cas de succès, je le partagerai avec la communauté.

Il est intéressant d'observer des transitions claires d'un état stable de la paire à un autre sur les graphiques d'équilibre.

 
gorby777 писал(а) >>

SHOOTER777 a souligné à deux reprises que l'EA est conçu pour trader sur M5. Et cela dépend aussi de la longueur de la période optimale, des indicateurs utilisés

Le problème est que les cotations dans mon MetaTrader pour M5 commencent à partir du 25.02.09. Je viens d'installer le terminal aujourd'hui.

J'ai essayé de le télécharger via l'archive des citations. J'ai les cotations de 1999 pour toutes les cartes, mais pour la M5, elles commencent au 25 février.

Que faire maintenant ?

 
Vovanych >> :

Le problème est que les cotations dans mon Metatrader pour M5 commencent à partir du 25.02.09. Je viens d'installer le terminal aujourd'hui.

J'ai essayé de le télécharger via l'archive des citations. J'ai les cotations de 1999 pour toutes les cartes, mais pour la M5, elles commencent au 25 février.

Que faire maintenant ?

Ouvrez le terminal, réglez le délai M5 sur la paire, appuyez sur la touche HOME et maintenez-la enfoncée.

 
gorby777 писал(а) >>

Ouvrez le terminal, réglez le délai M5 sur la paire, appuyez et maintenez HOME

Après avoir appuyé sur HOME, il est revenu au 25.02.2009 et c'est tout ( !).

 
Voici l'histoire, cinq paires du 10.12.2008. DC A.....i
Dossiers :
1.zip  981 kb
 
gorby777 писал(а) >>
Voici cinq paires du 10.12.2008. DC A.....i

Merci, camarade ! !!

Maintenant vous pouvez aller de l'avant et optimiser !!!

 
SHOOTER777 >> :

Merci pour les séries, je n'ai pas réussi à faire quoi que ce soit pendant le week-end encore, je vais faire EURGBP et EURJPY maintenant, le reste comme j'ai le temps. Quelle est la version ? L9m

N7S_AO_772012_L9_2, existe-t-il une version plus récente ?

 

Enfin optimisé N7S_AO_772012_L9_2 pour GBPUSD M5 sur Alpari.

J'ai commencé à négocier sur un compte de démonstration. Pas un seul échange pour l'instant(((.

Il y a eu un très petit nombre de transactions pendant l'optimisation par solde avec un dépôt de 3 000 $. Un peu plus de dix avec un bénéfice maximum par mois.

Et ça devrait être dix... jusqu'à vingt transactions par jour. C'est, bien sûr, le raisonnement de mes idiots.

Raison: