FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1403

 
_new-rena:

vous n'avez pas besoin de le regarder beaucoup. Je me suis renseigné sur la méthode... C'est une superposition de vagues. J'ai regardé les statistiques. 40-50% de superposition. So....

ça ne marche pas vraiment ici.

J'ai lu un article sur la chenille (SSA) - c'est loin d'être la vérité de la prévision.....

il me semble que le prix du forex ne "fait pas de bruit", comme on le pense généralement, et ces méthodes de prévision prennent la voie de l'élimination du bruit, mais le prix sonde et cherche l'option la plus appropriée (rentable)..... dac c'est un algorithme très différent et il est là. je pense que l'algorithme est très similaire à l'algorithme des traces de PCB, comme comment l'eau fait son chemin à travers...

Droit )))) Quelle différence cela fait-il de quelle vague imbriquée à quelle vague imbriquée vous frappez et prenez un profit si le marché est une fractale auto-similaire ou pour le dire simplement - nos trades rentables sont inversement isomorphes au mouvement des prix ;))).
 

1,5 kg de fromage fondu dans ma tête vibre de manière désaccordée et je ne peux pas me concentrer. Définitivement vers le bas à 1.069, s'il casse, il ira vers 1.065, c'est encore tôt à la hausse.

Et tout le monde ne peut pas se réjouir du lendemain. Ou plutôt, non seulement tout le monde peut regarder, mais très peu de gens peuvent le faire (c).

 

Vous avez acheté un euro ? ))) Dormez bien ))))

 
tol64:

Et pourtant, Nostradamus a posé une question bien réelle qui reste sans réponse : pourquoi l'alcool produit par le corps humain ne fait-il pas coller les globules rouges entre eux ? Il n'y avait aucun indice de réponse dans les feuilles de post-question qui ont suivi). Éclairez-nous, ignorants ? Quel est le piège ?

Je me demande en quelles quantités et à quelle fréquence Klitschko en prenait-il ?
 
artikul:

Vous avez acheté un euro ? ))) Dormez bien ))))

peut-être à court terme...

mais les ventes : n'allez pas sur la lune...


 

et sur la livre, c'est l'inverse : jour d'achat !


 
Vous, les pseudo-analystes, vous vous agitez comme des filles qui aiment les blasphèmes.
 
artikul:

La durée des achats est indiquée par la verticale verte )))). La véritable heure de vente est 7 heures du matin (verticale jaune) ))))

Exactement ce que je veux dire...


 
Lesorub:

Exactement...


il a écrit sur l'ue et le yen en miroir )))))) (sur le yen, une position d'achat) (professeur généralement décevant, il va se retourner toutes les heures)
 

Déjà tout dans l'enchère....

Qu'en est-il de la charge ? )

Raison: