De la théorie à la pratique - page 1735

 
Irina Kolosova:

J'ai un signal.

... comme un chien dans le jardin des malades....

 
Evgeniy Kvasov:

Inversement proportionnel à)))))

Cela dépend de la façon dont vous le calculez.

assumer un risque de 100%, c'est-à-dire que nous avons la possibilité d'investir tout l'argent

Disons que le risque est de 1000%, c'est-à-dire que nous avons la possibilité d'investir tout l'argent multiplié par 10.

 
Renat Akhtyamov:

Cela dépend de la façon dont vous comptez

Disons que le risque est de 100%, c'est-à-dire que nous avons la possibilité d'investir tout l'argent.

Disons que le risque est de 1000%, nous avons donc la possibilité d'investir tout l'argent multiplié par 10.

J'ai 1 000 dollars. Pouvez-vous expliquer votre idée pour ce montant ?

 
Alexander_K:

... comme un chien dans le jardin des malades....

exactement

 
Renat Akhtyamov:

Cela dépend de la façon dont vous comptez

Disons que le risque est de 100 %, c'est-à-dire que nous avons la possibilité d'investir la totalité de l'argent.

disons que le risque est de 1000%, c'est-à-dire que nous avons la possibilité d'investir la totalité de l'argent multiplié par 10.

Original)))

Il s'agit de la qualité de la stratégie et du risque)))). Et ici, il s'agit des épaules))))

 
jori77:

J'ai 1000 $. Pouvez-vous préciser votre idée sur ce montant ?

Je ne veux pas partager une stratégie que peu de gens connaissent.

avec un dépôt de 1 000 $, il y aura 10 000 $ investis dans la transaction
 
Evgeniy Kvasov:

Original))))

C'est une question de stratégie et de risque de qualité))))

Si la stratégie est nulle, le risque d'un maximum de 10 % est acceptable.
 
Renat Akhtyamov:

Je ne veux pas partager une stratégie que peu de gens connaissent.

Avec un dépôt de 1000 $, il y aura 10000 $ investis dans la transaction.

Vous voulez dire les épaules ? Expliquer. A propos des ajouts en mouvement avec une charge supérieure à votre dépôt ? Avec des arrêts sur chaque pile au fur et à mesure que vous "avancez" ?

Dossiers :
777.jpg  42 kb
 
Renat Akhtyamov:
si la stratégie est merdique, alors un risque maximum de 10 % est acceptable.

C'est chacun pour soi. ....... 10% par transaction, 10% de drawdown ou 10% par jour ou quoi que ce soit))))

ce que vous voulez.

le risque est la perte possible.

 
jori77:

Vous voulez dire les épaules ? Expliquer. A propos des ajouts en mouvement avec une charge supérieure à votre dépôt ? Avec des arrêts sur chaque pile lorsque vous "bougez" ?

Ne demandez pas à Rena de vous parler des épaules, il ne sait pas ce que c'est ;))
Raison: