FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 315

 
Anatoli Kazharski: Pas seulement de la vodka. En général, tout ce qui contient du poison et transforme quelqu'un en idiot. Il est difficile d'appeler l'état d'ébriété autrement. )))
Je déteste te dire ça... mais le corps humain synthétise ses propres alcools... et drogues... et même de l'acétone...
 
iIDLERr:
Je n'ai pas de position sur le huard et l'audi. mais j'ai une position - c'est de la connerie. je ne négocierai pas cette merde à la hausse.

Dites au garçon quelque chose, il veut savoir un taux).

S'ils avaient baissé Audi aujourd'hui et l'avaient laissé comme ça, et s'il y avait moins de 72 lundi, je serais content)))

 
Vizard_:
Je déteste te dire ça... mais le corps humain synthétise ses propres alcools... et drogues... et même de l'acétone...
...et nous ajoutons, en plus de l'acétone...
 
stranger:

Dites au garçon quelque chose, il veut savoir un taux).

Si seulement ils avaient baissé le prix de l'audiolivre aujourd'hui et l'avaient laissé ainsi, et s'il était inférieur à 72 lundi, je serais heureux)))).

Ils le feront. De quoi avez-vous besoin ?
 
stranger:
Vous avez commencé à vendre le Bucksyena tôt.
et vous saluez la lune et achetez l'audea
 
Vizard_:
Je déteste te dire ça... mais le corps humain synthétise ses propres alcools... et drogues... et même de l'acétone...

Aha ! Des litres en ligne. Une vraie prison. Au point de devenir bleu. Né pour mourir dans l'agonie. )))

 
Vizard_:
Je déteste te dire ça... mais le corps humain synthétise ses propres alcools... et drogues... et même de l'acétone...
Cher Monsieur, veuillez développer une idée très intelligente !
 
Anatoli Kazharski:
Tu es comme Snoop Dogg aujourd'hui ? Tu as une idée de ce que tu vas faire demain ? )))
Je suis lui, je suis toi, je suis tous les gens du monde... Je suis Dieu.
 
Zogman:

Avez-vous lu le sisa ?

Je l'ai jeté dehors.

 
iIDLERr:

Cher éditeur, peut-être serait-il préférable de parler de diffur, hein ? Du tenseur lunaire bien-aimé ? C'est impossible, une année de suite ils font peur avec des volumes, ils disent, sournois, ils volent, puis leurs options aboient, puis leurs ruines disent.

Raison: