FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 978

 
vaz:
Voilà la fourrière qui monte.
 
Janet hurle à 22h00 à Moscou et les bébés euros sont morts...
 

et en Syrie, il n'y a pas de changement...


 
Lesorub:
Janet aboiera à 22h00 à Moscou et les bébés euros seront morts...
Tu sais ce qu'elle va dire ?
 
vaz:
Tu sais ce que ça dit ?
Vous pouvez répondre pour avoir répondu...
 
Quelqu'un peut-il me montrer une photo de la fourrière d'aujourd'hui ? Je ne comprends pas que 1526 n'a pas eu lieu, n'est-ce pas ? Parce que j'ai lu sur un autre forum que ça a marché, j'ai douté de ta carte.
 
Evgeniya Balchin:
Quelqu'un peut-il me montrer une photo de la fourrière d'aujourd'hui ? Je ne comprends pas que 1526 n'a pas eu lieu, n'est-ce pas ? Parce que j'ai lu sur un autre forum que ça a marché, j'ai douté de ma carte.
alors Strange montrait...
 
Lesorub:
c'est ce que Strange montrait...
Oui, j'ai vu ça... Je viens de lire sur le forum que ça marchait à 1526 et je n'ai pas compris, je ne semblais pas l'avoir, mais j'ai regardé plus tôt, ça ne l'était pas, je n'ai pas compris quelque chose alors, ok.
 
Evgeniya Balchin:
Oui, j'ai vu ça... Je viens de lire sur le forum que je travaillais sur le niveau 1526 et que je ne l'avais pas, je ne semblais pas l'avoir, mais j'ai regardé plus tôt, ça ne l'était pas, je n'ai pas compris quelque chose alors, bon, ok.On descend en dessous de ton seuil ?
4403 TR ...
 
Comme mon ami avait l'habitude de dire (prenez-le plus bas). L'idée est que s'il n'y a pas de retournement sur l'EUR à partir de 1,112, je prendrai un peu sur le pip.
Raison: