FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 974

 
Yuri Evseenkov:

"Nous voyons la fin du trimestre, et il est souvent caractérisé par des fluctuations imprévisibles, car les gestionnaires d'actifs commencent à "décorer" leurs états financiers avec les fonds sous gestion. Vers la fin de l'année ou du trimestre, afin de rendre le portefeuille plus présentable aux clients, les gestionnaires d'actifs commencent à vendre des actions fortement déficitaires et à acheter des actifs fortement cotés. Ils disent ensuite aux clients que ce sont les actifs qu'ils ont gardés pour les acheter tout au long du trimestre. De telles stratégies ne font qu'augmenter l'ampleur de la chute des indices américains, qui ont récemment montré une dynamique peu attrayante" Alena Afanasieva FC
Source : Forex Club GC - "Revue du 28 septembre : Veuillez blâmer... les gestionnaires pour la chute des indices"
.

Des avis sur le sujet ?
Oui, il n'est pas trop tard pour acheter la livre)
 
Yuri Evseenkov:
Un toast de votre part. De préférence sur le sujet.

S'il vous plaît, vous êtes sur le sujet :

 
Lesorub:

S'il vous plaît, vous êtes sur le sujet :

Gay

 
Et tout le monde attend 5070....
 
Gulnaz Akhtyamova:

Ils le sont, mais nous n'avons même pas d'actions qui semblent être dans l'argent). Il est définitivement préférable de regarder les fluctuations de prix plutôt qu'un appartement.

La baisse des indices n'est pas du tout claire. Ils sont à plat jusqu'à présent.

Le DAX a baissé tout le trimestre
 
stranger:

Gea

Combien de fois essaies-tu ?

Je ne vous rappellerai pas le 4386...

 
Lesorub:

C'est la deuxième fois que vous l'essayez ?

Je ne vous rappellerai pas le 4386...

la livre sera là et bien là de toute façon.

et je l'aime bien - en termes de temps hz)

 
Yuri Evseenkov:
Le DAX a baissé tout le trimestre.

Il s'agit d'actions et de fonds en Allemagne...

J'ai toujours dit la même chose à propos des fonds. Tout, à long terme - vendre et surveiller. Tout le commerce, en fait.

 
Gulnaz Akhtyamova:

Eh bien, il s'agit d'actions et de fonds en Allemagne...

DAX n'est-il pas populaire auprès des gestionnaires ?

Gulnaz Akhtyamova:

"J'ai toujours dit la même chose à propos des fonds. Tout, à long terme - vendre."


Attendez-vous la fin du monde ou une hausse des taux de la Fed ?

 
Yuri Evseenkov:

DAX n'est-il pas populaire auprès des gestionnaires ?

Gulnaz Akhtyamova:

"J'ai toujours dit la même chose à propos des fonds. Tout, à long terme - vendre."


Attendez-vous la fin du monde ou une hausse des taux de la Fed ?

Les fonds sont des entreprises. Rien ne dure éternellement sous la lune. Elles se concurrencent et se décrépitent, s'endettent, luttent pour conserver leur personnel en cas de revers. Une chose change l'autre. Je ne fais que vendre.

Avec les marchés financiers, l'adrénaline est plus simple).

Raison: