Pourquoi valenok2003 est contre MT5 - page 4

 
Roman.:

S'il se familiarisait avec cette branche, en particulier avec les postes des développeurs de la plate-forme... THO !!! même s'il serait contre - connaître un cinq, dessiner des codes dessus et échanger - serait une nécessité forcée pour lui, car un quatre n'en a plus pour longtemps (rappelez-vous où est un trois maintenant).... :-)

.... Le quatre était-il au départ aussi sceptique que le cinq à son apparition ?
 
220Volt:

N'envisagez-vous pas la possibilité de plateformes d'autres fabricants ?


Pas à ce niveau de convivialité, je ne pense pas. Et ce n'est pas seulement moi, IMHO...

En ce moment, j'ai une déchirure dans la piste, un coup ... :-)

 
Roman.:


Ce niveau et cette convivialité sont peu probables... Et ce n'est pas seulement moi, IMHO...

En ce moment, j'ai une déchirure dans ma piste, un coup ... :-)


L'évaluation du niveau est une question subjective. Je ne me contente pas d'un A...

 
220Volt:

L'évaluation du niveau est une question subjective. Pour ma part, je ne me contente pas d'un A...


Qu'est-ce qui est insatisfaisant exactement ?
 
jelizavettka:

Et qu'est-ce qui n'est pas satisfaisant, exactement ?


Si vous le comparez avec les quatre, il y a deux différences pour moi personnellement :

  • pas de locs (mauvais)
  • langue plus avancée (bien)

Mais le manque de locs est un argument plus fort.

 
220Volt:


Si on compare avec le quatrième, personnellement pour moi il y a deux différences :

  • pas de locs (mauvais)
  • langue plus avancée (bien)

Mais pas de locs, un argument plus fort.


Je vois. Mais tout algorithme de verrouillage peut être converti en compensation - le résultat sera le même, voire meilleur... en raison de l'absence de pertes sur le spread supplémentaire... et le dépôt ne sera pas chargé de marge collatérale.

Bien que mon esprit ne comprenne pas les locs... Peut-être que mon esprit n'est pas mûr - vert)) peut-être le contraire ... Je ne sais pas.

 
jelizavettka:


Je vois. Mais tout algorithme de verrouillage peut être compensé - le résultat sera le même, voire meilleur... En raison de l'absence de pertes sur le spread supplémentaire... et le dépôt ne sera pas chargé de marge.

Bien que je ne comprenne pas les casiers avec mon esprit... Peut-être que mon esprit n'est pas assez mûr - vert))) peut-être le contraire... Je ne sais pas.


Je ne suis pas de ceux qui essaient de "couvrir" une entrée frauduleuse par une position opposée. Par exemple ouvert M15, je vois une entrée vers le haut. Ouvrez le H1, je vois une entrée descendante. Ouvert D1, je vois une entrée vers le haut. J'ai des arrêts propres et des plats à emporter partout. Comment puis-je me passer de Loks ou d'OCO ? Les développeurs suggèrent de mettre en œuvre la gestion des positions dans le conseiller expert, je ne suis pas satisfait de cette option.
 
220Volt:

Je ne suis pas de ceux qui tentent de "couvrir" une entrée frauduleuse par une position opposée. Par exemple, ouvert M15, je vois une entrée à la hausse. Ouvrez le H1, je vois une entrée descendante. Ouvert D1, je vois une entrée vers le haut. J'ai des arrêts propres et des plats à emporter partout. Comment puis-je me passer de Loks ou d'OCO ? Les développeurs suggèrent de gérer la position dans un Expert Advisor. Je ne suis pas satisfait de cette option.

Si vous négociez manuellement, ce sera beaucoup plus compliqué. Pour plus de simplicité, ouvrir deux comptes - l'un pour l'achat, l'autre pour la vente - n'est pas non plus très pratique.
 
jelizavettka:


Je vois. Mais tout algorithme de verrouillage peut être traduit en filet - le résultat sera le même, voire meilleur.

Pas du tout.

Exemple : le calcul indique un déplacement latéral, mais on ne sait pas où se trouve le premier, vers le haut ou vers le bas.

MT4 - entrée dans différentes directions à la fois, avec des ordres de retournement sur la frontière.

MT5 ?

 
Silent:

Pas du tout.

Exemple : le calcul indique un déplacement latéral, mais on ne sait pas où se trouve le premier, vers le haut ou vers le bas.

MT4 - entrée dans différentes directions à la fois, avec des ordres de retournement sur la frontière.

MT5 ?

MT5 dispose également d'une fonction pendulaire
Raison: