FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 968

 
Server Muradasilov:

Oui, les temps changent, mais pas les gens.

Trader susmentionné, n'a pas eu un graal - mais un millier de pour cent pourrait faire dans une très courte période de temps (robots), je n'ai toujours pas vu une telle chose dans le domaine public))).

Ce trader traîne à 4 - il est en zig-zag. Dès que l'algorithme est appliqué, il commence à analyser la situation du marché. Dommage, des idées intéressantes ont été lancées auparavant. Peut-être qu'il n'y a pas de poissons là-bas ?
 
Владимир Жириновский:

Point intéressant dans le cercle (mis en évidence). L'échange semble être. Mais où ?

En bas - où d'autre ? Je vous ai dit que les euras sont devenus douteux. Hier, les doutes ont commencé à se dissiper comme de la fumée. Peut-être, bien sûr, que ça passera, mais ça passera sûrement après. J'ai fermé mon achat, j'ai commencé à saler.
 
mmmoguschiy-new:
En bas - où d'autre ? Je t'ai dit que l'UE était dans le doute. Hier, les doutes ont commencé à se dissiper comme de la fumée. Peut-être, bien sûr, y aura-t-il un dépassement, mais après cela, il diminuera de toute façon. J'ai fermé mon achat, j'ai commencé à saler.
Merci. Vous êtes comme le café le matin).
 
mmmoguschiy-new:
Il en a eu assez des incohérences du marché. Il en a eu assez de chercher les incohérences du marché et est passé à des sujets plus banals. Dommage, des idées intéressantes ont été lancées auparavant. Peut-être qu'il n'y a pas de poissons là-bas ?

Je sais que c'est un 4, alors demande-lui s'il peut te dire où se trouve le poisson.

Danila, il y a des commerçants dignes de respect. Et il y a des traders qui se gavent de philosophie.

 
iIDLERr:
Et à Voronezh ? Ils vont à Voronezh avec des samovars ?
C'est si vous visitez Ishimka, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter à ce sujet).
 
mmmoguschiy-new:
En bas - où d'autre ? Je t'ai dit que l'UE était dans le doute. Hier, les doutes ont commencé à se dissiper comme de la fumée. Peut-être, bien sûr, y aura-t-il un dépassement, mais après cela, il diminuera de toute façon. J'ai fermé ma bourse, j'ai commencé à saler.
Le marché est très long et angoissant, de mai à août, dans des batailles sans précédent de Bulls et Bears, déterminé avec la direction du mouvement et, je pense, a été déterminé - mouvement prudent vers le haut est préférable, parce que les Bears (prix du marché) sont à 1,1070 et ne pas essayer d'occuper le prix actuel, qui est maintenant les Bulls à moyen terme. https://www.mql5.com/en/charts/4005357/eurusd-d1-e-global-trade
Chart EURUSD, D1, 2015.09.30 03:39 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart EURUSD, D1, 2015.09.30 03:39 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: D1. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.09.30 03:39 UTC.
 
Server Muradasilov:

Comment expliquer simplement).

Rencontrer deux génies sur ce forum, se donner des arguments, des codes, des preuves de leur justesse - mais comme, c'est arrivé depuis longtemps, l'un d'eux a un peu exagéré (à Tula, avec son samovar pas aller).


Qui est l'autre génie ?
Était-il un mathématicien ou juste un modérateur ?
 
Gulnaz Akhtyamova:
Merci. Vous êtes comme le café le matin).
J'aime bien le café le matin (et pas seulement le matin).
 
Server Muradasilov:

Je sais qu'il est sur le quatre, demande-lui s'il peut te dire où sont les poissons.

Je ne sais pas encore quoi lui demander. Je pense que je vais le faire moi-même. Peut-être que j'aurai l'idée plus tard.

Serveur Muradasilov:

Danila, il y a des commerçants dignes de respect. Et il y a des traders qui se gaventde philosophie .

J'espère que tu ne parles pas de moi

. Tu te prends pour qui ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Le marché a été très long et douloureux, de mai à août, dans des batailles sans précédent des Bulls et des Bears, déterminés avec la direction du mouvement et, je pense, déterminés - le mouvement prudent vers le haut est préférable, parce que, les Bears (prix du marché) sont à 1,1070 et ne pas essayer de saisir le prix actuel, qui maintenant Bulls ont à moyen terme. https://www.mql5.com/en/charts/4005357/eurusd-d1-e-global-trade
automne-été, nasyanika
Raison: