FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 293

 
Ishim:
le dollar est sorti pour une promenade avant de mourir ))))
 
...
 
Speculator:

J'accélère de très bas.

Les cibles sont au-dessus du vert, le dépôt est épuisé en dessous du rouge.

J'attends de voir ce qui se passera plus tôt et je le prendrai pour acquis !

Il s'avère qu'ils attendaient Audi depuis le 7, je pense qu'ils ont fait du grabuge))).
 
Speculator:

J'accélère de très bas.

Les cibles sont au-dessus du vert, le dépôt est épuisé en dessous du rouge.

J'attends de voir ce qui se passera plus tôt et je le prendrai pour acquis !

Il s'avère qu'ils attendaient Audi depuis le 7, je pense qu'ils ont fait du grabuge))).
 
Ishim:
le dollar est sorti pour une promenade avant de mourir ))))
Alors, Tantric, au sujet du quidam, soyons sérieux, pas de conneries, vous connaissez mon opinion - il est à vendre.
 
stranger:
Maintenant, Tantric, à propos du quidam, soyons sérieux, pas de conneries, vous connaissez mon opinion - c'est à vendre.
Je suis un tantrique maintenant, que quelqu'un appelle une ambulance, quelqu'un est malade.
 

ZOOLOGIE ÉCONOMIQUE

Les analystes de la bourse : "Une figure de renard de l'analyse technique s'est formée sur les futures du pétrole".

 
Vladimir Zubov:

ZOOLOGIE ÉCONOMIQUE

Les analystes de la bourse : "Une figure de renard de l'analyse technique s'est formée sur les futures du pétrole".

+
 
Vladimir Zubov:

ZOOLOGIE ÉCONOMIQUE

Les analystes de la bourse : "Une figure de renard de l'analyse technique s'est formée sur les futures du pétrole".

PCA ?
 
Vladimir Zubov:

ZOOLOGIE ÉCONOMIQUE

Les analystes de la bourse : "Un modèle de renard de l'analyse technique s'est formé sur les futures du pétrole".

Wow... une théorie de nouvelle feuille ? =) vraiment ? Combien je ne sais pas. Vivre et apprendre.
Raison: