FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1041

 
Владимир Жириновский:

Tu avais raison pour la vente.


Tuma, c'est des conneries, Ilya et le Professeur vont se vendre, à 101%.

Je ne connais personne et je n'ai même pas entendu ou vu quelqu'un qui a toujours négocié avec profit en utilisant le soi-disant "TA".

Volumes et oi, c'est tout, résistance et support créés par eux, rien d'autre.

Quant à l'euro, j'ai dit que les vendeurs devraient descendre sur le contrat de novembre, qui sera négocié lundi, et ce n'est que mon opinion, qui peut être fausse, mais je ne vais pas acheter ou vendre tant que les conditions ne sont pas réunies et vous y sautez 10 fois par jour, dans l'euro, dont les bisons sont négociés. Pas drôle ?)

 
stranger:

Tuma, c'est des conneries, Ilya et le Professeur vont se vendre, à 101%.

Je ne connais personne et je n'ai même pas entendu ou vu quelqu'un qui a toujours négocié avec profit sur le soi-disant "TA".

Volumes et oi, c'est tout, résistance et support créés par eux, rien d'autre.

Quant à l'euro, j'ai dit que les vendeurs devraient descendre sur le contrat de novembre, qui sera négocié lundi, et ce n'est que mon opinion, qui peut être fausse, mais je ne vais pas acheter ou vendre tant que les conditions ne sont pas réunies et vous y sautez 10 fois par jour, dans l'euro, dont les bisons sont négociés. N'est-ce pas drôle ?)

Où est la dinde de l'OI ?

http://www.youtube.com/watch?v=-jwL78uWFuc

И тебя вылечат. Иван Васильевич...
И тебя вылечат. Иван Васильевич...
  • 2010.11.26
  • www.youtube.com
http://timberFrog.com/quote/ Иван Васильевич меняет профессию И тебя вылечат, и тебя вылечат. И меня вылечат
 
Lesorub:

Où est la dinde de l'OI ?

http://www.youtube.com/watch?v=-jwL78uWFuc

J'en ai marre de ce genre de questions, on commence par surfer sur le net et trouver ce qu'est l'OI, puis on réfléchit au type d'inducteur qu'il peut y avoir.
 
stranger:
J'en ai marre de ce genre de questions, on commence par fouiller sur le net et trouver ce qu'est un OI, puis on réfléchit au genre de dinde qu'il peut y avoir.

Quelqu'un y a déjà pensé :

 
Je pense que l'audi va plonger dans une correction vers 7150-80.
 
Lesorub:

Quelqu'un est déjà en train de penser :

Des conneries.

Savez-vous ce que cela montre ?

En général, j'ai donné une opinion, et vous pensez et regardez, je ne vais pas commenter les conneries. Je l'ai mâché une fois, en été, je ne vais pas me répéter.

 
stranger:
Je pense que l'audi va plonger dans une correction vers 7150-80.
Pas aujourd'hui. Tout va continuer à monter aujourd'hui (audi, livre, kiwi...).
 
stranger:

Conneries.

Savez-vous ce que cela montre ?

En général, j'ai donné une opinion, et vous pensez et regardez, je ne vais pas commenter les conneries. Je l'ai mâché une fois, en été, je ne vais pas vous le répéter.

Je n'ai pas à...

IDLER a tout dit sur vos conneries...

 
Ishim:
pas la même chose, audi en hausse, euro rebondit de 30 pips et en hausse, livre rebondit de 80 et en hausse, zelander en baisse.
hee hee
 
lactone:
plus aujourd'hui. Tout va continuer à monter aujourd'hui (Audi, Pound, Kiwi...).
Je ne parle pas d'aujourd'hui en particulier, mais en général.
Raison: