FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 969

 
mmmoguschiy-new:

Je ne sais pas encore quoi lui demander. Je pense que je peux me débrouiller toute seule. Peut-être que j'aurai une idée un peu plus tard.

J'espère que vous ne parlez pas de moi.

Quel type pensez-vous être ?
Pensez-vous que la confiance en soi est une bonne chose ?
 
Server Muradasilov:
Pensez-vous qu'être trop sûr de soi soit une bonne chose ?
Tu dois devenir philosophe.
 
mmmoguschiy-new:
Moi-même - avec du café le matin (et pas seulement le matin))
Je veux dire, continuons, comme)
 
mmmoguschiy-new:
Il faut être philosophe à ce sujet.

Pas besoin d'approfondir, c'est évident.

La confiance en soi vous fait avancer. Qu'est-ce qui nous attend ? Celui qui emprunte le premier le chemin peut être le premier à rencontrer des problèmes et à faire des découvertes.

Ceux qui sont en avance (leaders) sont peu nombreux. Tout le monde les regarde et en discute, ils apprennent de leurs erreurs et de leurs succès.

Ce n'est pas de la philosophie, c'est la vie, toute la vie. Le principe de la pyramide est inévitable.

Mais discuter de la pyramide de bas en haut, c'est de la philosophie.

 
Gulnaz Akhtyamova:
Je veux dire, continuons comme ça).
Bien sûr.

Gulnaz Akhtyamova:

Pas besoin d'approfondir, c'est évident.

La confiance en soi vous fait avancer. Qu'est-ce qui nous attend ? Celui qui emprunte le chemin en premier peut être le premier à rencontrer des problèmes et des découvertes.

Ceux qui sont en avance (leaders) sont peu nombreux. Tout le monde les regarde et en discute, ils apprennent de leurs erreurs et de leurs succès.

Ce n'est pas de la philosophie, c'est la vie, toute la vie. Le principe de la pyramide est inévitable.

Mais discuter de la pyramide de bas en haut est déjà une philosophie.

c'est ennuyeux à un système pyramidal - il n'y a rien à discuter... Mavrodi lui-même a dit qu'il n'y avait rien là - du vide.
 
mmmoguschiy-new:
Bien sûr.

ennuyeux à un système pyramidal - rien à discuter... Mavrodi lui-même a dit qu'il n'y avait rien là-bas - rien.
Il a été arrêté et a fait une erreur. Il n'a pas trop réfléchi, il a précipité les choses. C'est l'ennui).
 
Gulnaz Akhtyamova:
Il a été arrêté et a fait une erreur. Il n'a pas réfléchi. C'est l'ennui.)
l'ennui, c'est savoir que l'on peut faire n'importe quoi - beaucoup d'argent allongé sur le sol - marcher, donner des coups de pied... s'ennuie

mais il ne s'en soucie pas - il aime pêcher

et a été au sommet (en fait)
 
mmmoguschiy-new:
l'ennui vient du fait que tu sais que tu peux tout faire - beaucoup de pâte couchée sur le sol - marcher, donner des coups de pied... s'ennuyer

mais il ne se soucie pas d'eux - il aime pêcher.

mais il a été au sommet.

Oui. Le but de la batte, ce n'est plus intéressant))))

Trouver un nouveau passe-temps.

 
Gulnaz Akhtyamova:

Oui. Cible de la batte, plus intéressant))))

A la recherche d'un nouveau passe-temps.

Quels sont vos objectifs ? Pour aujourd'hui/à long terme, pour le commerce/la vie ?
 
mmmoguschiy-new:
Quels sont vos objectifs ? Pour aujourd'hui/à long terme, pour le commerce/la vie ?
Je veux cracher beaucoup de pognon, puis pêcher)))
Raison: