Intéressant et Humour - page 3255

 
Yousufkhodja Sultonov:
Il s'agit probablement d'escrocs, car lorsque vous essayez de vous inscrire, c'est ce qui se passe. Après avoir saisi les premières lettres du courrier et du login, je me suis rendu compte qu'ils savent tout de moi, même si je ne me suis jamais inscrit chez eux auparavant. Ils ont procédé à l'enregistrement et je me suis alors souvenu que j'avais enregistré des tricheurs pour le "transfert de fonds". Je me souviens de l'époque où je me suis inscrit auprès des escrocs de l'escroquerie au transfert, où j'ai gagné un peu d'argent et où ils m'ont demandé de transférer un petit montant soi-disant pour vérifier le trafic. C'est là que je leur ai dit au revoir. Apparemment, il s'agit d'une seule et même entreprise sous une identité différente.

C'est donc probablement le nom d'utilisateur et l'adresse électronique qui sont enregistrés dans le navigateur. Et vous n'avez pas besoin de vous inscrire auprès d'un escroc pour le faire. N'importe où - vous pouvez entrer ces détails et le navigateur les mémorisera, puis la première fois que vous les saisirez, il vous proposera un choix...

 
Sergey Golubev:

Eh bien... vous voulez dire qu'il est un Mishek l'inondateur habituel (pro ou non) ...

mais qui a lancé le fil d'humour dans la partie du forum consacrée aux baleines ? Je modère cette partie du forum parfois ...
Vert... c'est le fil de discussion ici.
Pourquoi ça ? Il m'a écrit dans un message privé... (Russophobie)
Et pourquoi seuls les Russes devraient être détestés... mais les Mordves, les Bouriates, les Caréliens-Finniens, les Oudmourtes ? :)

---------

Non, il y a quelque chose de plus sérieux ici qu'une simple gaffe.
C'est l'inondation d'un homme qui n'a pas besoin d'argent...

Oui, c'est tout à fait possible et même probable que ce soit ce qu'il est.

 
Cependant, c'est nous (les usurpateurs) qui décidons de ce qui doit et ne doit pas être discuté ici. Ce dont il faut parler ici et ce dont il ne faut pas parler ici.
Alors c'est bon ici...

Une interdiction d'un jour n'est pas un problème :)

C'est dimanche...
 
Sergey Golubev:
Cependant, c'est nous (les utilisateurs) qui décidons de ce qui doit ou ne doit pas être. Ce qu'il faut discuter et ce qu'il ne faut pas discuter ici.
Alors c'est bon ici...

Bannir pour un jour - ce n'est pas un problème :)

C'est dimanche...

Pour moi, l'interdiction est désagréable, même pour une journée, parce que je ne pourrai pas communiquer avec les clients en personne - je ne pourrai pas écrire en freelance, je ne pourrai pas retirer des revenus.

Dans d'autres situations, je ne me soucie pas de l'interdiction.

 

Pourquoi Mihu a été banni ?

Je voulais l'inviter sur le fil du championnat...

Et en général, l'homme est venu après une longue absence, a rejoint l'équipe avec des posts positifs, n'a touché personne, et il fallait se moquer de lui, pourquoi l'ont-ils attaqué ? Qui est-ce qu'il embêtait, qui l'a balancé... ?

 
Yuriy Zaytsev:

Pour moi, l'interdiction est désagréable, même pour une journée, parce que je ne pourrai pas communiquer avec les clients en personne - je ne pourrai pas écrire en freelance, je ne pourrai pas retirer des revenus.

Dans d'autres situations, je ne me soucie pas de l'interdiction.

J'ai été banni pendant une semaine - un modérateur russe m'a banni (et j'étais déjà un modérateur anglais) :)

J'ai fait appel au service d'assistance - et j'ai été débanalisé.
Les administrateurs ont parfois débanné ... S'ils voient que les modérateurs bannissent l'émotion.

 
Andrey Dik:

Pourquoi Mihu a été banni ?

Je voulais l'inviter sur le fil du championnat...

Et en général, l'homme est venu après une longue absence, a rejoint l'équipe avec des posts positifs, n'a touché personne, et il fallait se moquer de lui, pourquoi l'ont-ils attaqué ? Qui est-ce qu'il embêtait, qui l'a balancé... ?

un jour pour la politique. Je ne l'ai pas banni (mais je l'aurais fait aussi, ils m'ont juste devancé).
Il sera de retour dans un jour (je pense).
pas de tragédie ici ...
 
Sergey Golubev:

J'ai été banni pendant une semaine - un modérateur russe m'a banni (et j'étais déjà un modérateur anglais à l'époque) :)

J'ai dû demander au bureau de service et il a été débanalisé.
Admins parfois débanner les gens ... S'ils voient que le modérateur bannit sur l'émotion.

La situation où les modérateurs bannissent des membres - est normale, pas la situation normale où le modérateur après ces deux pages a versé des eaux usées sur la bannière.

 
Sergey Golubev:

J'ai été banni pendant une semaine - un modérateur russe m'a banni (et j'étais un modérateur anglais à ce moment-là) :)

Je suis allé au bureau de service et j'ai été débanalisé.
Les administrateurs débannissent parfois... s'ils voient que les modérateurs interdisent sur l'émotion.

le bain est une chose utile - il vous ramène parfois à vos sens !

p.s.

la vapeur - un balai - (peut-être) des filles - un banc en bois, dans le hammam sur l'étagère du haut - la vapeur est telle que l'on ne voit rien à bout de bras - alors le cerveau est propre comme un bébé

 
Дмитрий:

Il n'est pas normal pour un modérateur de bannir un membre, il est normal pour un modérateur de balancer de la boue sur une bannière pendant deux pages après.

Il est anormal que les anciens modérateurs et huissiers prennent des décisions en fonction de la nationalité des participants.
C'est ce que j'ai voulu transmettre ici de manière dip.
Raison: