FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 975

 
stranger:
Et tout le monde attend 5070....

70% dans le long et long terme, maiforbook /community/outlook/GBPUSD

la foule - le long terme est mauvais

c'est possible - les longs vont commencer à se réduire rapidement à la hausse - les gens vont fixer +20 pips

ce serait bien.

 
Gulnaz Akhtyamova:

Les fondations sont des entreprises. Rien ne dure éternellement sous la lune. Ils sont en compétition et se décrépitent, vieillissent, s'endettent. Une chose change l'autre. Vendez seulement.

Avec les marchés financiers, l'adrénaline est plus simple).

BMW, WV, Mercedes, Deutsche Bank.... Il est plus probable qu'on se fasse déprimer plus vite..... Je suggère un apéritif.
 
Lesorub:

C'est la deuxième fois que vous l'essayez ?

Je ne vous rappellerai pas le 4386...

Mon frère Ilya, ça ne me dérange pas.)
 
Yuri Evseenkov:
BMW, WV, Mercedes, Deutsche Bank.... Il est plus probable que nous soyons ivres plus tôt..... Je suggère un apéritif.

Ok. Merci.

Question : "La Grèce a tout" (un dicton bien connu) ou était-ce le cas ?

 
Lesorub:


Vous êtes sur la lune fermée ?
 
Zogman:

70% dans le long et long terme, maiforbook /community/outlook/GBPUSD

la foule - le long terme est mauvais

c'est possible - les longs vont commencer à se réduire rapidement à la hausse - les gens vont fixer +20 pips

ce sera bien

93% en short.
 
stranger:
93% dans le short.
D'où vient ce chiffre, nous attendons le 509.
 
Gulnaz Akhtyamova:

Ok. Merci.

Question - "La Grèce a tout" ou était-ce le cas ?

La Grèce n'est pas le moteur de l'économie européenne. D'autres pays, comme l'Islande, ont résisté à la crise. Peut-être les Grecs pourront-ils se relever en profitant de la main-d'œuvre bon marché - l'afflux de migrants.
 
Yuri Evseenkov:
La Grèce n'est pas la locomotive de l'économie européenne, d'autres pays comme l'Islande ont traversé la crise. Peut-être les Grecs pourront-ils s'en sortir avec l'aide d'une main-d'œuvre bon marché - un afflux de migrants.

C'était la première question.

La seconde était : pourquoi ?

Pour faciliter la réponse, quand toutes ces préoccupations bien connues ont-elles vu le jour en Europe et avec quel argent ? //La Grèce n'était qu'un exemple.

Vous n'avez pas besoin de réponse.

Cela ne me dérange pas du tout - achetez-le)

 
Yuri Evseenkov:
La Grèce n'est pas la locomotive de l'économie européenne, d'autres pays comme l'Islande ont résisté à la crise. Peut-être les Grecs pourront-ils se relever en profitant de la main-d'œuvre bon marché - l'afflux de migrants.
C'est une blague ? Hammerhead ! !!
Raison: