Locataire - page 5

 
Neutron:

Nous ne pouvons pas encore avaler la condition idéalisée ici. Encore moins de trouver une solution au problème. Et vous, Sorento, à propos de l'inflation...

Sans inflation et sans montant minimum de consommation, la meilleure solution serait de retirer tous les intérêts à la fin de la période. La solution formelle se trouve dans le livre que j'ai posté sur la dernière page. C'est assez clair comme ça. La solution pour l'inflation et la consommation nécessaire est également là.
 
Neutron:

Désolé, Lord_Shadows, j'ai l'impression d'être assommé par le style de communication de Jurin. Je vais regarder.


Donc, regardez, encore une fois, vous n'avez pas spécifié dans la condition que nous ne recevrons pas cet intérêt q pour la période t, sauf pour le retrait mensuel de l'intérêt k. Mec, ça change complètement le problème.
 
Avals:

Sans tenir compte de l'inflation et du montant minimum de consommation, la meilleure solution consiste à retirer tous les intérêts à la fin de la période. La solution formelle se trouve dans le livre que j'ai posté à la dernière page. C'est assez clair. La solution pour l'inflation et la consommation nécessaire est également là.

Qu'en est-il de l'optimum pour k (part des retraits), qui est clairement visible dans les graphiques pour le cas sans inflation et sans prise en compte du montant minimum de consommation ?


Ou est-ce que ce n'est pas un fait ?

Lord_Shadows:

OK, écoutez, encore une fois vous n'avez pas précisé dans la condition que nous n'obtiendrons pas cet intérêt q à la période t, sauf pour le retrait mensuel du pourcentage k. Mec, ça change complètement le problème.

C'est comme ça que je suis.
 

La formulation du problème :

Paramètres :

a. Dépôt initial.

b. Taux d'intérêt mensuel.

c. Le montant nécessaire par mois.

Variable :

d. Une fois par combien de mois pour effectuer un retrait.

Trouvez:

d à laquelle la somme des fonds restants en dépôt plus la somme de tous les retraits est maximale.

 
Integer:


d à laquelle la somme des fonds restants en dépôt plus la somme de tous les retraits est le maximum.

alors Reshetov a raison.
 
Integer:

Le libellé de la tâche :


Integer, c'est un problème différent. Pour elle, la réponse est évidente : il ne faut pas se retirer avant la fin de la période. Dans ce cas, le montant retiré plus le dépôt est le maximum.

Parlons du sujet du sujet. J'ai un cadre plus intéressant (si on y réfléchit).

 
Sorento:
alors Reshetov a raison.

Reshetov a raison si les retraits périodiques ne sont pas nécessaires. Dans ce cas, c'est le cas.
 
Neutron:

Qu'en est-il de l'optimum pour k (part des retraits), qui est clairement visible dans les graphiques pour le cas sans inflation et sans prise en compte du montant minimum de consommation ?


Ou n'est-ce pas un fait ?

C'est comme ça que je suis.

s'est trompé quelque part. Tout retrait avant la fin de la période réduit le montant final, car le montant retiré aurait généré un revenu pour le temps restant.
 
Neutron:

Integer, c'est une autre tâche. Pour elle, la réponse est évidente : il ne faut pas se retirer avant la fin de la période. Dans ce cas, le montant retiré plus le dépôt est le maximum.

Parlons du sujet du sujet. J'ai un problème plus intéressant (si on y réfléchit).


Si vous devez retirer au moins C, alors la meilleure solution est de retirer C à chaque fois (c'est-à-dire le minimum). Le problème a une solution différente lorsque l'inflation est prise en compte (ou plus précisément, lorsque l'inflation peut être supérieure au taux d'intérêt).
 
Avals:

s'est trompé quelque part. Tout retrait avant la fin de la période réduit le montant final, car le montant retiré aurait apporté un revenu pour le temps restant.

Non, non. Pas faux. Voici la dépendance du montant du retrait, qui découle de la formule itérative (en rouge), et de la dépendance analytique (en bleu).

On voit qu'ils coïncident et qu'il existe un maximum par k (sur la page précédente du sujet).

Raison: