Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 36

 
Yurij Izyumov:

J'écrirai un indicateur gratuit pour MQL4 aux conditions de la distribution gratuite - placement comme produit gratuit sur le marché ou code dans CodeBase.

Je peux aussi l'écrire en MQL5, mais ma préférence va à MQL4 - cela dépend de la logique et, bien sûr, il est préférable d'écrire quelque chose de significatif. Théoriquement, un conseiller expert est également possible.

Naturellement, les tâches telles que - je veux un indicateur basé sur la théorie des vagues d'Elliot - ne sont pas prises en compte =) Depuis évaluer la quantité de travail et y réfléchir.

Si vous le souhaitez - écrivez ouvertement le poste.

Réfléchissez à l'avance aux possibilités - alertes, bips, notifications au courrier/téléphone, flèches, nouvelles, etc.

Bonjour. Je vous propose la stratégie suivante : Martin sur la tendance avec verrouillage. En cas de mouvement à la hausse et de clôture au tp, nous ouvrons un nouveau trade avec le même lot. Lorsque les prix évoluent dans la direction opposée, nous ouvrons des positions tous les y pips avec un lot plus grand de z. Une fois que l'AO franchit la ligne zéro vers le bas, nous fixons le lot égal à toutes les positions d'achat et ouvrons un ordre de vente immédiatement. Lors d'un mouvement de prix à la baisse, la transaction est fermée par TP et une nouvelle est ouverte avec le même lot ; lors d'un mouvement de prix à la hausse, nous ouvrons des positions avec un double lot tous les y-points. Lors du franchissement de la ligne zéro par AO, nous plaçons un lot sur toutes les positions de vente et fermons simultanément un lot sur les positions d'achat. les positions d'achat sont fermées en réglant le pnb au point mort entre la position verrouillée et la série de positions d'achat, de sorte que lorsque le pnb est fermé, le profit compensera la perte sur la position verrouillée (si elle est déficitaire). Si le nombremaximumde transactions estouvert avec un lot doublé ou en cas de dépassement d'un drawdown, le verrouillage d'une série de transactions perdantes doit être mis en place sans attendre le passage de la ligne zéro par AO. Lorsque la tendance change et que l'AO franchit la ligne zéro dans la direction opposée, l'ordre de blocage est fermé et le seuil maximal de drawdown est augmenté d'un certain pourcentage. Vous devez également prévoir un travail sur une petite échelle de temps (5 min), et la tendance est définie par l'AO sur une grande (60 min).
 

Bonjour

Est-il possible d'ajouter des signaux à l'indicateur RSI, standard audio et graphique (icône) dans le sous-sol, au point où le niveau est touché. Lorsque le prix touche un niveau, les signaux ne sont nécessaires qu'en temps réel, les signaux précédents doivent être supprimés lorsqu'un nouveau signal apparaît.

 
slastV:

Bonjour

Est-il possible d'ajouter des signaux à l'indicateur RSI, standard sonore et graphique (icône) dans le sous-sol, au point où le niveau touche. Lorsque le prix touche un niveau en un instant, les signaux sont nécessaires uniquement en temps réel, les précédents doivent être supprimés lorsqu'un nouveau signal apparaît.

Vous voulez donc éviter les recoupements a priori ? Je ne comprends pas bien ce qu'il en est de l'histoire. Ou seulement la flèche sur la première/zéro bougie ?
Combien de niveaux y a-t-il ? Quel type de croisements pour chacun d'eux ?
 

A l'indicateur RSI, attachez les alertes. Les niveaux de travail sont 45 et 55 Le signal est nécessaire lorsque la ligne RSI touche ou traverse le niveau de travail à l'instant Historique seulement au moment de l'allumage du terminal Si le signal est manqué, l'icône doit rester pour indiquer qu'il y a eu un contact Stratégie à partir de graphiques horaires, les signaux ne sont donc pas fréquents

 

Est-ce que vous écrivez des EAs par hasard ? J'ai juste besoin d'une ouverture et d'une fermeture garanties des positions et d'un EA qui gère toutes les erreurs de serveur, etc. Je le développerai moi-même ou avec d'autres. Il est important qu'il traite de manière fiable toutes les erreurs et les amène à leur conclusion logique...... En guise de remerciement, je peux le connecter au projet.....

Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением...
 
Non, pas conseiller Stratégie à moyen terme, il y a suffisamment d'alets à surveiller.
 
slastV:
Non, pas un EA. La stratégie est une stratégie à moyen terme, il y a donc suffisamment d'alets à surveiller

La flèche est-elle obligatoire ? Elle apparaîtrait et disparaîtrait sans cesse.

 

Bon après-midi. J'ai un tel AMA Insider. J'ai besoin d'y ajouter le deuxième AMA décalé vers l'avant à travers le paramètre Shift (de préférence ce paramètre serait présent dans l'Insider + qu'il soit possible de paramétrer le deuxième AMA).
Cela devrait ressembler à ma capture d'écran (le rouge est l'AMA, le vert est le deuxième AMA décalé vers l'avant).
Dans la capture d'écran, je montre immédiatement les meilleurs paramètres pour AMA sur le cadre temporel H1.

Dossiers :
AMA.mq4  6 kb
74j.png  93 kb
 
Septimus7:

Bon après-midi. J'ai un tel AMA Insider. J'ai besoin d'y ajouter le deuxième AMA décalé vers l'avant à travers le paramètre Shift (de préférence ce paramètre serait présent dans l'Insider + qu'il soit possible de paramétrer le deuxième AMA).
Cela devrait ressembler à ma capture d'écran (le rouge est l'AMA, le vert est le deuxième AMA décalé vers l'avant).
Dans la capture d'écran, je montre immédiatement les meilleurs paramètres pour AMA sur le cadre temporel H1.


comme ça.

Dossiers :
AMA.mq4  12 kb
 
Yurij Izyumov:

c'est tout.


J'ai jeté un coup d'oeil... Si vous changez plus de 1 sur la première mesure, cela commence à mal tourner ...

Je ne comprends pas l'intérêt - vous pouvez simplement utiliser deux machines avec une méthode de MA différente, par exemple.

Calcul de la moyenne simple

Moyenne pondérée linéaire

т

Mais c'est une question de goût comme on dit - et les goûts ne se discutent pas ...

Raison: