Je vais écrire un conseiller mql4 gratuit - page 11

 
Andrey Luxe:

Pour acquérir de l'expérience dans ce domaine, j'écrirai gratuitement 25 EA pour vos idées et stratégies intéressantes.

19 EA restants

Bonjour. Je propose d'automatiser la stratégie suivante - Martin sur la tendance avec verrouillage. Après que l'AO traverse la ligne zéro vers le haut, nous ouvrons des trades d'achat avec tp x pips. Lors d'un mouvement à la hausse et d'une clôture à pips, une nouvelle transaction est ouverte avec le même lot. Lorsque les prix évoluent dans la direction opposée, nous ouvrons des positions tous les y pips avec un lot plus grand de z. Une fois que l'AO franchit la ligne zéro vers le bas, nous fixons le lot égal à toutes les positions d'achat et ouvrons un ordre de vente immédiatement. Lors d'un mouvement de prix à la baisse, la transaction est fermée par TP et une nouvelle est ouverte avec le même lot ; lors d'un mouvement de prix à la hausse, nous ouvrons des positions avec un double lot tous les y-points. Lors du franchissement de la ligne zéro par AO, nous plaçons un lot sur toutes les positions de vente et fermons simultanément un lot sur les positions d'achat. les positions d'achat sont fermées en réglant le pnb au point mort entre la position verrouillée et la série de positions d'achat, de sorte que lorsque le pnb est fermé, le profit compensera la perte sur la position verrouillée (si elle est déficitaire). Si le nombre maximum de transactions est ouvert avec un lot doublé ou en cas de dépassement d'un drawdown, le verrouillage d'une série de transactions perdantes doit être mis en place sans attendre le passage de la ligne zéro par AO. Lorsque la tendance change et que l'AO franchit la ligne zéro dans la direction opposée, l'ordre de blocage est fermé et le seuil maximal de drawdown est augmenté d'un certain pourcentage. Vous devez également prévoir un travail sur une petite échelle de temps (5 min), et la tendance est définie par l'AO sur une grande (60 min).

 

Bonjour à tous ! J'ai l'idée d'écrire un EA pour le terminal mt4 en utilisant deux indicateurs de volumes en tick (qui peuvent être utilisés ensemble ou séparément), que je trade avec succès manuellement, en vérifiant avec l'indicateur de niveaux. Je ne suis pas très bon en programmation, je l'aurais écrit moi-même depuis longtemps, surtout parce que c'est rentable et que les indices ne sont pas compliqués.

Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Для разработки торговых систем в платформу встроен собственный язык программирования MetaQuotes Language 5 ( MQL5 ), среда разработки MetaEditor и...
 

On dirait que l'auteur du fil de discussion plaisantait - 11 pages de texte sans réponse !

Super !

Dossiers :
569821489.gif  30 kb
 

C'est une honte pour la blague. J'aimerais que le conseiller fasse un peu plus d'efforts.

 
an.manakoff_: C'est une honte pour la blague. J'aimerais que le conseiller y travaille un peu plus.
L'auteur voulait écrire, et vous voulez le terminer. Des choses différentes...
 
STARIJ:
L'auteur voulait écrire et vous vouliez finir. Des choses différentes...

Ce n'est ni l'un ni l'autre...

C'est triste !

 
regfiles: Ni l'un ni l'autre... Triste !

Il a pris un congé. Peut-être qu'il a acquis assez d'expérience

 
LRA:

Oui, il a pris un congé. Peut-être a-t-il acquis suffisamment d'expérience pour le faire.

Et où aller pour corriger l'indicateur, l'auteur de l'indicateur n'est pas disponible (pas de réponse depuis longtemps, probablement comme dans votre cas - il a pris des vacances)))).


 
regfiles: Et où aller pour corriger l'indicateur, l'auteur de l'indicateur n'est pas disponible (pas de réponse depuis longtemps, probablement comme dans votre cas - il a pris des vacances)))).

Laissez-moi y jeter un coup d'œil - c'est mon indicateur préféré pour réparer les choses.

 
LRA:

Voyons voir - c'est un passe-temps favori pour réparer les indicateurs.

Page 10, post:#100 l'indicateur BackToFuture a du texte et une image comme ceci :


Raison: