Pour faire le suivi - page 40

 

Hm, avez-vous une idée de ce qu'il faut faire avec de tels résultats ? Je vais vous dire, disons, en toute confiance, le paramètre miracle, et quoi ? :)
Vous devrez quand même renoncer à votre CQ domestique et passer à autre chose.

 

On n'espionne pas, on essaie de décrire l'espace de phase.

et de mettre à l'échelle les paramètres choisis.

Avez-vous une réponse toute prête dans votre dos ?

Mais sur la ligne concernant la volatilité, c'est le silence. :(

L'argument s'avère être à propos de rien. Pour le bien de l'argumentation en général...

Peut-on revenir aux bonnes coordonnées ?

Sinon, la question est : de quoi discutons-nous ?

;)

 
Candid >>:

Первая ассоциация - это нарезанная ломтиками трёхмерная картинка. Может Вы объясните, какой салат из этого предполагается сделать?

Всё-таки трёхмерная картинка значительно нагляднее, неужели её приготовление более трудоёмко?

Когда-то я тоже полагал что всем всё должно быть ясно с первого взгляда на картинку или на исходник. Поэтому я готов ждать, пока Вы поймёте необходимость хотя бы кратко (но доступно) объяснять что задумано и как это достигнуто.

Позволю себе также напомнить, что кроме диаграмм у меня есть ещё скрины со следами работы симулятора торговли :)

Ça s'appelle : "L'arbre de décision.

J'ai raison, Avatara?

 
joo >>:

Это называется: "Дерево решений".

Я прав, avatara?

un arbre de "sélection".

Nous sommes des "nerds" ;)

 

à Candid

Oui, je vais essayer. Voici une citation de moi, (si peu) aimée de vous.

Yurixx 31.12.2009 17:43 a écrit >>

Le contexte est la zone de l'espace de phase des états du marché qui est caractérisée par le fait que pour toute la zone, la même solution de trading fonctionne. L'espace de phase des états du marché est formé par un ensemble de paramètres qui caractérisent exhaustivement cet état, c'est-à-dire l'ensemble des paramètres qui permettent de prendre des décisions commerciales sans faire intervenir d'autres informations. Un changement des valeurs de ces paramètres conduit au fait que l'état du marché est décrit dans l'espace des phases par une certaine trajectoire. L'entrée ou la sortie de cette trajectoire de la zone d'espace qui définit le contexte, signifie simplement l'apparition ou la disparition du contexte.

Nikolaï, sois attentif à ce qui est surligné et, surtout, à ce qui est souligné, et la FP se révélera (peut-être) à toi. Si c'est le cas, essayer de regarder le PP avec un regard neuf vous permettra de vous débarrasser de votre idée préconçue des "entrées/sorties parfaites" et même de comprendre qu'en raison du fait qu'elles sont "parfaites" et non parfaites, elles donnent un grand nombre de faux signaux (effet de levier court) et très peu de vrais signaux. Et si vous faites le lien avec la PF, le linceul tombe et tout devient clair comme le jour.

PS

Je le répète - il s'agit uniquement de méthodologie. Il ne s'agit en aucun cas d'une véritable prescription. Pour une véritable prescription, il y a trois autres problèmes très créatifs et non triviaux à résoudre.

 
avatara >>:

Мы же "ботаны" ;)

Désolé, j'ai oublié. ;)

 
Yurixx >>:

to Candid

...

Merci pour votre soutien...

 
Yurixx >>:

Я тоже немало времени в это упирался, пока не понял, что гадание на кофейной гуще ничуть не хуже. С тех пор перешел на кофе. :-)

Nous nous y sommes mis indépendamment l'un de l'autre il y a quelque temps. Maintenant, je dis à tout le monde d'aller dans l'autre sens et vous prouvez à tout le monde que c'était le bon chemin.


Je suis intéressé par les recettes réelles.

 
avatara >>:

Иначе вопрос - что мы обсуждаем?

Après avoir découvert que nous avons des chemins différents, j'attends avec intérêt de voir où vous allez à partir de là. D'autant plus qu'un consensus semble avoir été atteint il y a longtemps. Peut-être que je te distrais en parlant. :) Alors je vais me taire. Mais n'oubliez pas que Big Brother vous surveille toujours :)

 
Candid >>:

Но помните, Большой Брат всегда следит за вами :)

Allez... !

;)))