FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 973

 
Gulnaz Akhtyamova:
Non. J'ai été réincarné.)
voulez-vous adhérer à l'union européenne ?
 
Gulnaz Akhtyamova:
Non. C'était moi réincarné.)
Tu l'as coupé ou perdu ?
 
Lesorub:
Voulez-vous aller dans l'UE ?

Nous avons décidé d'aller en Égypte pour une excursion. Je suis allé en Allemagne) C'est un peu cher d'aller aux États-Unis.

Je vais d'abord apprendre la méthode des moindres carrés ).

Метод наименьших квадратов (МНК), линейная аппроксимация.
  • Владимир Михайлев
  • www.cleverstudents.ru
Экспериментальные данные о значениях переменных х и у приведены в таблице. Используя метод наименьших квадратов , аппроксимировать эти данные линейной зависимостью y=ax+b (найти параметры а и b). Выяснить, какая из двух линий лучше (в смысле метода наименьших квадратов) выравнивает экспериментальные данные. Сделать чертеж. Суть метода...
 
pako:
Tu l'as coupé ou tu l'as perdu ?

J'ai été à un endroit (on pourrait dire que je l'ai coupé et perdu), maintenant je l'ai trouvé dans un autre, mais je ne veux pas le perdre à nouveau dans l'ancien))).

 
Lesorub:
voulez-vous adhérer à l'union européenne ?
Mon général, pour quoi faire ? ))))
 
stranger:
Mon général, pour quoi faire ? ))))

Non, je demande juste...

 

"Nous voyons la fin du trimestre, et il est souvent caractérisé par des fluctuations imprévisibles, car les gestionnaires d'actifs commencent à "décorer" leurs états financiers avec les fonds sous gestion. Vers la fin de l'année ou du trimestre, afin de rendre le portefeuille plus présentable aux clients, les gestionnaires d'actifs commencent à vendre des actions fortement déficitaires et à acheter des actifs fortement cotés. Ils disent ensuite aux clients que ce sont les actifs qu'ils ont gardés pour les acheter tout au long du trimestre. De telles stratégies ne font qu'augmenter l'ampleur de la chute des indices américains, qui montrent récemment une dynamique peu attrayante" Alena Afanasieva FC
Source : Forex Club GC - "Revue du 28 septembre : Veuillez blâmer les gestionnaires pour la chute des indices..."
.

Des avis sur ce sujet ?
Обзор за 28 сентября: в падении индексов прошу винить… управляющих
Обзор за 28 сентября: в падении индексов прошу винить… управляющих
  • www.fxclub.org
Валютный рынок вновь оказался под давлением страхов, что и привело к возобновлению спроса на безрисковые активы. Хорошую динамику показали евро и иена, причем единая валюта все же попала под первоначальное давление в связи с результатами выборов в Каталонии. Как стало известно на выходных, каталонцы проголосовали за партию, поддерживающую...
 
Yuri Evseenkov:


Des avis sur ce sujet ?
il y a... buvez !
 
Lesorub:
Prenez un verre !
Un toast de votre part. De préférence sur le sujet.
 
Yuri Evseenkov:

....

Un avis sur la question ?

Il y en a, mais notre stock ne ressemble même pas à une feuille de papier). Il est définitivement préférable de regarder les fluctuations de prix plutôt qu'un appartement.

La chute des indices n'est pas du tout claire. Ils sont à plat jusqu'à présent.

Et vous pouvez vous joindre à la "boisson", facilement).

Raison: