FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 830

 
OlegTs:

j'ai fermé l'eu sur un stop à 2565, vous Gina ce que vous voulez, mais je ferme la semaine et le mois))))

la livre a également fermé.


Je serai absent pendant quelques heures, et je continuerai à grignoter les Américains. ))))
 
emotraid:

le commerce est une chose personnelle... même intime (selon les anciens) donc c'est à vous de voir, je vais juste sortir pour quelques heures et continuer à grignoter les américains ))))
Je vois que vous prenez le coup de main, bonne chance))
 

Chers amis ! Vous êtes si sociable, c'est peep.... Mais si cela ne vous ennuie pas trop, pouvez-vous me dire ce que l'on pense de l'euro-dollar en ce moment ?

 
GoVegas:
L'échange de paires par exemple
Ce qui est intéressant, c'est que... J'ai trouvé une autre paire, 3 d'entre elles sont presque identiques. J'ai quelques idées pour tester une idée en matière de prévision, mais je le ferai plus tard. Il ne reste plus beaucoup de temps.
 
futyn579:

Chers amis ! Vous êtes si sociable, c'est peeps.... Mais si cela ne vous dérange pas trop, pouvez-vous me dire ce que l'on pense de l'euro-dollar en ce moment ?

gelés dans l'attente d'un repli
 
futyn579:

Chers amis ! Vous êtes si sociable, c'est peep.... Mais si cela ne vous dérange pas trop, dites-moi ce que vous pensez de l'euro-dollar en ce moment ?

Quel genre de conseils pouvez-vous recevoir ? Ils vous donneront des conseils et vous finirez par perdre quelqu'un et ensuite on vous dira ce que vous devez faire ?
 

Je suis juste confus et je n'arrive pas à décider où se trouve la tendance principale n1.....

 
futyn579:

Je suis juste confus et je n'arrive pas à décider où se trouve la tendance principale n1.....


Il y a une scie sur le H1.
 

Tout semble aller vers le haut.... Merci pour votre réponse Bonhomme !))))

 
futyn579:

Tout semble aller vers le haut.... Merci pour la réponse Bonhomme !))))

Attention, nous sommes vendredi, plus la clôture du mois, nous aurions dû entrer à l'achat hier soir ou ce matin, maintenant il est dangereux d'acheter ou de vendre.


Raison: