FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 235

 
strangerr:

Oui, comme toujours tout le monde s'enrichit sur une baisse de quelques dizaines de pts, surtout sur MT5, et moi je suis comme un idiot sans métier)))).
Plus d'une centaine)))
 
strangerr:

Oui, comme toujours, tout le monde a fait fortune sur une baisse de quelques dizaines de pips, surtout sur MT5, alors que j'étais comme un con sans métier)))).

Le marché ne va nulle part... demain il va baisser... mais je dors...
 
Achat limite 1.2575, SL 1.2520 et TP 1.2810
 
MobileMan:
Achat limite 1.2575, SL 1.2520 et TP 1.2810
 
Vizard:

Le marché ne va nulle part... il va baisser demain... mais j'ai dormi un peu...

C'est ce dont je parle)))) Bientôt les gens vont commencer à se jeter sous le train, le robot sur MT5 est déjà en train d'essayer d'acheter, d'attendre un pullback et de vendre))).
 
strangerr:

C'est ce dont je parle. )))) Bientôt les gens vont commencer à se jeter sous le train, le robot sur MT5 essaie déjà d'acheter, ici on attend un pullback et on vend))).
Quel type de robot pour MT5 ? )))
 
artikul:
Qu'est-ce qu'un robot pour MT5 ? )))


Robot #5

http://ruforum.mt5.com/threads/17799-eur-usd-2012q2/page1998

 

Le 24 octobre est encore loin, et j'ai déjà consacré un motif entier aux poupées))).

 
Ah )))) Donc c'est un commerçant )))) Je l'ai eu ))))
 
Serg51:

Le 24 octobre est encore loin, et j'ai déjà consacré un motif entier aux poupées))).


Chatons touchant l'eau (dépassement avec un rebondissement brusque (comme un plongeur) parfois...je n'ai pas encore vu de souris....
mais c'est tellement cool de regarder ... et de se faire une idée ...)) du talent ...