FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1489

 
Vizard_:
J'ai le sentiment que l'homme de l'anecdote du cimetière verra les avantages...
Pas de croix)))
Sorcier, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Avec votre nature poétique, ne pouvez-vous pas faire la différence entre omnivore et sans principes ? C'est absurde... Je suis une épave...
 
Euro votre r e a t i o n a u p r è s d e l a m e n t e e t d e l a b o u t e d e l a d é p e n s e . Comme un gourou de Pamm !
 
Alexey Busygin:
L'euro yt grandit veh ↑ Ou bien BѢ sera befall le dépôt. Comme un gourou de Pamm !

Les sorts sont éternels. )

 
charter:
Qu'est-ce que c'est ? Une vague d'épuisement ?
Wake up)))The wave is long over...It's a drum solo (Solo drums))))
 
Anatoli Kazharski:

Les sorts sont éternels. )

Il n'y a pas moyen de contourner la FA. Le mois de décembre approche, les Grecs doivent recevoir une nouvelle tranche. Ils gardent tout le monde dans un corps affamé à cause de ça.

On peut donc oublier la croissance du prochain semestre, si elle se produit, elle sera insignifiante !

 
Alexey Busygin:
L'euro est la monnaie de référence pour tous les membres et les employés du dépôt. Comme un gourou de Pamm !
Je n'arrive pas à te comprendre. Vous achetez ou vendez ?
 
vaz:
Tu ne sais pas de quoi tu parles. Vous achetez ou vendez ?

Tout à la fois, acheter d'une main et vendre de l'autre.

Peu importe de quel côté vous êtes, il semble que je sois encore du mauvais côté.

 
Nestradamus:

Les figurants ont botté le cul de l'euora ... osten...

En frottant nerveusement les paumes du quidam...

Le fantôme du troisième est dans l'esprit.

Un garçon est assis sur la selle...
Et le cheval attend
Ramasser les pommes de terre...
 
Vizard_:
Le garçon est assis sur la selle...
Et le cheval attend.
Ramasser les pommes de terre...
Vous ne voulez pas dire Lukashenko, n'est-ce pas ?
 
Alexey Busygin:

Tout à la fois, acheter d'une main et vendre de l'autre.

Peu importe de quel côté vous êtes, il semble que je sois encore du mauvais côté.

Comment pouvez-vous être du mauvais côté quand vous dites que vous avez deux mains ? Main droite fatiguée, travaillez la gauche. Il n'y aura pas de glissement, par pure physiologie).
Raison: