Mise à jour du Centre d'histoire - historique gratuit des citations de minutes depuis 1999 - page 21

 
Pouvez-vous me dire si, avec MT4 d'Alpari, il est possible de télécharger ces données ? Je n'ai que des M1 à partir de 2008. Je n'arrive pas à comprendre, pouvez-vous me mettre le doigt dans le nez ?
 

j'ai téléchargé le terminal metaquot, j'ai mis sur download M1 quotes, les téléchargements vont jusqu'à 2011,04,12 au maximum. dites-moi quel est le problème ?

 
Lors de l'importation de devis à partir d'un fichier CSV, ceux-ci ne sont pas sauvegardés dans le terminal. Est-ce le cas pour tout le monde, ou est-ce seulement moi ?
 

J'ai remarqué qu'avant l'historique des cotations était téléchargé à partir du 1er novembre 1999, mais aujourd'hui j'ai installé un nouveau terminal et j'ai décidé de le télécharger seulement à partir du 1er décembre 1999.

Pour une raison quelconque, je ne peux pas télécharger les fichiers de novembre pour aucune des paires... quelqu'un peut-il les partager ? Je n'ai que EURUSD et GBPUSD.

 
Et silence !!!!!
 
S'il vous plaît dites-moi ce que je fais mal, pour n'importe quelle paire de devises, n'importe quel courtier ou même juste un terminal de MetaQuotes (non lié à un courtier), je ne peux pas télécharger l'archive des citations, je reçois un message "pas de nouvelles données pour le symbole 'ХХХZZZ'" Pour n'importe quel symbole, j'ai essayé de supprimer le dossier "historique" terminal - ne fonctionne pas, par défaut les données actuelles sont chargées pour les 2-3 derniers jours et j'ai besoin des 5 dernières années. S'il vous plaît conseillez ce que je peux faire, comment télécharger ? (ou où puis-je télécharger une archive plus réaliste ?) Merci d'avance à tous ceux qui ont répondu.
Raison: