MetaEditor - page 6

 
Vasyl Nosal:

...

Ça n'aide même pas, pas même les instructions pour ouvrir avec le bon éditeur.

...

Pourquoi d'ailleurs ?
 
Комбинатор:

Pourquoi ne pas vous envoyer la solution par e-mail et vous me direz si elle est vraiment universelle :). Tu sais que je n'aime pas radoter.

Tu l'as. Pourquoi n'allons-nous pas au service d'assistance ?
 
Andrey Khatimlianskii:
Non, pour ouvrir certains types de comptes, vous avez besoin de l'installateur d'un courtier spécifique. Un simple balayage des serveurs permet d'ouvrir un compte, mais les conditions peuvent être différentes (par exemple, vous ne pouvez pas choisir un effet de levier de 1:1000).
Ça, c'est des conneries. Je n'ai pas téléchargé les terminaux des sociétés de courtage depuis longtemps, j'utilise exclusivement ceux de MQ sur le lien ci-dessous. Je n'ai pas de tels problèmes. Si c'est vrai, l'enregistrement n'a rien à voir avec la version de MT et si vous enregistrez une démo directement à partir de MT, ce n'est pas la pire des douleurs, enregistrer une démo dans le terminal DC et l'ouvrir dans n'importe quel IT sans problèmes.
 
Alexey Viktorov:
C'est ça qui est délirant. Je n'ai pas téléchargé de terminaux de MQ depuis de nombreuses années et j'utilise exclusivement ceux de MQ sur le lien ci-dessous. Je n'ai aucun problème avec ça. Si elle est réelle, l'enregistrement n'a rien à voir avec la version de MT et si vous enregistrez une démo directement à partir de MT, ce n'est pas la pire des difficultés, enregistrez la démo dans le terminal DC et ouvrez-la dans n'importe quel ordinateur sans problème.

Je n'ai pas besoin du LC à chaque DC où je dois vérifier l'EA.

L'illusion est que les types de comptes démo ne sont pas chargés avec l'adresse du serveur lorsque vous entrez le nom. Ce sera fait par MQ un jour.

 
Andrey Khatimlianskii:

Je n'ai pas besoin du LC à chaque DC où je dois vérifier l'EA.

L'illusion est que les types de comptes démo ne sont pas chargés avec l'adresse du serveur lorsque vous entrez le nom. MQ le fera un jour.

Ou ne le fera jamais.

D'autre part, un programmeur non-trader doit seulement vérifier que la création ne contient pas d'erreurs. Et l'effet de levier n'a rien à voir avec ça, non ? Si cette création est faite pour soi-même et sera utilisée sur un compte d'une société de courtage ou d'un courtier, la lettre de crédit doit également être disponible dans cette société.

 
Andrey Khatimlianskii:
Je l'ai. Allons au service d'assistance, d'accord ?

Faisons-le d'une autre manière.

Le logiciel est petit, je suis capable de l'écrire d'ici lundi prochain.

Ensuite, je le mettrai en ligne sur le site d'accès général, selon le même principe que pour tout ce que j'ai mis en ligne auparavant, c'est-à-dire tout à fait gratuitement.

Au diable le fait de payer pour ça, je vais faire un peu de relations publiques à la place :)

Si la chose s'avère être en demande, les Methaquotes s'en rendront compte rapidement :)

D'une certaine manière, ces derniers temps, il est préférable de tout faire moi-même plutôt que de demander quelque chose ou de prouver des choses parfois évidentes ici sur le forum.

 
Alexey Viktorov:

En revanche, un programmeur non-trader doit seulement vérifier que sa création ne comporte pas d'erreurs. Et l'effet de levier n'a rien à voir avec ça, non ? Si cette création est faite pour soi-même et qu'elle sera utilisée sur un compte d'une société de courtage ou d'un courtier, alors le terminal du client doit également être dans cette société.

L'effet de levier n'est qu'un des paramètres. Il y a aussi, par exemple, la devise du dépôt.

En général, ne décidez pas pour moi où j'ai besoin d'un LOC)

 
Комбинатор:

Le logiciel est petit, je suis en mesure de l'écrire d'ici lundi prochain.
...
Si la chose s'avère être en demande, les Metakwots s'en rendront compte rapidement :)

Si le temps ne vous dérange pas, allez-y. Mais MQ suivra sa propre voie de toute façon).
 
Andrey Khatimlianskii:

L'effet de levier n'est qu'un des paramètres. Il y a aussi, par exemple, la devise du dépôt.

En tout cas, ne décidez pas pour moi où j'ai besoin de la LC)

Oublie ça. Je n'ai rien suggéré, et encore moins donné de conseils. Un simple raisonnement.
 
Alexander Puzanov:
... J'ai installé les deuxième et troisième terminaux - nécessaires pour le débogage chez un courtier spécifique - et maintenant les fichiers sont copiés dans le dossier de travail du dernier terminal installé et ouverts par son éditeur. La liaison manuelle de ce type de fichiers à l'éditeur requis n'est d'aucune utilité - elle se retourne à la première tentative d'ouverture. Que faire maintenant ?
Stockez le tout dans un dossier spécialement créé à cet effet et créez un lien symbolique vers ce dossier dans chaque répertoire de données du terminal. Au lieu des dossiers natifs de MQL4.
Raison: