Quels moyens connaissez-vous pour accroître la rentabilité ? - page 4

 
borilunad:
Et puis "le long de la rue Pieterska" avec une main tendue... ;)

Comme la chance l'a voulu.
 
rokulikov:

Comme la chance l'a voulu.
Mais sans aucun risque !
 
Pas intéressé parce que je l'ai lu, j'y ai réfléchi et j'ai beaucoup expérimenté. J'ai ouvert ce fil de discussion parce que je suis intéressé par l'opinion des gens.
 
dentraf:
Pas intéressé parce que je l'ai lu, j'y ai réfléchi et j'ai beaucoup expérimenté. J'ai lancé ce fil de discussion parce que je suis intéressé par l'opinion des gens.

Et pourquoi la réponse n'est-elle pas EXACTEMENT ? Pourquoi avez-vous besoin de toutes sortes d'opinions... ?
 
prikolnyjkent:

Pourquoi ne pas répondre simplement SAUF... ? Pourquoi avez-vous besoin de toutes sortes d'opinions... ?


Et comment EXACTER le moyen d'augmenter les profits ?
 
Demi:


Et comment calculez-vous le mode d'augmentation des bénéfices ?


Comme tout le reste :.

- Supposons qu'il existe une corrélation entre la taille du bénéfice et le facteur X ;

- utiliser tous les moyens disponibles pour vérifier l'exactitude de cette hypothèse ;

- Si la dépendance est trouvée, "vissez" celle-ci à votre TS et sélectionnez les paramètres optimaux ;

- S'il n'y a pas de dépendance, vous retournez au point 1.

 
prikolnyjkent:


Comme tous les autres :...

- Supposons qu'il existe une corrélation entre la taille du bénéfice et le facteur X ;

- utiliser tous les moyens disponibles pour vérifier l'exactitude de cette hypothèse ;

- Si la dépendance est trouvée, "vissez" celle-ci à votre TS et sélectionnez les paramètres optimaux ;

- S'il n'y a pas de dépendance, vous retournez au point 1.

Quel pourrait être ce facteur ?
 
Demi:
Quel pourrait être ce facteur ?


Vous pouvez soit "chercher" auprès de quelqu'un d'autre, soit passer méthodiquement au peigne fin une liste de tous les facteurs qui viennent de vous venir à l'esprit, soit l'obtenir dans votre sommeil (ou dans la baignoire, comme grand-père Archimède) :-)
 
prikolnyjkent:

Vous pouvez soit "chercher" auprès de quelqu'un d'autre, soit passer méthodiquement au peigne fin une liste de tous les facteurs qui viennent de vous venir à l'esprit, ou encore la trouver dans un rêve (ou dans un bain, comme grand-père Archimède) :-)
une liste de tous les facteurs - où en existe-t-il une ?
 
dentraf:

1. Martingale

2. augmenter le rapport SL/TP

3. stop suiveur

? ??????

Vous devez entrer dans la direction du signal (indicateur) et sortir par le même signal si la direction change. Cela semble simple et tout le monde semble d'accord avec cela, mais très peu de personnes respectent cette règle. Avec cette règle, nous n'avons pas besoin de SL et de TP ou de trailing. Le seul problème est de trouver le signal.

Raison: