FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1298

 
vaz:
Je vais avoir un deuxième élan sur l'UE.)
Je ne fais pas de commerce sur audi !
 

Le dollar semble très "fatigué". Je dirais même "mortellement fatigué". Il va probablement péter encore une fois quand il mourra.

Si ce n'est pas cette semaine, alors la semaine prochaine, nous pouvons nous attendre à un renversement des paires de devises.

La monnaie sud-africaine semble la meilleure. Les fans de cet exotique peuvent commencer à l'acheter même à partir d'ici.

 
Pendant ce temps, l'euro atteint un troisième plus bas...
 
Lesorub:
Pendant ce temps, l'UE tire un troisième bas...

Seulement, cette baisse de l'eurodollar n'est soutenue par rien. Juste un dessin dans le sable.

J'avoue - je vends pour l'instant.

 
charter:

Seulement, cette baisse de l'eurodollar n'est soutenue par rien. Juste un dessin dans le sable.

J'avoue - je vends pour l'instant.

La tendance est à la baisse, cela ne fait aucun doute.

chiffon, également indéniable.

et ils ont pris leur dette à court terme.

et le busard a tout emporté vendredi.

mais, la correction est un bon mot...

 
Lesorub:

la tendance est à la baisse, sans aucun doute

chiffon, également indéniable.

♪ et ils ont pris leurs dettes proches ♪

et le busard a tout emporté vendredi.

mais la correction est un bon mot...

On peut dire sans se tromper que les fournisseurs de liquidités sont désormais dominés par les ventes, il s'agit sans aucun doute d'une tendance à la baisse. Mais cette nuit, les ventes ont baissé de 1 à 1,5 %.
 
Alexey Busygin:
On peut dire que les fournisseurs de liquidités sont désormais dominés par la vente, ce qui constitue sans aucun doute une tendance à la baisse. Mais cette nuit, les ventes ont baissé de 1 à 1,5 %.

à en juger par la dette principale du chif (1300p de mouvement à partir du courant), l'ue a encore un long chemin à parcourir (le plus proche à 420p de baisse) ....

 
Lesorub:

si l'on en juge par la dette du principal chif, l'ue a encore un long chemin à parcourir...

Il y a maintenant une marge de 200 pips, mais il est possible que cette marge puisse encore augmenter pendant l'automne.
 
Alexey Busygin:
Il y a maintenant une marge de 200 points, mais il est possible que cette marge puisse encore augmenter pendant l'automne.
Si ça monte maintenant, ce sera magnifique...
 
Lesorub:
Si ça monte, ce sera magnifique...
Pour qu'il augmente, il faut que les conditions soient créées. Et qui les créera ?
Raison: