FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 59

 
Zogman:


Tu es méchant... puni avec une prune)))
 
Nikolai Romanovskyi:
Comment pouvez-vous m'expliquer alors et je ne prétends pas être un je-sais-tout )), il y a beaucoup d'argent qui se fait sur ce muine monsieur.

Je suis content que tu aies gagné de l'argent,

Qu'y a-t-il à expliquer ? La réponse à ma question ? Dans ma version, c'est simple - la bc ne se soucie pas du taux de change et l'ue n'a pas de Zr - le flottement libre - nous l'avons copié de l'ouest,

mais Evgeniya a donné quelques liens

http://m.fondsk.ru/news/2014/09/19/valjutnye-svopy-v-sovremennom-mire.-rozhdenie-globalnogo-valjutnogo-kartelja-ii-29553.html

http://www.iep.ru/files/text/nauchnie_jurnali/trunin_RVV_1-2015.pdf

ils montrent que ce n'est pas si facile, mais c'est écrit d'une manière très compliquée.

ps

quant à la bc suisse - elle a empêché le franc de monter - c'est pour cela qu'elle SOLDE des francs - il suffit d'avoir une presse à imprimer - n'importe quelle bc peut imprimer autant d'argent qu'elle veut.

C'est différent lorsque la banque veut enrayer le déclin - c'est là qu'elle a besoin du Zr.

Валютные свопы в современном мире. Рождение глобального валютного картеля (II) > m.fondsk.ru - Фонд Стратегической Культуры | Strategic Culture Foundation
Валютные свопы в современном мире. Рождение глобального валютного картеля (II) > m.fondsk.ru - Фонд Стратегической Культуры | Strategic Culture Foundation
  • m.fondsk.ru
До 2011 г. неограниченные свопы между центральными банками открывались на срок 7 дней. Осенью 2011 года ФРС США, Европейский центральный банк (ЕЦБ), Банк Японии, Банк Англии, Банк Швейцарии и Банк Канады («шестерка») договорились скоординировать действия по обеспечению ликвидности мировой финансовой системы. Согласно релизу, размещенному на...
 
Zogman:

Les questions sont les suivantes

1) La BCE intervient-elle sur les devises (notamment en achetant des dollars pour des quidams) (je pense que NON, la banque pense que OUI).

1a) Maintenant que l'euro baisse, la banque pense que la BCE la soutient.

2) La BCE dispose-t-elle d'USD ?

3) Les GIs accumulent-ils une position

4) Les MM sont-ils les "gros bonnets" qui font bouger le marché ?

(cette question est motivée par le fait que le matériel autour de l'AMO (qui aime étrangement) est basé sur cette hypothèse )

5) combien de volume est nécessaire pour faire varier le prix de Xpc ?


1) Je vais répondre un peu différemment : il PEUT les fabriquer. Je ne sais pas s'il les fabrique actuellement.

a) Je ne sais pas ce que fait la BCE en ce moment. Mais il était une fois un lien vers une source ouverte de la BCE indiquant combien d'euros elle "injectait" sur le marché.

2) Toute banque centrale à part entière dispose d'un panier de devises composé de différentes monnaies.

3) Il n'y a que deux processus en cours sur le marché - l'accumulation et la distribution. MM n'est qu'un des acteurs qui veut aussi faire du profit.

4) Ce n'est pas seulement le MM qui fait bouger le marché. Et il ne s'agit pas seulement de la Banque centrale du pays. Dans le domaine de l'AIS, le terme MM ou "argent intelligent" désigne les joueurs qui ont plus de pouvoir et de connaissances. Ce sont eux qu'on leur conseille de suivre.

5) Question stupide. Sans vouloir vous offenser.

Tout dépend de la devise et du moment - temps normal ou "marché fin".

 
Zogman: à propos de la bc suisse - elle a empêché le franc de monter - c'est pour cela qu'elle SOLDE des francs - elle a juste besoin d'une presse à imprimer - n'importe quelle bc peut imprimer autant d'argent qu'elle veut.

C'est différent quand le patron veut enrayer le déclin - c'est là qu'il a besoin d'un Zr.

Vous avez de bons arguments à faire valoir... mais surtout des conneries....
Vous pouvez l'imprimer et la monnaie sera parfaite))))
 
lactone:

Tout dépend de la devise et de l'heure - heure normale ou "marché fin".

J'étais un idiot et j'espérais que l'été ferait tomber notre ami rapidement... et ensuite c'est une douleur dans le cul... La moitié de l'été est gâchée))))
 
lactone:

1) Ma réponse est un peu différente : il PEUT les faire. Je ne sais pas si c'est le cas en ce moment.

a) Je ne sais pas ce que fait la BCE en ce moment. Mais il était une fois un lien vers une source ouverte de la BCE indiquant combien d'euros elle "injectait" sur le marché.

2) Toute banque centrale à part entière dispose d'un panier de devises composé de différentes monnaies.

3) Il n'y a que deux processus en cours sur le marché - l'accumulation et la distribution. MM n'est qu'un des acteurs qui veut aussi faire du profit.

4) Ce n'est pas seulement MM qui fait bouger le marché. Et il ne s'agit pas seulement de la Banque centrale du pays. Dans le domaine de l'AIS, le terme MM ou "argent intelligent" fait référence aux joueurs qui ont plus de pouvoir et de connaissances. Ce sont eux qu'on leur conseille de suivre.

5) Question stupide. Sans vouloir vous offenser.

Tout dépend de la devise et du moment - temps normal ou "marché fin".

Merci, mais...

comment dire, ce n'est pas tout à fait ou pas du tout ce que je demandais.

1) peuvent vendre leur monnaie - c'est clair - j'ai même donné quelques liens où cela a été discuté

1a) Il est intéressant de se demander s'il l'a fait ou non.

1b) s'il vend des USD pour soutenir l'EuR (la vente de l'EuR est plus facile à croire).

2) Toute banque centrale à part entière dispose d'un panier de devises composé de différentes monnaies.

La Fed et la BCE ne semblent pas en avoir un - pourquoi le feraient-elles ?

L'affirmation infondée "bien sûr qu'ils le font" tombe à l'eau.

S'il y a un lien, donnez-le-moi.

- mais la réponse la plus probable est non zr - donc ne cherchez pas - c'est plus compliqué là-bas si vous croyez aux liens d'Eugenia

3) chacun a une interprétation différente de mm

donnez-moi votre définition pour commencer

4) Alors peut-être que les mm ne bougent pas ou ne prennent pas du tout la pose ?

5) il est clair que cela dépend de beaucoup de choses - y a-t-il quelque chose de substantiel à dire ? )))))

Eurobucks de jour

 
Vizard_:
Vous avez de bons arguments à faire valoir... mais surtout des conneries....
Vous pouvez imprimer de l'argent et la monnaie sera parfaite))))

oyx moxiel mais bien sûr, ça pourrait l'être.

mais il se peut aussi que tout le monde veuille garder son argent dans les banques suisses - il y restera et pourrira.

un oncle vient acheter des francs pour des euros, la banque centrale met les euros dans le coffre et ils pourrissent, l'oncle met les francs dans le coffre et ils pourrissent.

Beaucoup d'argent a été imprimé mais pas assez a été mis en circulation, donc il n'y a pas d'inflation...

 
OK, je vais me coucher.
 
Zogman:

oyx moxiel mais bien sûr, ça pourrait l'être.

mais il se peut aussi que tout le monde veuille garder son argent dans les banques suisses - il y restera et pourrira.

un oncle vient acheter des francs pour des euros, la banque centrale met les euros dans le coffre et ils pourrissent, l'oncle met les francs dans le coffre et ils pourrissent.

Ils ont été beaucoup imprimés, mais ils ne circulent pas, donc il n'y a pas d'inflation...

L'inflation peut être contenue par d'autres moyens... il s'agit d'autre chose... tout ce qui a été discuté aujourd'hui n'aidera pas dans le commerce...
 
Zogman - jeune homme, je n'avais pas vraiment envie de discuter de MM avec des fantaisistes. Je ne pense pas que le FOREX a mm du tout - ce marché est super liquide comme il est. Quant au FMI, il existe bien sûr aux États-Unis - il n'y a pas si longtemps, j'ai lu qu'il y avait eu un audit sur cette question et qu'il y avait eu un scandale, car il y avait une grande divergence entre les faits et les rapports ..... peut-être des ragots, mais le fait de stocker de l'or, y compris en Allemagne, est indéniable.
Raison: