EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1154

 
darka7:
Cet Eurow est en train de se faire bousiller. Toutes les paires bougent au moins un peu, mais celle-ci reste immobile, comme moi ........ Je n'en peux plus.
Essayez l'or, il a une plus grande volatilité ;)
 
strangerr:


Qui empêche les autres de commercer ?

Je ne suis plus au franc, je ne suis pas intéressé ;)
 
chepikds:
Je ne suis plus au franc, je n'en ai pas envie ;)

Elle s'est beaucoup renforcée ces derniers temps, mais elle doit s'effondrer. Je l'utilise de temps en temps et je m'envole sur Boo.
 
strangerr:

Elle s'est beaucoup renforcée ces derniers temps, mais elle doit s'effondrer. De temps en temps, j'y entre et j'en sors avec boo.
Que dites-vous de l'EURUSD ? Le prix est tombé à 1.30640, il est temps de fermer l'achat et de passer à la vente.
 
factor_admin:
Que pensez-vous de l'EURUSD ! !! Le prix est tombé à 1.30640, il est temps de fermer l'achat et de passer à la vente.

J'ai trois ors)))) Depuis le matin, je l'ai ouvert et je le garde.
 
strangerr:

Elle s'est beaucoup renforcée ces derniers temps, mais elle doit s'effondrer. J'y vais de temps en temps et je m'envole sur Boo.
0.9483 est un tel niveau de renversement (et presque toujours avec un choix de 15-30pp), et maintenant il est court de 12pp !!! pour revenir.
 
Tantrik:
0.9483- un tel niveau de renversement (et presque toujours avec un choix de 15-30pp), et maintenant sous 12pp !!! reviendra.

Je le pense aussi !
 
ernst:

Je le pense aussi !
A propos du niveau d'inversion ? (pour l'eu, il y a aussi des cibles à 1.2660 et 1.1860 - mais je ne crois pas que si elle est en hausse maintenant ^ les cibles du bas devraient être annulées)(la tendance et le canal devraient résister au test de l'eu par le bas !)
 
Si sur le H1 il clôture au-dessus de 1.3073, je coupe toutes les ventes et cherche une entrée d'achat, si c'est en dessous, je tiens bon.
Raison: